Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Swift Sport 2009 dans le 91

+2
Pascal.
Jardinator
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 Empty Re: Présentation Swift Sport 2009 dans le 91

Message par Pascal. Lun 27 Déc 2021 - 18:38

Jardinator a écrit:

Ben c'est un peu ce que je crains...
Mais pour l'instant c'est ma meilleure carte à jouer.
Sinon, quelles options ? Envoyer Boris et Igor s'occuper des public relations avec le vendeur ?
lol

Bah tu nous avais demandé notre avis suite à ta présentation et on t'avais fortement conseillé de faire annuler la vente, après chacun est libre de faire comme il le souhaite, tu as choisi d'écarter cette option mais à mon avis c'était vraiment la meilleure chose à faire.

Pascal.
Rang Team Modo à choisir
Rang Team Modo à choisir

Messages : 1863
Inscrit le : 16/09/2017


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 Empty Re: Présentation Swift Sport 2009 dans le 91

Message par Jardinator Lun 27 Déc 2021 - 20:34

Pascal a écrit:Si tu as du temps, je t'invite à lire les mésaventures d'un acheteur d'une Mx5, c'est édifiant:
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=38826

Purée, j'ai lu les 27 pages : 3 ans de procédure et d'immobilisation du véhicule, 6000€ de frais judiciaires, et tout ça pour obtenir queudalle à la fin !!! Ca fait froid dans le dos !
Peur

bebert85 a écrit:il veut pas te la reprendre?
Pascal. a écrit:Bah tu nous avais demandé notre avis suite à ta présentation et on t'avais fortement conseillé de faire annuler la vente, après chacun est libre de faire comme il le souhaite, tu as choisi d'écarter cette option mais à mon avis c'était vraiment la meilleure chose à faire.

Je n'ai pas choisi d'écarter cette option :
1) Le vendeur n'a pas répondu à mes demandes de reprendre le véhicule à l'amiable
2) Le vendeur n'a pas répondu à ma lettre AR lui demandant la reprise du véhicule au motif de vices cachés

Seule le justice peut maintenant ordonner l'annulation de la vente, mais comme je l'ai compris, c'est un peu selon son bon vouloir quand même vu que si il veut pas, il peut faire traîner la procédure jusqu’à ce qu'il ferme sa boite et que je sois baisé.
Jardinator
Jardinator
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 98
Inscrit le : 05/12/2021


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 Empty Re: Présentation Swift Sport 2009 dans le 91

Message par Jardinator Mar 28 Déc 2021 - 17:12

Ben en voilà une marrante !!! Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 1f603

Je viens de découvrir que MA petite kashmir a servi de voiture d'essai pour l'Agenda Automobile !
L'immatriculation n'a pas changé depuis.

https://www.agenda-automobile.com/essai-suzuki-swift-sport-edition-limite-test-photo-video/

Visiblement, à l'époque elle était en meilleur état... Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 1f625
Jardinator
Jardinator
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 98
Inscrit le : 05/12/2021


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 Empty Re: Présentation Swift Sport 2009 dans le 91

Message par chat_noir Mar 28 Déc 2021 - 17:14

En France il n'y en a eu que 40 de produites , tu peux peut être même la retrouver ici

_________________
Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 Empty Re: Présentation Swift Sport 2009 dans le 91

Message par Jardinator Mar 28 Déc 2021 - 18:21

Je ne sais pas pourquoi, je la préfère avec les jantes blanches quand même...
Oui
A priori, ça n’était pas la couleur d'origine sur cette voiture, si j'en juge par les photos de l'article.

Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 91176010

La revoici donc, quelques années plus tard, attendant que je mette les mains dans le cambouis pour lui redonner une nouvelle jeunesse Oui


Dernière édition par Jardinator le Mar 28 Déc 2021 - 18:25, édité 1 fois
Jardinator
Jardinator
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 98
Inscrit le : 05/12/2021


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 Empty Re: Présentation Swift Sport 2009 dans le 91

Message par Jardinator Mar 28 Déc 2021 - 18:23

chat_noir a écrit:En France il n'y en a eu que 40 de produites , tu peux peut être même la retrouver ici

Ben, pas besoin de la chercher sur le forum, vu qu'elle est garée juste devant la maison ! lol
Jardinator
Jardinator
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 98
Inscrit le : 05/12/2021


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swift Sport 2009 dans le 91 - Page 3 Empty Re: Présentation Swift Sport 2009 dans le 91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum