Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin d'information sur les HP d'origine

+32
Wyrvos
PwnD73
Chris78
kuroyanagi
dokho
dawai
nadir
Viking
jerome1350
Mengsk
hip_zip
F4P inside
illanz
Julienc
Eatthedust
JULIEN
twister7united
karadoc
ludotek
nightswift
davewatson
Shaman
jean-mich-much
aristo972
Dreamfab
Mic65
Yucca
patlevrai
Captainkavern
suzuki man
YanouZuki
SSPMAT62
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Mipe Lun 12 Mai 2014 - 16:17

Comment faire pour démonter les HP d'origine et les remplacer ? La garniture à enlever ? Vous avez un tuto ?

Mipe
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 01/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Orphennn Lun 19 Mai 2014 - 21:56

karadoc a écrit:-quelle est la taille des Haut-parleurs dans ma swift ?

*sur Swift 5P :

-165mm a l’avant (en kit éclaté avec le tweeter séparé)
Prévoir des HP slim ou une entretoise pour ne pas gêner la descente de la vitre. Profondeur maxi 45mm : illustration - clic ici

Il est possible aussi de garder les petits bloc de couleur oranges d’origine qui sont utilisés comme entretoise
Pour gagner encore plus de place, il est possible de découper au cutter le bord intérieur des panneaux de porte, en effet il y a un contour de +/- 5mm a gagner...
De plus, il est conseiller de protéger les nouveaux HP de l’humidité : illustration - clic ici

-165mm a l’arrière


* sur Swift 3P :

-165mm a l’avant (en kit éclaté avec le tweeter séparé)
Prévoir des HP slim ou une entretoise pour ne pas gêner la descente de la vitre. Profondeur maxi 45mm : illustration - clic ici

Il est possible aussi de garder les petits bloc de couleur oranges d’origine qui sont utilisés comme entretoise
Pour gagner encore plus de place, il est possible de découper au cutter le bord intérieur des panneaux de porte, en effet il y a un contour de +/- 5mm a gagner...
De plus, il est conseiller de protéger les nouveaux HP de l’humidité : illustration - clic ici

Et selon les model , a l’arrière on trouve du 165 ou du 130mm
Aucune contrainte de profondeur + entretoise

Tuto / sujet dédié pour en discuter :

http://swiftpassion.superforum.fr/interieur-f15/besoin-d-information-sur-les-hp-d-origine-t3883.htm



quand on cherche un peu

et moi c'était du 165mm par tout et j'ai une sport phase 1

Coucou à tous,

J'essaie désespérément de retrouver les topics d'où proviennent ces messages pour voir les photos mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un serait plus adroit que moi pour les recherches sur le forum ?

Merci d'avance en tout cas :/
Orphennn
Orphennn
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 16/02/2014


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par chat_noir Lun 19 Mai 2014 - 23:00

Sais pas j'ai pas trouvé!

_________________
Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Orphennn Lun 19 Mai 2014 - 23:06

En tout cas, changer les haut parleurs d'une swift ça à l'air d'être une sombre merde :/
Orphennn
Orphennn
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 16/02/2014


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Chris78 Mar 20 Mai 2014 - 9:43

Ici à partir de la page 23 mais aussi peut être avant. Bonne lecture
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Orphennn Mar 20 Mai 2014 - 22:06

Merci! je vais lire ça attentivement.
Orphennn
Orphennn
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 16/02/2014


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Orphennn Ven 13 Juin 2014 - 15:43

Coucou à tous,

Je reviens de nouveau avec mon histoire de HP pour la voiture. Je ne trouve pas d'enceintes slim dans le commerce à part des Alpine sxe-1750 qui font 46 cm de profondeur.

Cependant, je me demandais si en utilisant des bonnes entretoises on pouvait placer quelque chose de plus profond. Est-ce que quelqu'un aurait des chiffres en ayant utilisé ce type d'entretoise?

http://www.adnauto.fr/2-entretoises-haut-parleur-suzuki-swift-ap05-av-et-ar-d165-207802.html
Orphennn
Orphennn
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 16/02/2014


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par chat_noir Ven 13 Juin 2014 - 15:51

A tout hasard, as tu regardé s'il y avait une réponse dans ce sujet? Honnêtement, moi, j'ai pas lu  Langue 
http://swiftpassion.superforum.fr/t4550-faq-audio-insonorisation
ou
http://swiftpassion.superforum.fr/t8547-tutorial-les-liens

_________________
Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Orphennn Ven 13 Juin 2014 - 15:57

J'avais lu le premier lien mais pas le second. En fait, je vois sur la photo la profondeur disponible mais je ne sais pas quelle est l'épaisseur de l'entretoise. Ca pourrait étoffer mon choix d'enceinte parce que là, je ne trouve rien quii fait maximum 45 cm :/
Orphennn
Orphennn
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 16/02/2014


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Jacksun Ven 13 Juin 2014 - 17:15

Salut, ça pourra peut-être t'aider ;)

http://catalogs.ssg.asia/suzuki/?st=60&l=YWJiPT1FVXx8cmY9PTAwMDAxMDEwMTEwMDAwMDAwMDExMTExMTAwMDEwMDExMDEwMDAwMTAwMDAwMDAwMTAwMDEwMDAwMDAwMDAwMDEwMDEwMTExMTAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMTAwMDAwMDEwfHxtbj09ME58fGNuPT1SUzQxM3x8Y2M9PVJTNDEzMTIyfHxzbj09M3x8Zm49PTE0OA%3D%3D
Jacksun
Jacksun
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 614
Inscrit le : 26/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Chris78 Ven 13 Juin 2014 - 21:03

Voila ce que j'ai mis à l'avant (en plus ils sont à un bon prix en ce moment) http://www.ebay.co.uk/itm/INFINITY-REF-6530cs-16-5cm-6-5-270w-Car-Component-Speakers-/250880424820?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item3a69a37b74
et cela à l'arrière http://www.autobacs.fr/audio-video-navigation-securite/audio/haut-parleurs/hp-gto-6528s.html
Pas besoin d'entre-toise à l'arrière et à l'avant une de 1cm suffit
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Orphennn Ven 13 Juin 2014 - 22:30

Selon la data ils rentrent de 60 mm, ca fait 50 mm avec l'entretoise. Les 45 mm conseillé dans le topic sont quand même large alors! Faut vraiment que j'achètes les entretoises et que je mesure moi-même ce qu'il reste comme place disponible!
Orphennn
Orphennn
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 16/02/2014


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 5 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum