Info forum

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Info forum

Message par jokaz le Dim 18 Juin 2006 - 20:38

Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir
Moi j'aime bien, ca change. Bien

jokaz
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 379
Inscrit le : 23/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par FREDDY le Dim 18 Juin 2006 - 21:07

c'est plus frais je trouve Applaudir Swift powaaa Applaudir
avatar
FREDDY
Gentleman driver
Gentleman driver

Messages : 10246
Inscrit le : 08/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Ferrari man le Dim 18 Juin 2006 - 21:08

Ouai c'était le but donc tant mieux que ça vous plaises!!! Merci Danser
avatar
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par choupette le Dim 18 Juin 2006 - 21:39

Belles couleurs, vive le blue Applaudir
zaime beaucoup Aimer


__________________________________
Kashmir blue...avec le becquet
avatar
choupette
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 440
Inscrit le : 19/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Emylee le Dim 18 Juin 2006 - 22:52

Bravo, c'est super classe comme ça... sur le coup j'ai un peu regretté le orange que j'aimais beaucoup, mais le bleu fait bien plus "abouti"... ça c'est un vrai bon forum Bien
avatar
Emylee
Swiftogirl
Swiftogirl

Messages : 9272
Inscrit le : 17/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par bibiche le Dim 18 Juin 2006 - 23:01

franchement tres bon taf car je trouve le forum plus sympa avec ces petits changements....continuez
avatar
bibiche
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 537
Inscrit le : 16/02/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par yanjouan le Dim 18 Juin 2006 - 23:27

la je le trouve tres au top vu qu'il ressemble au forum du club de 500 dont je suis le modo LOL! Fou
avatar
yanjouan
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 830
Inscrit le : 20/02/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par megane le Lun 19 Juin 2006 - 10:32

Hello à tous !

Très bone idée le bleu Smile
Par contre je préférai l'ancien bandeau d'entête, ou alors une swift kashmir blue irait ptet mieux ;)

Sinon pour les nouvelles photos de la page d'accueil ya un truc dommage : c'est super long à charger... quelqu'un quu ne fait que passer ne peut meme pas les voir... Moi aussi bien au taf que chez moi je dois attendre de longues secondes avant de voir la première image et attendre encore de longue secondes avant que l'animation atteigne sa vitesse normale. Ca fait ca chez vous aussi ?
avatar
megane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 09/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Emylee le Lun 19 Juin 2006 - 10:37

Bizarre ça ! Chez moi comme au boulot, tout s'affiche immédiatement... Beuh
avatar
Emylee
Swiftogirl
Swiftogirl

Messages : 9272
Inscrit le : 17/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Toper le Lun 19 Juin 2006 - 23:52

megane a écrit:Hello à tous !

Très bone idée le bleu Smile
Par contre je préférai l'ancien bandeau d'entête, ou alors une swift kashmir blue irait ptet mieux ;)

Sinon pour les nouvelles photos de la page d'accueil ya un truc dommage : c'est super long à charger... quelqu'un quu ne fait que passer ne peut meme pas les voir... Moi aussi bien au taf que chez moi je dois attendre de longues secondes avant de voir la première image et attendre encore de longue secondes avant que l'animation atteigne sa vitesse normale. Ca fait ca chez vous aussi ?

Je suis d'accord, ça serait parfait !
avatar
Toper
Master
Master

Messages : 7003
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par jokaz le Mar 20 Juin 2006 - 9:37

megane a écrit:Hello à tous !

Très bone idée le bleu Smile
Par contre je préférai l'ancien bandeau d'entête, ou alors une swift kashmir blue irait ptet mieux ;)


+1 Vive le Kashemir Blue Swift powaaa
avatar
jokaz
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 379
Inscrit le : 23/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Emylee le Mar 20 Juin 2006 - 9:39

Moi je prefere le trouge, ça rappelle les petites Swift du menu sur la page du forum. Et puis ça tranche un peu... ça ferait trop de bleu.
avatar
Emylee
Swiftogirl
Swiftogirl

Messages : 9272
Inscrit le : 17/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par jay-kay le Mar 20 Juin 2006 - 14:32

l'habit ne fait pas le moine, peut importe l'aspect exterieur, l'interieur sera toujours le meme ( rempli de gens sympa je vous aime )
avatar
jay-kay
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 418
Inscrit le : 30/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par tintinator le Mar 20 Juin 2006 - 16:30

jay-kay a écrit:l'habit ne fait pas le moine, peut importe l'aspect exterieur, l'interieur sera toujours le meme ( rempli de gens sympa je vous aime )


Suspect
avatar
tintinator
Swiftorien
Swiftorien

Messages : 2857
Inscrit le : 21/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Freshcana le Mar 20 Juin 2006 - 17:56

Le bleu est sobre et j'apprecie beaucoup... Danser
avatar
Freshcana
Swifteur
Swifteur

Messages : 125
Inscrit le : 26/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Invité le Jeu 22 Juin 2006 - 22:13

Problème affichage


Le serveur qui héberge les boutons de forum actif est HS! Vous avez donc quelques boutons manquants.

Les autres boutons étants hébergés sur un autre serveur ne rencontrent pas de problèmes.

Pas plus d'infos pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Invité le Ven 30 Juin 2006 - 9:00

Problème affichage image

Nous rencontrons un problème avec les 2 photos des gagnants du concours. Ce mini diaporama est hébergé sur un site dédié à l'hébergement d'images. Le problème c'est que ça rame fort par moment dû fait de la mini animation.

En attendant de trouver une soluce, nous avons mis bien sur les gagnants mais aussi ceux qui talonnaient la première place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par jokaz le Ven 30 Juin 2006 - 10:26

Mils a écrit:Problème affichage image

Nous rencontrons un problème avec les 2 photos des gagnants du concours. Ce mini diaporama est hébergé sur un site dédié à l'hébergement d'images. Le problème c'est que ça rame fort par moment dû fait de la mini animation.

En attendant de trouver une soluce, nous avons mis bien sur les gagnants mais aussi ceux qui talonnaient la première place.

C'est pas mal non plus comme ça. Bien
avatar
jokaz
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 379
Inscrit le : 23/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Toper le Lun 3 Juil 2006 - 11:56

y a plus les p'tites icones "swift" au devant des sujets?!
avatar
Toper
Master
Master

Messages : 7003
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par megane le Lun 3 Juil 2006 - 11:59

ben vi c'était super sympa toutes ces ptites swift Smile
Cela posait un problème ?
avatar
megane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 09/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Invité le Lun 3 Juil 2006 - 12:16

Ferrari man n'était pas spécialement fan de ces mini Swift. On est donc repassé à du classique. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Toper le Lun 3 Juil 2006 - 12:45

boarf, on aurait pu faire un vote... Suspect
avatar
Toper
Master
Master

Messages : 7003
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par tintinator le Lun 3 Juil 2006 - 13:00

moi je propose la photo d'un membre à la place, genre habillé il y a de nouveaux messages, et nu il n'y en a pas et pour le membre je verrai bien Comprendre ... euh, au hasard ... euh... Comprendre 2high27 !!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr


Beuh


LOL!
avatar
tintinator
Swiftorien
Swiftorien

Messages : 2857
Inscrit le : 21/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Invité le Lun 3 Juil 2006 - 13:08

Toper a écrit:boarf, on aurait pu faire un vote... Suspect

Ferrari man? Dis nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par 2high le Lun 3 Juil 2006 - 13:08

tintinator a écrit:moi je propose la photo d'un membre à la place, genre habillé il y a de nouveaux messages, et nu il n'y en a pas et pour le membre je verrai bien Comprendre ... euh, au hasard ... euh... Comprendre 2high27 !!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr


Beuh


LOL!

Beuh moi ???
avatar
2high
SWIFTOLOGUE
SWIFTOLOGUE

Messages : 8105
Inscrit le : 25/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par tintinator le Lun 3 Juil 2006 - 13:09

Embarrassé Fleurs
avatar
tintinator
Swiftorien
Swiftorien

Messages : 2857
Inscrit le : 21/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum