Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle)

+4
jean-mich-much
lorenzoderouen
Captainkavern
Edouard71
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle) - Page 2 Empty Re: Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle)

Message par sav0 Ven 24 Avr 2009 - 10:58

lorenzoderouen a écrit:
Ma SSS à aujourd'hui 340000km depuis novembre 2007,

Peur

Tu roules dit donc LOL!


Tiens jeep!!! Voici un exemple de moteur solide Smile

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle) - Page 2 Empty Re: Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle)

Message par LgsSeb Ven 24 Avr 2009 - 11:16

ptdr je crois meme qu'il n'a jamais été au garage à part pour les révisions LOL!
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle) - Page 2 Empty Re: Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle)

Message par lorenzoderouen Ven 24 Avr 2009 - 12:54

Bah le moteur tourne toujours comme au premier jour...Et à part les révisions constructeur j'ai jamais rien fait Langue Même pas un train de pneus Ironique

Bon allez j'ai que 34000km Wink
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle) - Page 2 Empty Re: Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle)

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 17:56

Sava a écrit:Il insiste en plus LOL!

Il y a un membre qui a eu un boite de vitesse HS à 300km Ironique un autre membre a 150000km au compteur sans aucune panne Ange

Voila pour les statistiques lol

Tu vas aller loin avec ça Ironique

qui a parlé de statistiques? y'a quelqu'un qui a parlé de stats ici?

je parlais de record de km, en demandant au passage l'utilisation (car si tu fais que de l'autoroute tu risque moins de flinguer ton moteur qu'en faisant que de la ville)

donc apparemment pour le moment le plus gros kilometrage vu ((sur le forum)petite precision pour sava lol) serait 100.000km environ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle) - Page 2 Empty Re: Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle)

Message par wandering_star Ven 24 Avr 2009 - 18:42

Ca depends du type de moteur aussi:
DDIS
1,3 essence
1,6 VVT essence
Ils sont bien distincts. Tu trouveras surement de plus gros kilometrages avec la version DDIS car ceux qui roulent en essence et en particulier en SSS comme moi on roule bcp moins.
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle) - Page 2 Empty Re: Quelle Durée de vie pour une Swift (kilométrage/utilisation pour une version actuelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum