Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP

5 participants

Aller en bas

Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP Empty Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP

Message par eden114 Lun 7 Mar 2011 - 11:17

Bonjour à tous Bienvenue
quelqu'un a t'il déjà changé ou fait remplacer les plaquettes de freins avants pour une swift 1.3 GLX SSP (fabrication japonaise) Danser
la mienne a été mise en circulation le 17/04/2007 et elle vient de passer les 40 000 km
je me penche donc sur un possible remplacement des plaquettes de freins avants (elles peuvent encore durer quelques km)
je sais que les plaquettes et disques sont différents sur cette version SSP de celles fabriquées en hongrie Pleure
j'ai regardé sur le net pour demander un devis à un concessionnaire suzuki pour récupérer les références des plaquettes mais la manip n'est pas possible. Tuer
je me tourne donc vers vous amis swiffteurs, un heureux possésseurs d'une swift SSP (made in japan) a t'il déjà fait remplacer ses plaquettes. Aurait il la gentillesse de me communiquer la référence inscrite sur la facture ? Bien
Ah au fait, je ne démonte pas les plaquettes, je ne possède pas de vis de rechange. Les filets freins une fois démontés ne font plus leur office correctement.
Les seuls renseignements que j'ai pu lire au travers de la lumière de l'étrier sont :
FP62JO
SC08A
TRW 32331002
GALFF.R 4599 (1)
254.6
Ces renseignements ne suffisent pas à oscaro pour passer commande. Ils me réclament la référence sur un devis ou une facture.
merci pour les réponses Applaudir Applaudir
eden114
eden114
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 31
Inscrit le : 17/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP Empty Re: Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP

Message par Krahor Sam 12 Mar 2011 - 22:09

Je suis également intéressé par la réponse.

Krahor
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 2
Inscrit le : 12/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP Empty Re: Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP

Message par eden114 Lun 14 Mar 2011 - 23:06

alors personne n'a fait remplacer ses plaquettes sur une GLX 1.3 SSP ??????
eden114
eden114
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 31
Inscrit le : 17/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP Empty Re: Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP

Message par Swift DUB Jeu 26 Mai 2011 - 17:55

Salut retour d’expérience des plaquettes OMP RS " de la grosse merde" qui freine pas mieux que ceux d'origine et énormément noircisse les jantes!!
Le seul poin positif c'est que le freinage ne s'effondra pas qu'on 'attaque"
Et quand je les ai demonté truc de fou la semelle completement décollé de la garniture Choc
Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP Img00010
Je l'ai ai remplacé par des EBC Greestuff ca n'as rien a voir malgré qu'elle sont pas encore rodé je sens la différence!
Swift DUB
Swift DUB
PRESS TO PLAY
PRESS TO PLAY

Messages : 1864
Inscrit le : 19/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP Empty Re: Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP

Message par Bijou Jeu 26 Mai 2011 - 18:19

Tu recherches toujours la ref d'origine de tes plaquettes ?
Bijou
Bijou
...
...

Messages : 2442
Inscrit le : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP Empty Re: Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP

Message par WDK_kickass Jeu 26 Mai 2011 - 18:36

Ca m'étonnerai, vu son profil il roule en Honda maintenant lol

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP Empty Re: Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP

Message par eden114 Jeu 26 Mai 2011 - 20:44

bonjour bijou,
j'ai acheté un jeu de plaquettes directement au garage.
Chose étrange : d'après lui, il n'y aurait plus de différence entre la version japonaise (ssp) et la version hongroise. Une seule référence est proposée dorénavant.
J'ai donc acheté ces plaquettes. Bien que septique. Mais elles se sont montées sans problème.
Pour Vicki80 : je roule en honda mais aussi en swift. Et je suis content des deux.
eden114
eden114
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 31
Inscrit le : 17/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP Empty Re: Références plaquettes avants SWIFT 1.3 GLX SSP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum