Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

+101
Kura47L
RavenI44
storming
Anas42
shinji
fasterG-63
xawiou
Beranger77
jero
GTRoms
chat_noir
Athrun_Zala
JaM34
Philou
SSSBE
AcridChimera
tu0n0
ZellusCars
Swift_addict
harold27
Aeon
julien rs
LPaulo
SebGT
Juventino
Benjman
Swift S
Batnos
KeithFlint
liltony
Chris78
Timoz73
ThibSlim
haken735
Titi
Nenen
Tanguy
WDK_kickass
Homer17
didich
stefan
KillyVeyron
Manu30
Benja
zepolo
bastenix
WDK_Toma
pinpon
Hardo'z
Mengsk
ssp44
alex27
dolu
vdjer
phoenix40090
swift01
Bambiflame
nicolasck
lorenzoderouen
Flo31
clash
jamiroquai
Tartopome37
Boubou_04
jackjj
Viggen
hervebreizh
rg
Ptidou01
hubo goss
mimouss
Yann.R.83
Willi boy
Nubuc
MJS 83
Shadrack
jerome1350
vic25
cyril39
croach
dessfon
dokho
M'key
Viking
karadoc
Kevkev66
Dule
doudou0710
ozz
You'll never walk alone
Dreamfab
Boone
Ulmo
minimoi
antraaxx
Shaman
Yannick31
alexandre
F4P inside
FightStorM
angellp
105 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift Sport?

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche1114%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 14% 
[ 35 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche1147%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 47% 
[ 116 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 1% 
[ 2 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 1% 
[ 2 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 2% 
[ 4 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 1% 
[ 3 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche115%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 5% 
[ 13 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche113%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 3% 
[ 7 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche116%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 6% 
[ 14 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 2% 
[ 4 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 2% 
[ 6 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche118%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 8% 
[ 20 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Gauche118%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Droite13 8% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 245
 
 

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par You'll never walk alone Ven 24 Oct 2008 - 16:00

par rapport aux good year c'est a peu près pareil sauf que les YOKO ne perdent pas autant en adhérence que les GOOD YEAR quand ils sont bien chaud , moi je repartirai plus avec les YOKO qu'avec les GOOD YEAR . Sinon je me laisserai bien tenter par le YOKOHAMA PARADA mais le 195/45/17 n'existe pas encore alors on verra quand il faudra les changer vers la fin de l'hiver ce qui sera dispo

You'll never walk alone
Swifteur
Swifteur

Messages : 155
Inscrit le : 03/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Shaman Ven 24 Oct 2008 - 17:14

You'll never walk alone a écrit:par rapport aux good year c'est a peu près pareil sauf que les YOKO ne perdent pas autant en adhérence que les GOOD YEAR quand ils sont bien chaud , moi je repartirai plus avec les YOKO qu'avec les GOOD YEAR . Sinon je me laisserai bien tenter par le YOKOHAMA PARADA mais le 195/45/17 n'existe pas encore alors on verra quand il faudra les changer vers la fin de l'hiver ce qui sera dispo


Merci
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par ozz Sam 25 Oct 2008 - 22:30

Moi les eagle F1 j'aime pas trop car les flancs sont trop mous... pas assez rigide du coup si s'ecrase en virage et ca glisse tres vite...

Moi j'aimerais monter les RE050, ca c'est un pneu genial dans tous les sens du terme Ironique

Bon par contre ya pas la taille d'origine, mais normalement je pense que le 205/40/17 devrait passer sans probleme... il me semble que la largeur en 205 est compensée par l'epaisseur plus petite

Des avis?

ozz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Shaman Dim 26 Oct 2008 - 9:16

ozz a écrit:Moi les eagle F1 j'aime pas trop car les flancs sont trop mous... pas assez rigide du coup si s'ecrase en virage et ca glisse tres vite...

Moi j'aimerais monter les RE050, ca c'est un pneu genial dans tous les sens du terme Ironique

Bon par contre ya pas la taille d'origine, mais normalement je pense que le 205/40/17 devrait passer sans probleme... il me semble que la largeur en 205 est compensée par l'epaisseur plus petite

Des avis?


Sujet déjà largement abordé par Fracass... sur ce topic et ici :

https://swiftpassion.superforum.fr/exterieur-f14/tout-savoir-sur-la-signification-du-marquage-des-jantes-t2650.htm

Sur la SSS c'est déconseillé de monter au dessus de 195...
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par antraaxx Jeu 6 Nov 2008 - 14:27

Yannick31 a écrit:
antraaxx a écrit:

Toi tu fais comme tu veux et c'est tout !

Moi quand je te dis que ce n'est pas homologué, c'est que ce n'est pas homologué ! Nanana

Tu verras le jour ou tu as un accident, ce que regarde en premier l'expert sont les pneus !


Alors à part les F1, y a quoi de mieux et d'homologué ?

Merci Antraaxx

Il n'y a rien de mieux apart les GoodYear EagleF1.

J'comprends pas pourquoi vous voulez tous changer vos pneus pour des autres pneus meme pas homologués ! C'est quoi qui va pas avec les GoodYear ? le prix ? bah fallait acheter une 1300.
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Shaman Jeu 6 Nov 2008 - 18:47

antraaxx a écrit:
Yannick31 a écrit:
antraaxx a écrit:

Toi tu fais comme tu veux et c'est tout !

Moi quand je te dis que ce n'est pas homologué, c'est que ce n'est pas homologué ! Nanana

Tu verras le jour ou tu as un accident, ce que regarde en premier l'expert sont les pneus !


Alors à part les F1, y a quoi de mieux et d'homologué ?

Merci Antraaxx

Il n'y a rien de mieux apart les GoodYear EagleF1.

J'comprends pas pourquoi vous voulez tous changer vos pneus pour des autres pneus meme pas homologués ! C'est quoi qui va pas avec les GoodYear ? le prix ? bah fallait acheter une 1300.

Encore une fois de plus cela reste ton avis... Wink
Pour ma part je vais essayer les Yokohama pour me faire une autre opinion.. Merci
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par antraaxx Jeu 6 Nov 2008 - 18:52

Mais j'parle pas de la qualité des pneus mais de la monte qui n'est pas homologuée ! Suspect
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par doudou0710 Mar 18 Nov 2008 - 21:13

moi jai les good year d'origine mai je vai voir pour les yoko .
doudou0710
doudou0710
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 19
Inscrit le : 16/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Dule Sam 22 Nov 2008 - 17:32

Salut à tous, il me faut changer les miens et sur Pneu Online il ont des :

GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3 DOT 06
DOT 06 : Année de fabrication : 2006

Au prix de 84 euros pièces et ceux fabriquer en 2008 à 101 euros.


Quand pensez vous, lesquels prendriez vous ???
Dule
Dule
Swifteur
Swifteur

Messages : 132
Inscrit le : 17/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Dule Mar 25 Nov 2008 - 18:12

Pas de conseils pour mes boudins de 2006 ????
Dule
Dule
Swifteur
Swifteur

Messages : 132
Inscrit le : 17/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Kevkev66 Mer 26 Nov 2008 - 20:55

Ayant lu récemment un article dans l'auto-journal (un ancien numéro), sur les différents pneus pour petite sportive, et ayant pris compte des opinions sur ces pneus par ci par là je pense que pour la monte d'origine il y a difficilement mieux.

Comparé au PE2 par exemple la plupart affirme que les Goodyear sont plus polyvalents et plus performants sur sol mouillé.

Donc pour ma part je pense continuer avec ces pneus là.
Kevkev66
Kevkev66
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 394
Inscrit le : 17/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par FightStorM Jeu 27 Nov 2008 - 9:13

Ayant rouler 2 ans avec les PE2 (195/45) sur C2 VTS, je les trouves mieux sur mouillé (voir même sur sec, surtout à chaud, et ils sont très silencieux) que les GoodYear. Vraiment! Sais pas
J'ai pas du tout confiance sur sol mouillé avec ses pneus, c'était d'ailleurs le 1er sujet de conversation avec Samse78 au rassemblement Plaisir y'a 2 semaines, il est du même avis. Merci

Et coté usure, là je suis à 17 000 km avec les GY et ils sont morts... Même conduite (voir pire Ironique) avec la VTS et à 30 000 km je pouvais encore faire facile 10 000 de +.
Même constat sur mon ancienne voiture (avant la VTS), 206 CC montée en GY Eagle F1 205/45, usure "prématuré"...

Donc pour ma part, ils sont sympa, jolie dessin mais je reste sur ma faim, hélas. Wink

Japon
FightStorM
FightStorM
Japan Attitude
Japan Attitude

Messages : 3750
Inscrit le : 31/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par karadoc Ven 28 Nov 2008 - 20:46

pour ma part je suis en goodyears mais je pense essayer les yokos mais je ne sais pas trop se que sa vaut par rapport au GY
karadoc
karadoc
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 314
Inscrit le : 19/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Viking Ven 22 Mai 2009 - 19:50

Petit Up du sujet, j'ai changé 2 pneus qui sont mort en Yoko et à l'arriére, et franchement je sais pas si c(est moi qui taquine plus la swift ou le pneu, mais j'ai l'impression qu'il adhére moins surtout dans les rond point sa part du cul, si y'a d'autre avis je veux bien l'entendre
Viking
Viking
Supreme Ricard Swifteur
Supreme Ricard Swifteur

Messages : 6727
Inscrit le : 22/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par M'key Ven 29 Mai 2009 - 18:16

A voter autre, en l'occurence Toyo Proxes 4 a l'avant (en 195/45/17 35W) et pour l'instant je les trouve tres bons, sur sec comme sur mouillé.
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par F4P inside Ven 29 Mai 2009 - 18:57

m'intéresse bien tes toyo mais sur le site du constructeur le 195/45/17 n'existe pas. Sais pas

comment te les est tu procurer alors?
F4P inside
F4P inside
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par M'key Dim 31 Mai 2009 - 23:25

F4P inside a écrit:m'intéresse bien tes toyo mais sur le site du constructeur le 195/45/17 n'existe pas. Sais pas

comment te les est tu procurer alors?
C'est mon garagiste local qui m'a trouvé ça Sais pas

Je peux faire une photo demain du flan du pneu que tu l'imprime et aille le montrer a la concession ou au centre auto pres de chez toi, je sais que personne en a entendu parler mais je roule bien avec depuis 3 semaines Merci
Ils sont réellement tres accrocheurs en tout cas par rapport a mes eagle F1 je regrette pas Smile
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par dokho Lun 1 Juin 2009 - 11:17

pneu toyo dispo a 102,70€

http://www.az-pneus.fr/recherche-pneus
dokho
dokho
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 87
Inscrit le : 18/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par F4P inside Mar 2 Juin 2009 - 21:36

Bien
merci de toutes ces précisions je vais en parler au garagiste et ça sera surement la prochaine monte de ma belle. Smile
F4P inside
F4P inside
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par dessfon Mer 3 Juin 2009 - 8:59

Salut !!

juste pour info, hier je suis passé chez mon concessionnaire et il avait des nouvelles jantes 17 pouces montées avec des Toyo proxes 195 45 17 85W.

Pas eu le temps de demander le prix, mais faut voir ce que valent ces pneux par rapport aux goodyears qui m'ont fait à peine 15 000 bornes...

a++
dessfon
dessfon
Swifteur
Swifteur

Messages : 235
Inscrit le : 25/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 16:12

F4P inside a écrit:Bien
merci de toutes ces précisions je vais en parler au garagiste et ça sera surement la prochaine monte de ma belle. Smile
tu va pas me dire que les tiens sont déja hs? Peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par croach Jeu 4 Juin 2009 - 16:26

je suis passé aux Yokohama S drive en 195/45/17, j'en suis tres content, par rapport au eagle F1, par contre pour l'attack il faut les chauffer, mais une fois fait, il m'on surpris au debut.
ils hurlent moins sur les apuis , bref tout mieux que les goodyear, par contre sous la pluie j'ai pas roulé encore.
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par cyril39 Jeu 4 Juin 2009 - 17:21

moi j'ai les goodyear que j'ai changé il y a un moi la montagne me les crame la prochaine fois je prend autre chose
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2507
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par vic25 Jeu 4 Juin 2009 - 18:59

moi je trouve qu'il vont bien ses goodyear mais il se déforme trop.quand je suis gonflé normalement j'entame quand meme l ecriture du pneus lol je vais peux etre essayé avec du ZR pour avoir un flan plus rigide.La taille 215/40 R17 est homologé sur nos swift??Est ce que ses pneus se monte avec les jantes d'origine??
vic25
vic25
Swifteur
Swifteur

Messages : 257
Inscrit le : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Jeu 4 Juin 2009 - 19:34

le 215/40 r17 ne ce monte pas sur les jantes d'origine
tu peux monter du 205/40R17 qui passe sur nos jantes.
si tu entame l'écriture, c'est que tu n'ai pas assez gonflé, rajoute 0.2bar et ça devrai le faire(j'avais le même pb)
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par vic25 Jeu 4 Juin 2009 - 19:35

je suis deja a 2.4 devant ou lieu de 2.3
vic25
vic25
Swifteur
Swifteur

Messages : 257
Inscrit le : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 2 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum