Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Question filtre à air et jante swift vvt 1.3

3 participants

Aller en bas

Question filtre à air et jante swift vvt 1.3 Empty Question filtre à air et jante swift vvt 1.3

Message par pims Lun 8 Aoû 2011 - 13:22

Hello,

Alors voilà je viens d'acheter une swift et je me pose 2 questions (pour le moment):

1-J'ai 4 pneus neige montés sur jante et je suis a la recherche de jante pour y monter mes pneus été, j'aimerai avoir les dimensions exactes des jantes d'origine en 15" (largeur et déport) en effet sur Internet les jantes sont en 6.5" de large et il semble que sur le catalogue suz il est indiqué 5.5" ?

Je serai bien intéressé par celles ci (moins cher que des jantes tôle bientôt Choc ) mais étant sur Internet je voudrais être sur de ne pas me planter.

Jante Racer Wheels axis silver 15 pouces (largeur 6.5") à 65.9€
Question filtre à air et jante swift vvt 1.3 Img.resize.jante.php?type=mid&img=386


2-Est ce que ça vaut le coup de mettre un filtre à air green sur ce type de motorisation? j'en ai déjà un sur une xsara vts 167cv et sur ma moto mais je me demande si ça servirait à qqch sur cette petite citadine?

Merci d'avance et bonne route Oui

pims
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 07/08/2011


Revenir en haut Aller en bas

Question filtre à air et jante swift vvt 1.3 Empty Re: Question filtre à air et jante swift vvt 1.3

Message par Tanguy Lun 8 Aoû 2011 - 16:43

Salut, ne t'inquiète pas pour la largeur de toute façon ça passera, je suis monté en 185 de large sur du 7" pour les jantes Smile et aucun soucis ! Comme j'ai répondu dans la section petites annonces, j'en ai 4 à vendre qui ressemblent fort à celles que tu viens de montrer, à toi de voir Smile Si tu es intéressé, contacte moi en message privé Smile
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Question filtre à air et jante swift vvt 1.3 Empty Re: Question filtre à air et jante swift vvt 1.3

Message par jean-mich-much Mar 9 Aoû 2011 - 20:06

1: pour les jantes c'est de l'entraxe 4x100, alesage 54mm au centre de la jante, et le deport c'est ET45. attention avec les sites marchand du net car bien souvent il ne precise rien comme specifications! tu peut aller jusqu'a de l'ET40! mais pas vraiment fan de l'ET35 pour Renault/WV/ect.... (avis perso qui n'engage que moi! apres tu fait comme tu le sent!)
2: je ne sais pas si tu va réelement gagner grand chose dans une config' boite à air d'origine + green? peut étre un leger mieux! mais nettoye le souvent sinon il ne sera pas plus éfficace qu'un filtre d'origine! une vrai boite à air sans chicanes gavé d'air frais est deja plus intéressant! et si c'est juste pour coller un filtre à air tuning qui fasse beau quand tu leve ton capot, alors oublie car si c'est pour qu'il asspire de l'air chaud tu va rien gagner, pire tu va perdre!
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5083
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Question filtre à air et jante swift vvt 1.3 Empty Re: Question filtre à air et jante swift vvt 1.3

Message par pims Mar 9 Aoû 2011 - 23:15

Merci pour les réponses. Smile

Concernant le filtre green, non ce n'est évidemment pas pour faire joli capot ouvert... j'ai juste pour mieux filtrer et gagner un poil de couple et de conso si il y a moyen c'est tout.

pims
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 07/08/2011


Revenir en haut Aller en bas

Question filtre à air et jante swift vvt 1.3 Empty Re: Question filtre à air et jante swift vvt 1.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum