Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

3 participants

Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par FBI31 Mer 25 Sep 2019 - 12:42

Hello all,

J'ai un pb sur le verrouillage/déverrouillage de la porte conducteur de ma SSS1.
Symptômes et Tests :
 - Télécommande en poche, j'appuie une fois sur le bouton de la portière côté conducteur : Ca clignote mais rien ne s'ouvre.
 - Télécommande en poche, j'appuie 2 fois sur le bouton de la portière côté conducteur : Ca clignote mais rien ne s'ouvre.
 - Télécommande en poche, j'appuie une fois sur le bouton de la portière côté passager : Ca clignote, la porte passager s'ouvre sans problème.
 - Télécommande en poche, j'appuie 2 fois sur le bouton de la portière côté passager : Ca clignote, la porte passager et le coffre s'ouvrent sans problème.
 - En utilisant la clé de la télécommande, je tourne une fois côté gauche dans la serrure de la portière côté conducteur : La portière conducteur s'ouvre sans problème.
 - En utilisant la clé de la télécommande, je tourne 2 fois côté gauche dans la serrure de la portière côté conducteur : Les portières et coffre s'ouvrent sans problème.
 - En utilisant la Télécommande, j'appuie sur le bouton : Ca clignote mais rien ne s'ouvre.


J'ai les mêmes symptômes pour le verrouillage des portières.

J'ai lu cependant le sujet suivant (Gros-bruit-pendant-le-verrouillage-des-portes) qui apparemment correspondrait au bruit qu'à entendu ma femme, mais n'étant pas là quand ca faisait du bruit, je ne peux pas confirmer Sais pas

J'ai lu aussi (je ne sais plus ou) qu'il y avait une procédure pour avoir le(les) code(s) erreur de la voiture, mais vu les symptômes, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un pb géré par l'ECU ...

Si vous avez des idées, je suis preneur Ouai

Merci
FBI31
FBI31
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 34
Inscrit le : 27/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty Re: [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par hanston Mer 25 Sep 2019 - 13:42

Bonjour,

Ta batterie elle dit quoi au niveau du voltage ?
hanston
hanston
Swifteur
Swifteur

Messages : 242
Inscrit le : 26/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty Re: [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par FBI31 Mer 25 Sep 2019 - 13:52

hanston a écrit:Bonjour,

Ta batterie elle dit quoi au niveau du voltage ?

Euh ... aucune idée lol
Jje n'ai pas vérifié pour une seule raison : Le problème se trouve sur le côté conducteur et PAS sur le côté passager.
La batterie ne ferait pas de distinction sur la portière qui s'ouvre en premier !!!
Ca marcherai pour les 2 portières ou pas du tout

PS : Je démarre sans problème. L'autoradio fonctionnel moteur éteint.
PS : Mais je peux vérifier le voltage
FBI31
FBI31
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 34
Inscrit le : 27/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty Re: [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par FBI31 Ven 10 Sep 2021 - 15:51

Salut à tous,

On est en 2021 et j'ai toujours le problème.
J'ai appelé quelques casses auto (4 en tout) et personne n'a de moteur de centralisation.
J'ai fait un appel chez SUZUKI (j'aurais pas du Suspect) et au départ, il voulait me vendre la serrure complète.
Ensuite il voulait mon numéro de série, pour me poser plein de questions, pour finalement ne pas savoir et pour à la fin me dire qu'il fallait prendre un rdv (mais pas avec lui) .... surréaliste !!!!

Quelqu'un aurait une idée ?
FBI31
FBI31
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 34
Inscrit le : 27/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty Re: [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par chat_noir Ven 10 Sep 2021 - 16:17

Peut être que tes nouvelles piles sont défectueuses ????

_________________
[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty Re: [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par FBI31 Ven 10 Sep 2021 - 16:21

chat_noir a écrit:Peut être que tes nouvelles piles sont défectueuses ????

Chat noir, merci pour ton retour rapide, mais si tu lis ce que j'ai écris plus haut : c'est clairement pas un pb de pile ...
FBI31
FBI31
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 34
Inscrit le : 27/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty Re: [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par chat_noir Ven 10 Sep 2021 - 19:20

On a des surprises parfois avec les piles lol
As tu regardé ce sujet
http://swiftpassion.superforum.fr/t16717-sss-verrouillage-centralise-hs?highlight=verrouillage

_________________
[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty Re: [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par FBI31 Ven 10 Sep 2021 - 19:27

chat_noir a écrit:On a des surprises parfois avec les piles lol
As tu regardé ce sujet
http://swiftpassion.superforum.fr/t16717-sss-verrouillage-centralise-hs?highlight=verrouillage

Désolé j'aurais du préciser : La télécommande fonctionne pour le coffre la porte passager mais pas pour celle conducteur ... Serait-elle sectaire Ouai ?

PS : Je regarde quand même ton lien ...
FBI31
FBI31
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 34
Inscrit le : 27/09/2018


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty Re: [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par FBI31 Ven 10 Sep 2021 - 19:35

Bon, je viens de lire le post : Ca ressemble beaucoup à mon problème.
J'avais lu d'autres posts mais pas celui là ... Merci

Par contre, il est question de tuto dans ce post et il n'y a pas de lien à la fin ... Personne ne l'a finalement fait ?
FBI31
FBI31
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 34
Inscrit le : 27/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty Re: [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par chat_noir Sam 11 Sep 2021 - 10:30

A priori non :(

_________________
[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

[Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur Empty Re: [Electricité] : Verrouillage/Déverrouillage de la porte conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum