Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Besoin d'information sur les HP d'origine

+32
Wyrvos
PwnD73
Chris78
kuroyanagi
dokho
dawai
nadir
Viking
jerome1350
Mengsk
hip_zip
F4P inside
illanz
Julienc
Eatthedust
JULIEN
twister7united
karadoc
ludotek
nightswift
davewatson
Shaman
jean-mich-much
aristo972
Dreamfab
Mic65
Yucca
patlevrai
Captainkavern
suzuki man
YanouZuki
SSPMAT62
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 20:55

je suis pas fan je prefere voir la membrane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 1:08

Alors moi je suis assez déçu de son de la swift, heureusement que j'ecoute que des Cd
Parce que le son de la Radio ... c'est Horrible

En plus vu que j'ecoute de l'éléctro , les basses ne suivent pas , pour avoir un son plus un moins correct voici mes reglages :

Bas -5
Treble 0
ASV ( je sais pas ce que c'est ) OFF

En tout cas un gros point ou j'attache de l importance c'est le son

Mais j'ai pas envie de toucher à la swift

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par jean-mich-much Sam 28 Juin 2008 - 12:03

+1 pour l'electro!!! lol mais plus du genre industriel!!! Langue
moi ça va, je trouve l'instal' d'origine correct!!! Sais pas
mes reglages: basse 0, treble +1
l'ASV j'ai pas touché, il me somble que c'est le truc qui te monte le volume automatiquement avec la vitesse!!!
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5083
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 12:08

fastboy a écrit:Alors moi je suis assez déçu de son de la swift, heureusement que j'ecoute que des Cd
Parce que le son de la Radio ... c'est Horrible

En plus vu que j'ecoute de l'éléctro , les basses ne suivent pas , pour avoir un son plus un moins correct voici mes reglages :

Bas -5
Treble 0
ASV ( je sais pas ce que c'est ) OFF

En tout cas un gros point ou j'attache de l importance c'est le son

Mais j'ai pas envie de toucher à la swift
-5 en basses?
moi je suis a 5 en basses et 0 en trebble
vivement ma sono sérieux j'en peut plus de se son de merde Fâché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par aristo972 Ven 25 Juil 2008 - 18:03

sur le HS du "ASV" Ca ne fonctionne uniquement qu'avec les CD Mp3, ca fait bien monté d'une facon le volume. On va dire à utiliser si on roule vitres ouverte et 1, 2, 3 selon la vitesse a laquelle on roule
Et écouté de l'électro avec la bass en -5?!!! c'est pas pour le "BoumBoum" qu'on écoute ça à la base?!!? lol
aristo972
aristo972
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 23/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 19:07

oui moi je veut du boumboum DJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par JULIEN Ven 25 Juil 2008 - 19:17

Y-a une petite question que je me pose depuis que j'ai ma sss : quelle est la marque des enceintes dans nos swift ? Sais pas
JULIEN
JULIEN
THE DOCTOR
THE DOCTOR

Messages : 1113
Inscrit le : 26/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Captainkavern Ven 25 Juil 2008 - 19:36

c'est du "made in china" lol

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 B0081210
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 19:37

LOL!
c'est des enceintes bas de gamme comme dans toutes les voitures je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par JULIEN Ven 25 Juil 2008 - 19:58

Merci hé c'est fabriqué ou les made in china Comprendre































LOL!
JULIEN
JULIEN
THE DOCTOR
THE DOCTOR

Messages : 1113
Inscrit le : 26/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Eatthedust Ven 25 Juil 2008 - 20:46

De la bonne enceinte carton....
Eatthedust
Eatthedust
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1029
Inscrit le : 19/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Julienc Dim 14 Sep 2008 - 19:29

alexswift60i a écrit:LOL!
c'est des enceintes bas de gamme comme dans toutes les voitures je pense

et bien non, passe un coup écouter le son d'origine de ma Leon 1M, tu seras étonné ;) Je n'écoute que de l'éléctro et je peux te dire que je peux réveiller le quartier en poussant lol
Julienc
Julienc
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 656
Inscrit le : 24/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Julienc Dim 14 Sep 2008 - 19:30

Eatthedust a écrit:De la bonne enceinte carton....

je veux bien le croire lol

Pour ma part, à réception de la titine, je me rendrais compte du son, sinon installation de JBL Slim à l'avant et à l'arrière Rave
Julienc
Julienc
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 656
Inscrit le : 24/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par illanz Mar 23 Sep 2008 - 17:01

Pareil je veux changer mes 4 HP de portière sur ma série spéciale 5P.

Par contre je n'envisage pas de changer les tweeters au niveau des retros, ca devrait pas poser de problème...

Pourquoi vous vous prenez la tete sur le camouflage des cables ? Ils sont à l'intérieur de la portière non ?
Faut t'il prendre une apire d'eceintes coaxiales ou u kit éclaté ? Je n'y comprends rien

Une marque ou un site à recommander pour des 165mm slim ?

J'avais des JBL GTO dans mon ancienne caisse et CT pas mal... La g vu des ALPINE ou des LANZAR sur ebay, ca tient le route ? Sachant que je suis à 80% sur de la tech, tech-house et trance

Etant donné que j'ai le poste Clarion de la série spéciale, il est déja amplifié à base de Amplificateur 4 × 53 W à technologie MOS-FET

Merci

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 20:32

prend des kit éclatés FOCAL sa c'est des vrai enceintes Oui
bah pour les cables sa dépend moi ils vont etre visibles car les filtres seront apparents Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par illanz Mar 23 Sep 2008 - 20:56

OK, je veux bien mais en slim pour les portes avant, les focal ca coute au moins 250€ la paire... Sinon est-ce que faire sauter les tweeters pour mettre des 3 voies à la place est quelque chose d'intelligent ?
En slim j'ai trouvé ça : http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/jbl-gto6527s/f-10631040106-JBL_GTO6527S.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Qu'en pensez vous ?
Pour l'arrière , pas besoin de slim c'est ca ? J'ai aussi lu qu'avec des entretoises, c'est pas la peine de mettre des slim à l'avant mais j'ai pas tout compris...

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par F4P inside Mar 23 Sep 2008 - 21:33

alexswift60i a écrit:prend des kit éclatés FOCAL sa c'est des vrai enceintes Oui
bah pour les cables sa dépend moi ils vont etre visibles car les filtres seront apparents Wink


+1 pour focal à 100% dans ma 309 j'ai 4 focal et bien sa fait 3 ans que sa tourne et pas de souci son de qualité malgré l'age de la voiture et question fiabilité c'est que tu bon certes le prix est ce qu'il est mais au moins la qualité est la.

pour info j'ai à l'avant deux 130 cv1 coaxiaux et à l'arrière deux 690 cv1 en coaxiaux également qui sont dans la plage arrière.
F4P inside
F4P inside
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 21:36

bah apparemment tout le monde ne vois pas sa comme sa
je prefere mettre 250€ dans un éclaté focal plutot que de foutre 100€ et que sa grésille dès qu'on pousse et que c'est mort au bout de 1 ou 2 ans
perso mes potes sont en 165 vrs av/ar et c'est parfait Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par illanz Mar 23 Sep 2008 - 23:27

Bon bon... je me tate pour un kit éclaté, vous savez ou je peux obtenir un bon prix ?
à l'avant c'est donc 2 enceintes 2 voies slim + 2 tweeters ?
A l'arrière des simple 165 2 voies ou 3 voies ?

Merci

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par illanz Jeu 25 Sep 2008 - 22:25

illanz a écrit:Bon bon... je me tate pour un kit éclaté, vous savez ou je peux obtenir un bon prix ?
à l'avant c'est donc 2 enceintes 2 voies slim + 2 tweeters ?
A l'arrière des simple 165 2 voies ou 3 voies ?

Merci

Bon ben merci pour vos réponses LOL! je suis parti sur un kit éclaté JBL GTO 165 slim à l'avant et un 165 3 voies coax JBL GTO aussi à l'arrière. Total 178€ je me colle à la pose demain...

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 22:27

ah me**e désolé j'avais pas vu ton post Embarrassé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 19:19

Dites pour remplacer les HP d'origine , il faut démonter la portiere?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 19:22

faut démonter le panneau de la portiere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par hip_zip Dim 2 Nov 2008 - 19:40

fastboy a écrit:Dites pour remplacer les HP d'origine , il faut démonter la portiere?

Oui il faut démonter le panneau de porte, il y a deux vis (une dans la poigné de la porte, la seconde prés du locquet de verrouillage) et après il faut tirer sur un coin du panneau pour le défaire, il ne tient plus que par des attache plastique.
hip_zip
hip_zip
Sound Addict

Messages : 2396
Inscrit le : 15/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 21:04

Ah Suspect et c'est facile à faire? Meme un neewbie y arrive? Langue

http://www.pixmania.be/be/fr/1747256/art/jbl/haut-parleur-auto-3-voies.html

Si j'en prends 4 comme ceux là , je dois rien chipoter? juste enlever les anciens et remettre les JBL?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par aristo972 Lun 10 Nov 2008 - 23:37

petit ps: effectivement pas besoin de slim à l'arrière mais surtout il ne faut pas oublier l'ampli. sinon, ca sert a rien!!!
Je connais pas la puissance de l'autoradio d'origine, mais j'ai mis des pionner à l'arrière et winner.......... les HP en carton d'origine! oui oui oui!
Juste changer les HP pour etre sur que ca jouera mieu ben, non!!
"si de met de bon HP - Faut au moins le post qui va avec"
"même si t'as pas le poste - Il faut l'ampli ki va avec"!!!
aristo972
aristo972
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 23/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur les HP d'origine - Page 3 Empty Re: Besoin d'information sur les HP d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum