Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Radar de recul & Alarme : Tarifs

+12
Pokjaune
Benja
pifou
bibiche
hip_zip
FREDDY
suzukiweb
choupette
Captainkavern
elokwane
Ferrari man
biquet12
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 19:21

Sympa le système!

Merci.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par Pokjaune Lun 6 Avr 2009 - 18:16

Merci.

J'ai commencé à mettre les mains dedans, je butte sur le démontage du PC : Question posé sur le forum à ce sujet

Pokjaune
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 20
Inscrit le : 01/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 17:48

Moi je me suis renseigné chez Suzuki pour le radar de recul ( 4 capteurs + ecran à 400€)
+ 50€ pour peindre les capteurs

et 400€ pour poser une alarme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par Pokjaune Mer 8 Avr 2009 - 0:14

Ca y est je viens de les installer.

Devant ce pare-choc récalcitrant, j'ai du me résoudre à installer l'antenne (bande autocollante) en me glissant sous la voiture (et oui, c'est ça de ne pas avoir une SSS Langue !!!!!)

L'inconvénéant est que la pose est un peu moins propre, mais en scotchant les deux extrémités, je pense que ça devrait aller.
L'avantage de cette méthode, c'est que c'est plus simple pour régler l'emplacement : commencer à positionner un bord de l'antenne (bande autocollante) avec du scotch de carossier et ajuster l'emplacement en fonction d'à partir de quand vous voulez que ça Bip sur les cotés.

Niveau hauteur, je l'ai placé là :
Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Antenn10


Elle est super précise Classe , je l'ai testée en reculant au pas et ai pris une photo quand elle a commencé à bipper en continu :
Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Distan10Pour info, je n'ai pas des mains de géant!

Oops, j'ai pas les mains super propres sur la photos Moqueur (je venais de me trainer sous la voiture, et heureusement que ma Swift est presque neuve, sinon Beurk )

On est bien loin des 30cm annoncés par le fabriquant! Est ce que cette valeur est différente sur chaque modèle???? En tout cas, pour le mien c'est le top (pour les Swift, y avait les versions japonaises, pour les radars de reculs, y a t'il des versions parisiennes? LOL! )

Pokjaune
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 20
Inscrit le : 01/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par Pokjaune Mer 8 Avr 2009 - 0:19

fastboy Mar 7 Avr 2009 - 17:48

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je me suis renseigné chez Suzuki pour le radar de recul ( 4 capteurs + ecran à 400€)
+ 50€ pour peindre les capteurs

et 400€ pour poser une alarme

Moi 42€ Danser (pose par moi comprise Langue )

J'espère que la pose est comprise à ce prix. Ce n'est pas le même produit non plus que ce que je viens d'installer (le mien est electromagnétique, celui avec les capteurs est à ultra sons), mais il n'y a aucune plus-value à l'acheter chez Suzuki. Pour 200€, tu as les capteurs devant et derrière et pour 350, la caméra avec vision de nuit (et le tout chez Valéo qui est parmi ce qui se fait de mieux et pas toujours meilleur marché).

Pokjaune
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 20
Inscrit le : 01/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par sav0 Mer 8 Avr 2009 - 7:36

Pokjaune a écrit:On est bien loin des 30cm annoncés par le fabriquant! Est ce que cette valeur est différente sur chaque modèle????

Super Bien

Les 30 cm ne sont pas à partir du 1er "bip" ?

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par Pokjaune Mer 8 Avr 2009 - 12:10

Non, "théoriquement", le premier est à 70 cm et il bippe en continue dès 30 cm.

Mais comme j'ai écrit précédemment, pour moi, c'est top (à condition de ne pas faire ses manoeuvres à la Schumi! Conduire )

Pokjaune
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 20
Inscrit le : 01/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par sav0 Mer 8 Avr 2009 - 12:30

Ok, c'est bien mieux comme toi parce qu' a 30cm il reste encore de quoi reculer Merci

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par Pokjaune Mer 8 Avr 2009 - 12:56

C'est clair.

HS :
Spoiler:
Fin de HS

Plus sérieusement, je me faisais cette idée avant l'achat, j'ai ensuite pris ma règle et j'ai réalisé que 30 cm ce n'est pas non plus un boulevard, il y a à peine la place pour qu'une personne passe derrière la voiture (par exemple pour ouvrir le coffre).

Dans le cas d'un stationnement entre 2 voitures, c'est la voiture de derrière qui risque de toucher si la distance est inférieure au 30 cm!!!

Pokjaune
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 20
Inscrit le : 01/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par pats Mer 13 Mai 2009 - 8:22

Ou as tu acheter ton kit de radar de recul? Je voudrais achetez le même car j'habite Tahiti (polynésie francaise) et je serais en déplacement vers la métropole dans trois semaine. Peut tu me donner l'adresse pour que je puisse commandé d'avance et le faire livrer chez mon frére qui se trouve a Agen. Merci beaucoup
pats
pats
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 25/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul & Alarme : Tarifs - Page 3 Empty Re: Radar de recul & Alarme : Tarifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum