Qestionnaire satisfaction Suzuki France
5 participants
Page 1 sur 1
Qestionnaire satisfaction Suzuki France
bien! bin j'ai reçu ça dans la boite aux lettres!
ma swift à passer la cap des 1 an!
je savais pas qu'ils envoyer un questionnaire comme ça!!!
vous aussi vous avez eu ce courrier quand vos swift ont eu 1 an?
bon là j'ai tout rempli! donc toujours fan de la marque, mais par contre service apres vente pas terrible (avis perso bien sur!!!)
je vous poste les photos du questionnaire! c'est plus parlant!
ma swift à passer la cap des 1 an!
je savais pas qu'ils envoyer un questionnaire comme ça!!!
vous aussi vous avez eu ce courrier quand vos swift ont eu 1 an?
bon là j'ai tout rempli! donc toujours fan de la marque, mais par contre service apres vente pas terrible (avis perso bien sur!!!)
je vous poste les photos du questionnaire! c'est plus parlant!
jean-mich-much- forfait swift illimité
- Messages : 5083
Inscrit le : 02/03/2008
Re: Qestionnaire satisfaction Suzuki France
oui reçu aussi jean-mich-much ce questionnaire à l'époque que j'avais ma SSS, au bout d'un an aussi
SSPMAT62- the swifteur of 62
- Messages : 5785
Inscrit le : 12/12/2007
Re: Qestionnaire satisfaction Suzuki France
moi j'ai eu se questionnaire 2 semaine après l'achat de ma SS
smotag3- Baby Swifter
- Messages : 52
Inscrit le : 23/05/2009
Re: Qestionnaire satisfaction Suzuki France
moi je l ai euh 1 ans est demi après avoir acheté (début 2009)de plus j ai noté un changement d adresse, toujours pas effectué a quoi sers se papier alors???
nightswift- Ch'ti Swift
- Messages : 2620
Inscrit le : 13/09/2007
Re: Qestionnaire satisfaction Suzuki France
ça sert peut etre à améliorer leur service après vente et à évaluer leur commerciaux
lilie1710- Rang perso Gold à choisir
- Messages : 4196
Inscrit le : 23/09/2008
Re: Qestionnaire satisfaction Suzuki France
je ne sais pas si je post dans le bon topic, mais je veux juste dire que j'ai été agréablement surpris par ce qui suit:
- je passe hier en concession pour expliquer le problème de la marche arrière, là, le mécano n'hésite pas à arrêter ce qu'il faisait pour venir essayer ma Swift, et me rassurer.
- aujourd'hui, j'y retourne pour le rétro intérieur qui vibre à un certain régime moteur, il va au magasin pour en commander un neuf, le magasinier en a un en stock, le rétro est immédiatement remplacer.
quelle différence par rapport aux concessions où, pour remplacer une vis, ils bloquent l'auto une journée et encore, en prenant rdv 15 jours à l'avance.
pour ceux du coin, ma concession est à Villeneuve d'Ascq (59).
voilà !
- je passe hier en concession pour expliquer le problème de la marche arrière, là, le mécano n'hésite pas à arrêter ce qu'il faisait pour venir essayer ma Swift, et me rassurer.
- aujourd'hui, j'y retourne pour le rétro intérieur qui vibre à un certain régime moteur, il va au magasin pour en commander un neuf, le magasinier en a un en stock, le rétro est immédiatement remplacer.
quelle différence par rapport aux concessions où, pour remplacer une vis, ils bloquent l'auto une journée et encore, en prenant rdv 15 jours à l'avance.
pour ceux du coin, ma concession est à Villeneuve d'Ascq (59).
voilà !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?
» Occasions Suzuki chez Suzuki, la blague...
» Suzuki SX4 WRC
» suzuki man
» Suzuki Swift 1.3 et E10
» Occasions Suzuki chez Suzuki, la blague...
» Suzuki SX4 WRC
» suzuki man
» Suzuki Swift 1.3 et E10
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|