Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une série limitée pour la SSS... Motorsport

+29
pinpon
SWIFTETTE78
nesspa
nadir
Phil
hubo goss
versuz
samse78
FightStorM
breizhman44
M'key
sav0
lordchaos
TONIO69
Deidara
amiralounet
Julienc
Mengsk
croach
lorenzoderouen
Sarbo
Swifmimoun
Shadrack
swal
nightswift
Swift DUB
Shaman
SSPMAT62
Hardo'z
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par pinpon Jeu 1 Oct 2009 - 17:24

un bleu bizarre ?? le seul bleu qui existe sur SSS est le kashmir Blue (peinture métal) et sur le model Motorsport ! si non je vois pas d'autre ! mais heuuuuuuu conseil, un commercial qui connais autant les véhicules qu'il vend, moi je serait toi je changerais de concession Ange

pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par SWIFTETTE78 Lun 5 Oct 2009 - 22:22

PiNpOnSwIfT a écrit:un bleu bizarre ?? le seul bleu qui existe sur SSS est le kashmir Blue (peinture métal) et sur le model Motorsport ! si non je vois pas d'autre ! mais heuuuuuuu conseil, un commercial qui connais autant les véhicules qu'il vend, moi je serait toi je changerais de concession Ange

Non je te rassure j'ai acheté d'occasion finalement une swift 1.3 GLX. Par contre sur la plaquette de la SSS il y a bien un bleu et il ne s'agit pas du bleu de la motorsport .. Non

SWIFTETTE78
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 34
Inscrit le : 24/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par samse78 Mar 6 Oct 2009 - 15:54

SI c'est le bleu sur le site, c'est un défaut, elle ne devrai pas y être, j'avais poser la question quand j'ai acheté la mienne et le commercial ma dit que c'était une erreur .
samse78
samse78
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1144
Inscrit le : 02/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par arnaudTT Mar 6 Oct 2009 - 19:38

il est joli le bleu sur cette SSS , presqu'autant que mon cosmic black :D
arnaudTT
arnaudTT
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 35
Inscrit le : 06/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par busta974 Dim 18 Oct 2009 - 12:57

moi ma voiture je l'adore même si c'est une phase 2! c'est sur que la différence entre une normal et la motorsport est pas exceptionnel mais c'est déjà ça! et puis d'aprés les resultats niveau perf les millièmes de seconde ne doivent pas être super ressenti! a moins d'avoir eu les 2! mais bon je reste satisfait de la mienne!
En revanche, je m'attendais a un cuir un peu mieu mais ca reste résonnable. Comme certains l'ont dis on est chez suzuki et pas bentley! lol
Aprés on aime ou on aime pas! ces les gouts et les couleurs!
busta974
busta974
Swifteur
Swifteur

Messages : 211
Inscrit le : 06/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par hUB38 Lun 19 Oct 2009 - 17:41

Moi aussi j'adore la mienne...!!!! Au passage il s'agit sois disant d'un modele limite mais ou voit on le numero de la sienne????
hUB38
hUB38
Swifteur
Swifteur

Messages : 252
Inscrit le : 07/09/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par lorenzoderouen Lun 19 Oct 2009 - 17:46

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 796863

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre une petite plaque numéroté!
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par hUB38 Lun 19 Oct 2009 - 22:19

Personne ne sais ou l'on peut trouver se fameux numeros car les 40 exemplaires en france je n'y crois pas trop Tuer
hUB38
hUB38
Swifteur
Swifteur

Messages : 252
Inscrit le : 07/09/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par Nookart Lun 19 Oct 2009 - 22:23

je regarderai demain là il est trop tard et elle fait déjà dodo dans le garage... Dormir
Nookart
Nookart
Swifteur
Swifteur

Messages : 134
Inscrit le : 28/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par hUB38 Lun 19 Oct 2009 - 22:29

lol sa marche j'ai cherche rien trouve...Je dois etre bigleux
hUB38
hUB38
Swifteur
Swifteur

Messages : 252
Inscrit le : 07/09/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une série limitée pour la SSS... Motorsport - Page 4 Empty Re: Une série limitée pour la SSS... Motorsport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum