Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

+40
renaudp62
bastenix
WDK_kickass
Viking
icy
Seb WS-tec
J-F
Bambiflame
Tanguy
buggyboy
kermit.la.grenouille
Swift DUB
leboss57350
Miss-swift74
ozz
Shaman
aristo972
SSPMAT62
Miss Swift
Maxou
Captainkavern
blackbird
pepino
coyote
hubsm
M'key
djsebneo
fracass
mike
Emylee
Spounic
croach
alexouille91
Toper
suzuki man
ah81
FREDDY
elokwane
Ferrari man
Docdu62
44 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Emylee Lun 15 Oct 2007 - 19:48

Bon finalement, je n'ai pas osé tiré dessus (si en fait, j'ai osé, mais j'ai pas réussi), alors j'ai étudié la technique de la couture.

J'ai décousu le cuir, passé le levier puis recousu le tout.

J'ai un nouveau soufflet Pom pom

Photo surement demain quand il fera jour ! Smile

Emylee
Swiftogirl
Swiftogirl

Messages : 9273
Inscrit le : 17/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Captainkavern Lun 15 Oct 2007 - 21:11

et voila toute la subtilité entre un homme et une femme.... Oui
























un cerveau Ange Ironique


Dernière édition par Captainkavern le Dim 9 Mar 2008 - 14:09, édité 1 fois
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par hubsm Lun 15 Oct 2007 - 21:17

lol lol

Bien joué Emylee Applaudir
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 14:19

pour rester dans la continuité cuir avec le volant j'ai également monté le soufflet cuir sous le pommeau
Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Pict0212
rien à voir avec le simili d'origine!
cela sera compléter par le soufflet cuir de frein à main Suzuki Sport que je doit recevoir le 15/03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Miss Swift Sam 19 Avr 2008 - 18:02

Bonjour.

Comme je le disais dans ma presentation, j'ai une swift depuis un mois.

Je deteste le pommeau. J'ai lu tout ce qui se dis pour le changer, je viens d'essayer et je n'y arrive pas !

Le fait que je sois une nana doit y faire (j'ai certainement moins de force qu'un mec !) mais mon copain a essayer et n'y arrive pas non plus (lui doit avoir peur d'abimer quelque chose!).

C'est pourquoi je vous écrit : faut-il insister, tirer comme un bourin, pour pouvoir retirer cette fichu boule ?

Miss Swift ...

Miss Swift
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 19/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par SSPMAT62 Sam 19 Avr 2008 - 18:10

Miss Swift a écrit:Bonjour.

Comme je le disais dans ma presentation, j'ai une swift depuis un mois.

Je deteste le pommeau. J'ai lu tout ce qui se dis pour le changer, je viens d'essayer et je n'y arrive pas !

Le fait que je sois une nana doit y faire (j'ai certainement moins de force qu'un mec !) mais mon copain a essayer et n'y arrive pas non plus (lui doit avoir peur d'abimer quelque chose!).

C'est pourquoi je vous écrit : faut-il insister, tirer comme un bourin, pour pouvoir retirer cette fichu boule ?

Miss Swift ...
c'est vrai que c'est chaud a le retirer...
du courage, du courage.... Prier
SSPMAT62
SSPMAT62
the swifteur of 62
the swifteur of 62

Messages : 5785
Inscrit le : 12/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Miss Swift Sam 19 Avr 2008 - 18:22

Mais pour le boite de vitesse, ça risque rien de tirer dessus comme ça ?

Miss Swift
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 19/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 18:43

Mils a écrit:Alors pour enlever le pommeau, il faut le prendre entre tes mains et tirer vers le haut!

En principe, il est fortement enfoncé. Commence doucement, on sait jamais, faudrait pas que tu t'exploses les mains sur le plafond de l'auto.
Et puis ci sa vient pas, mets y toute ta force et il devrait se barrer!

Après que le pommeau est parti, il reste sur la tige du levier de vitesse un support en plastique.

Soit tu peux laisser et mettre ton nouveau pommeau par dessus!

Soit ton nouveau pommeau ne passe pas et dans ce cas faut exploser le support plastique à la pince monseigneur. Ce bout de plastique étant fortement collé sur la tige.

suzuki man a écrit:Non c etait moi LOL! tu tire tres fort mais le probleme c est que ca part d un coup donc atention au plafon LOL! sinon il a bien cette foutu croix en plastique qui reste sur la tige je sais pas comment l enlever mais si tu la laisse tu es obliger de changer par u nsuzuki

Mils a écrit:
suzuki man a écrit:Aller cool alors comme ca si on la vire on peut mettre n importe quelle pommeaux tu as tirer dessus ou carrement casser avec la pinces?

Faut l'exploser à la pince monseigneur.
La croix avec le plastique qui descend sur le levier ne sont en fait qu'un seul et unique morceau. Wink


Voila le résumé. Wink

Tant que tu ne vire pas la croix en plastique tu peux remettre l'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par fracass Sam 19 Avr 2008 - 19:49

en plus sur certaines swift elle ce vire tres facilement...!
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:25

je trouve qu'il vient assez facilement le pommeau d'origine, il suffit d'être convaincu que rien ne sera cassé, on le prend à 2 mains et on tire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par aristo972 Ven 13 Juin 2008 - 16:57

fracass a écrit:en plus sur certaines swift elle ce vire tres facilement...!



oui, sur certaine. Pas comme la mienne par exemple!! "jero47" j'ai plus que tiré, avec les deux mains et près à me réceptionner une fois que ca allait sortir, mais rien!! obligé de le prendre à la pine et couteau costaud!! [img]Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Dsc01310[/img]


Dernière édition par aristo972 le Ven 13 Juin 2008 - 17:08, édité 1 fois
aristo972
aristo972
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 23/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Shaman Ven 13 Juin 2008 - 16:58

aristo972 a écrit:
fracass a écrit:en plus sur certaines swift elle ce vire tres facilement...!



oui, sur certaine. Pas comme la mienne par exemple!! "jero47" j'ai plus que tiré, avec les deux mains et près à me réceptionner une fois que ca allait sortir, mais rien!! obligé de le prendre au couteau costaud!!

Fallait acheter de la force plutot qu'un pommeau....
lol





Je sors
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par aristo972 Ven 13 Juin 2008 - 17:17

Shaman a écrit:
Fallait acheter de la force plutot qu'un pommeau....
lol

Je sors


Peur avec plus de force c'est vraiment tout le levier de vitess que j'aurais arraché!! c'est la mem famille que le levier de vitesse. Une pièce. ca ne faisait vraiment qu'un!! je vais essayé de posté une photo qu'on puisse comprendre par quoi je suis passé

"plus de force!!" Taré

lol
aristo972
aristo972
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 23/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par ozz Mer 8 Oct 2008 - 10:18

Ma petite experience pour le pommeau... je l'ai acheté a suzuki 20eme avec la remise de 10% (ils etaient pas au courant mais ont appelé le 15eme)... ils sont sympa Oui

Donc pas de soucis pour enlever le pommeau d'origine, pti coup de dremel pour la piece en plastique. Par contre j'ai enlevé juste le bout et j'ai laissé le socle en me disant que ca pouvait pas faire de mal... normalement j'en avait pour 20minutes maximum... sauf que.......





Et ben SAUF QUE LA VISSE censé fixé la tete du pommeau rentrait et sortait comme un sexe masculin chez sa femme LOL! (desolé Pleure )

Donc j'ai du aller a casto pour acheter un miserable boulon pour la fixer par derriere... donc grosse perte de temps!!!!

Mais le resultat est joli Applaudir

Prochaine etape l'accoudoir central et l'autoradio GPS double DIN

ozz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 11:03

C'est 20% de remise chez Suzuki Paris (sauf jantes et kit carrosserie 15%)

Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par ozz Mer 8 Oct 2008 - 14:07

et bien faudrait peut etre revoir avec eux car ca m'a pris plus de 30minutes et plusieurs coup de fil pour avoir 10%... personne n'etait au courant dans le 20eme en tout cas. J'avais l'air bien con Smile

ozz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Miss-swift74 Mar 24 Mar 2009 - 18:00

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai lu TOUTS les posts de cet article mais j'ai encore des doutes donc je m'en remet à vous.
J'avais acheté un pommeau WRC pour mon ancienne voiture et je voulais le monter sur ma nouvelle swift. Pour le démontage du pommeau d'origine j'ai bien compris (faut tirer dessus comme un bourin, une bourine dans mon cas lol) mais c'est pour la pose que j'ai des doutes.
Le WRC que j'ai, possède quelques accessoires pour justement l'adapter à plusieurs types de leviers dont une espèce de petite bague avec 3 trous et des petites vis (comme pour visser autour d'un manche afin de pouvoir ajuster au diamètre) donc je voulais savoir s'il me fallait obligatoirement enlever le bout de plastique qui a l'air d'emm**der tout le monde ou si je pouvais le laisser (en sachant qu'elle elle date de même pas une semaine ma swift alors j'ai pas trop envie d'y casser quelque chose)?

J'espère que mes explications sont assez claires.

Merci d'avance.
Miss-swift74
Miss-swift74
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 43
Inscrit le : 26/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Miss-swift74 Mar 24 Mar 2009 - 18:31

bon enfet le problème n'est pas que la pose finalement, c'est aussi le démontage, j'ai beau tiré dessus comme une malade rien ne vient et j'ai l'impression que le pommeau + la bague + le manche = un seul bloque (en tout cas ca se voit que c'est bien collé entre le pommeau et la bague)
Au secours!!! Je n'ai pas envie d'aller au garage juste pour poser un pommeau ca va me revenir une fortune.

Pour + de précision: ma swift date de jeudi dernier , c'est une essence 1.3 VVT (je sais pas si jamais ça peut aider pour se rendre compte de l'installation d'origine qu'il y a).

Help me please.

Je vous en remercie d'avance.
Miss-swift74
Miss-swift74
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 43
Inscrit le : 26/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 18:55

il faut tirer très fort, toutes les personnes ayant démonté le pommeau l'ont fait ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 19:43

Il doit y avoir un plus de colle qu'a l'habitude, donc oui, tirer très fort vers le haut en l'ayant bien pris en main.
Attention par contre, ca vient d'un coup et tu retrouves les mains dans le plafonnier. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Shaman Mar 24 Mar 2009 - 20:22

Mils a écrit:Il doit y avoir un plus de colle qu'a l'habitude, donc oui, tirer très fort vers le haut en l'ayant bien pris en main.
Attention par contre, ca vient d'un coup et tu retrouves les mains dans le plafonnier. lol


+1, en oscillant un peu et ça viendra...

Sinon la bague ne plastique tu peux la laisser si ton nouveau pommeau passe dedans... Oui
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Miss-swift74 Mer 25 Mar 2009 - 18:19

Bonsoir à tous,
merci de tous vos conseils mais n'ayant VRAIMENT pas assez de force je suis allé à un p'tit garage qui m'avait déjà rattaché le pot de mon ancienne voiture, tombé sur la route.
Le jeune m'a démonter le pommeau avec une énorme pince et m'a même posé l'autre. Le tout en 10 min pour un pourboir (j'ai laissé 10 euros) donc super ravie.

Ma swift commence à s'embélir !!!
Miss-swift74
Miss-swift74
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 43
Inscrit le : 26/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par leboss57350 Lun 4 Mai 2009 - 21:48

j'ai une boite automatique le problème est:


le pommeau n'est pas le même mais je peut l'enlever comment???
leboss57350
leboss57350
Swifteur
Swifteur

Messages : 154
Inscrit le : 28/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Shaman Lun 4 Mai 2009 - 21:52

leboss57350 a écrit:j'ai une boite automatique le problème est:


le pommeau n'est pas le même mais je peut l'enlever comment???


Si il n'y a pas de boutons dessus, en le tirant simplement...

Si boutons, va falloir faire gaffe...
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Swift DUB Lun 4 Mai 2009 - 21:52

Miss-swift74 a écrit:Bonsoir à tous,
merci de tous vos conseils mais n'ayant VRAIMENT pas assez de force je suis allé à un p'tit garage qui m'avait déjà rattaché le pot de mon ancienne voiture, tombé sur la route.
Le jeune m'a démonter le pommeau avec une énorme pince et m'a même posé l'autre. Le tout en 10 min pour un pourboir (j'ai laissé 10 euros) donc super ravie.

Ma swift commence à s'embélir !!!
t'as des photos? Photo
Swift DUB
Swift DUB
PRESS TO PLAY
PRESS TO PLAY

Messages : 1864
Inscrit le : 19/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par leboss57350 Lun 4 Mai 2009 - 22:41

Shaman a écrit:
leboss57350 a écrit:j'ai une boite automatique le problème est:


le pommeau n'est pas le même mais je peut l'enlever comment???


Si il n'y a pas de boutons dessus, en le tirant simplement...

Si boutons, va falloir faire gaffe...


je te remercie
leboss57350
leboss57350
Swifteur
Swifteur

Messages : 154
Inscrit le : 28/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau - Page 5 Empty Re: Soufflet de levier de vitesse cuir et pommeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum