Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara

4 participants

Aller en bas

Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara Empty Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 13:11

Après les succès des éditions limitées X-Pression et Onara,
Suzuki lance cet été la Swift Code.

Uniquement habillé de noir élégant ou de blanc sophistiqué.

En plus vous recevrez un paquet d’options d’une valeur de 1.400 € avec intérieur en cuir,
phares anti-brouillard, jantes en alu, couleur métallisée, tapis avec logo brodé.

Blanc ou noir ? A vous le choix …


Quand j'ai acheté ma SSS il y a 1 mois 1/2 , le concessionnaire ma parlé de cette série et j'avoue avoir été tenté ,
donc voilà maitenant c'est officiel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara Empty Re: Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara

Message par Deidara Dim 21 Juin 2009 - 18:55

J'ai une petite question hors sujet fastboy, je vois que tu as eu récemment ta swift sport. Tu as attendu combien de temps entre la commande et la livraison? Je suis passé par mandataire pour la mienne et le délai est de 6 mois, ça me parait quand même super long :s
Deidara
Deidara
Swifteur
Swifteur

Messages : 144
Inscrit le : 08/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara Empty Re: Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 22:15

moi une semaine Danser .....................elle etait en stock chez le concess LOL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara Empty Re: Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara

Message par lordchaos Lun 22 Juin 2009 - 0:14

fastboy a écrit:Après les succès des éditions limitées X-Pression et Onara,
Suzuki lance cet été la Swift Code.

Uniquement habillé de noir élégant ou de blanc sophistiqué.

En plus vous recevrez un paquet d’options d’une valeur de 1.400 € avec intérieur en cuir,
phares anti-brouillard, jantes en alu, couleur métallisée, tapis avec logo brodé.

Blanc ou noir ? A vous le choix …


Quand j'ai acheté ma SSS il y a 1 mois 1/2 , le concessionnaire ma parlé de cette série et j'avoue avoir été tenté ,
donc voilà maitenant c'est officiel Smile

Bonsoir,

Tu as une source à donner visible sur le net ? je ne trouve rien Sais pas

Les motorisations ce seront lesquelles ?

lordchaos
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 27
Inscrit le : 15/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara Empty Re: Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara

Message par swal Lun 22 Juin 2009 - 9:42

Elle est en double page dans le Happys Days 56 de Mai 2009 et ce sont les 1.3 Essence.
swal
swal
Swift For Ever
Swift For Ever

Messages : 1497
Inscrit le : 29/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara Empty Re: Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara

Message par lordchaos Lun 22 Juin 2009 - 14:19

swal a écrit:Elle est en double page dans le Happys Days 56 de Mai 2009 et ce sont les 1.3 Essence.

ok merci ;)

lordchaos
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 27
Inscrit le : 15/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara Empty Re: Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 8:12

Deidara a écrit:J'ai une petite question hors sujet fastboy, je vois que tu as eu récemment ta swift sport. Tu as attendu combien de temps entre la commande et la livraison? Je suis passé par mandataire pour la mienne et le délai est de 6 mois, ça me parait quand même super long :s

J'ai mis 3 jours pour l'avoir car elle était de stock de la couleur que je voulais Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara Empty Re: Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara

Message par zalman Ven 29 Jan 2010 - 16:33

Quelqu'un sait de quelle couleur est l'intérieur cuir?

zalman
Surkiff sa Swift
Surkiff sa Swift

Messages : 2344
Inscrit le : 24/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara Empty Re: Swift Code : une nouvelle série spéciale après Onara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum