Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel?

4 participants

Aller en bas

Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel? Empty Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel?

Message par jennifer68 Mer 29 Sep 2010 - 21:44

bonsoir à tous, je pense que la question a été posée plusieurs fois sur le forum mais je n'ai pas trouvé dond je la reposte ^^! En faite ces derniers tant je fais que de l'autoroute je fais 80 km par jour donc environ 1900 par mois, mais le problème sachant que je suis vendeuse entre deux boutiques on peut m'appeler d'un jour à l'autre pour que je viennes bosser dans l'autre boutique qui est a 20 kilomètre (aller) de chez moi, donc beaucoup plus près. Donc qu'en pensez vous, plutot diesel ou essence? Sachant que je compte en acheter une et que je trouve que la conso essence n'est pas trop exessive, je ne sais pas quoi faire! Après c'est sur que je souhaite pas faire un plein tous les 3 jours ^^

Ps: Si c'est pour économiser 20 euros sur un plein je m'enf... j'en suis pas à ce point ^^ Langue


J'attends vos réponses avec impatience !!!! Coucou

jennifer68
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 01/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel? Empty Re: Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel?

Message par pinpon Mer 29 Sep 2010 - 22:13

au dela de 25 000 km par an le diesel devient rentable !
le diesel est plus cher à l'achat, et au niveau entretien, moins régulier mais plus honéreux la plupart du temps
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel? Empty Re: Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel?

Message par jennifer68 Mer 29 Sep 2010 - 22:14

je fais entre 20 000 km et 25 000 km par an.... que me conseilles tu?

jennifer68
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 01/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel? Empty Re: Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel?

Message par callofswift Mer 29 Sep 2010 - 23:24

tu es à la limite du pour ou contre!il faudrait que tu essaies les 2 pour voir laquelle te correspond le mieux suivant tes trajets! moins de 20000 essence ; + de 25000 diesel! les entretiens sont moins chers en essence,c est plus fiable, mais tu seras toutes les semaines à la pompe!
callofswift
callofswift
Swifteur
Swifteur

Messages : 257
Inscrit le : 07/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel? Empty Re: Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel?

Message par pinpon Mer 29 Sep 2010 - 23:32

vraiment limite comme dit Callofswift, après ca dépend si cette auto partira en vacances avec toi par exemple !
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel? Empty Re: Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel?

Message par Bambiflame Mer 29 Sep 2010 - 23:49

Je ne te suis plus, tu ne devais pas t'acheter une Swift Sport? Comprendre
Bambiflame
Bambiflame
Brütal Swifter
Brütal Swifter

Messages : 4923
Inscrit le : 26/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel? Empty Re: Beaucoup d'autoroute: essence ou diesel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum