Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

+101
Kura47L
RavenI44
storming
Anas42
shinji
fasterG-63
xawiou
Beranger77
jero
GTRoms
chat_noir
Athrun_Zala
JaM34
Philou
SSSBE
AcridChimera
tu0n0
ZellusCars
Swift_addict
harold27
Aeon
julien rs
LPaulo
SebGT
Juventino
Benjman
Swift S
Batnos
KeithFlint
liltony
Chris78
Timoz73
ThibSlim
haken735
Titi
Nenen
Tanguy
WDK_kickass
Homer17
didich
stefan
KillyVeyron
Manu30
Benja
zepolo
bastenix
WDK_Toma
pinpon
Hardo'z
Mengsk
ssp44
alex27
dolu
vdjer
phoenix40090
swift01
Bambiflame
nicolasck
lorenzoderouen
Flo31
clash
jamiroquai
Tartopome37
Boubou_04
jackjj
Viggen
hervebreizh
rg
Ptidou01
hubo goss
mimouss
Yann.R.83
Willi boy
Nubuc
MJS 83
Shadrack
jerome1350
vic25
cyril39
croach
dessfon
dokho
M'key
Viking
karadoc
Kevkev66
Dule
doudou0710
ozz
You'll never walk alone
Dreamfab
Boone
Ulmo
minimoi
antraaxx
Shaman
Yannick31
alexandre
F4P inside
FightStorM
angellp
105 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift Sport?

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche1114%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 14% 
[ 35 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche1148%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 48% 
[ 116 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 1% 
[ 2 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 1% 
[ 2 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 2% 
[ 4 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 1% 
[ 3 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche115%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 5% 
[ 13 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche113%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 3% 
[ 7 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche116%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 6% 
[ 14 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 2% 
[ 4 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 2% 
[ 6 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche118%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 8% 
[ 20 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Gauche117%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Droite13 7% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 244
 
 

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Boubou_04 Ven 14 Mai 2010 - 11:29

Voila catastrophe! Hier ouverture de 7 cm sur le flanc du pneu avant gauche, coté intérieur!
Sans aucune explication, ni choque, ni rien....
Je rappel que mes pneus sont des PIRELLI P5000.. je me languissé de changer car vrément nul comme pneu et pas adapté a la conduite sportive.. mais cela confirme bien que c'est de la M....!
Je ne vois qu'une explication: une cloke se serai formée suite a un choque ancien (non visible coté disque) et voila à l'usure..!!!
De plus ces pneus n'ont pas un flanc bien rigide, contrairement au Eagle F1..

Finalité, n'acheter pas de PIRELLI P5000, c'est un grand conseil!

Boubou_04
Swifteur
Swifteur

Messages : 168
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par phoenix40090 Ven 14 Mai 2010 - 12:00

angell.p a écrit:les drago ne sont pas homologué pour nos sss, indice de charge inférieur à celui d'origine
Cherche pas ,voilà la raison.
phoenix40090
phoenix40090
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 55
Inscrit le : 26/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Bambiflame Ven 14 Mai 2010 - 19:30

Vache, ben alors vu le retours d'expérience de Boubou, Faites gaffe aux indices de charge, c'est pas anodin!!!
Bambiflame
Bambiflame
Brütal Swifter
Brütal Swifter

Messages : 4923
Inscrit le : 26/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par hubo goss Ven 14 Mai 2010 - 20:34

Pour avoir assemblé des pneus pour Bridgestone, je peut t'assurer qu'il ne faut jamais prendre les pneus à la légère,

Tout est important dans le pneu de la taille, de l'indice de charge et de vitesse à ses caractéristiques d'utilisation car dans une même taille tu a des pneus de M..... et des pneus de très haute qualité,

Alors comment faire la différence ... le prix car plus il y a de renforts et de qualité des gomme plus c'est cher

Au final la seule qui assure notre sécurité en gardant le contact avec la route c'est les pneus, tout se paye dans ce monde LOL!
hubo goss
hubo goss
Ch'ti Sport No Jutsu
Ch'ti Sport No Jutsu

Messages : 1835
Inscrit le : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Bambiflame Ven 14 Mai 2010 - 21:36

Bien d'accord avec Patrice! Smile
Bambiflame
Bambiflame
Brütal Swifter
Brütal Swifter

Messages : 4923
Inscrit le : 26/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Viking Sam 15 Mai 2010 - 10:39

Franchement je trouve les good year trés bon pour une monte d'origine, hier j'ai peint mes étriers de frein et j'avait oublié mes écrou antivol Baffe
y'avait 60km allez retour, j'ai pas chomé sur la route 190, bon je suis pas fiére Embarrassé mais on va dire que j'avait un rhytme soutenue, l'esp s'est désenclenché 2 fois et la voiture à un trés bon grip. Bien
Viking
Viking
Supreme Ricard Swifteur
Supreme Ricard Swifteur

Messages : 6727
Inscrit le : 22/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Benja Lun 17 Mai 2010 - 8:40

Boubou_04 a écrit:Voila catastrophe! Hier ouverture de 7 cm sur le flanc du pneu avant gauche, coté intérieur!
Sans aucune explication, ni choque, ni rien....
Je rappel que mes pneus sont des PIRELLI P5000.. je me languissé de changer car vrément nul comme pneu et pas adapté a la conduite sportive.. mais cela confirme bien que c'est de la M....!
Je ne vois qu'une explication: une cloke se serai formée suite a un choque ancien (non visible coté disque) et voila à l'usure..!!!
De plus ces pneus n'ont pas un flanc bien rigide, contrairement au Eagle F1..

Finalité, n'acheter pas de PIRELLI P5000, c'est un grand conseil!

En même temps, tu me fais rire Choc ... tu compares un pneu premier prix (entrée gamme) avec de la gomme haut de gamme voiture.
J'ai du Eagle F1 et on est très très très très très loin de la techno de silice, du dessin, de l'endurance, des sensations avec l'usure d'un pauvre petit P5000.

Donc OUI jette les ! lol surtout si c'est pour rouler fort. Ne pas oublier que la seule chose qui tient une bagnole au sol, c'est les pneus. Bien avant le châssis...
Benja
Benja
Swifteur chevronné
Swifteur chevronné

Messages : 1939
Inscrit le : 01/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Manu30 Mar 18 Mai 2010 - 9:47

Bonjour a tous.
En ce moment, il y a des goodyear en monte d'origine sur allopneus.Si j'avais des sous, j'en aurais commandé une paire. Bof

http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=&d1=195&d2=45&d3=17&d4=81&d5=W&variante=&p1=&p2=
Manu30
Manu30
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 18
Inscrit le : 07/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Boubou_04 Ven 21 Mai 2010 - 11:14

Je rappel a tous le monde que ces PIRELLI avait été installés par le propriétaire précédent.
Je me languissé effectivement de les usés trés vite pour les remplacer!

Au prix de la gomme, si je pouvais les faire tirés un peu avant de les changer... mais bon c'est vrai que mon pneu a crevé en ville...
Je pense qu'il y'aurai eu de gros dégas si j'avais crever en roulant fort...!!!!

J'ai remis des GoodYear a la place (devant), et j'en suis trés ravis pour l'instant, c'est au top!
Boubou_04
Boubou_04
Swifteur
Swifteur

Messages : 168
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Manu30 Mar 25 Mai 2010 - 10:09

Pour ceux que ça intéresse, il y a des pneus pour Swift Sport vraiment pas cher sur le site autoprestige a 88 Euros HT, ce qui donne environ une centaine d'Euros en prix TTC.
Je rajoute le lien.


http://www.autoprestige-4x4.fr/description.php?lang=1&id=9006134&path=44&var=session_destroy
Manu30
Manu30
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 18
Inscrit le : 07/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Bambiflame Mar 25 Mai 2010 - 10:59

106€ exactement (c'est marqué plus bas... Wink )
Bambiflame
Bambiflame
Brütal Swifter
Brütal Swifter

Messages : 4923
Inscrit le : 26/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par KillyVeyron Sam 5 Juin 2010 - 12:23

pour ma part, c'est du goodyear, ceux d'origine. bonne tenu de route sur sec mais faire attention sous la pluie. Par contre ils s'use trop vite à mon gout.
KillyVeyron
KillyVeyron
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 4826
Inscrit le : 05/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par M'key Lun 7 Juin 2010 - 19:06

Je viens de commander 4 Eagle F1 chez leclerc auto (ma concession suzuk ils pouvaient avoir que du yoko et a 152€ le pneu Nan ) pour 500€ monté en tout, il y a une promo avec bon d'achat de 100€ qu'on récupère le gars m'a dit que j'y avait droit même si dans la pub c'est écrit 'pneus dans le tableau' et le 195/45/17 y est pas bien sur, je vous dirai si ça fonctionne Rolling Eyes

edit : commandés mercredi dernier arrivés aujourd'hui..ouf, adieu les vilains proxes 4 Enervé
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par bastenix Lun 7 Juin 2010 - 22:37

Sinon en concession suzuk', les 4 GF1 montés c'est 460euros :D
bastenix
bastenix
Swifteur
Swifteur

Messages : 243
Inscrit le : 03/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Viking Lun 7 Juin 2010 - 22:52

On va tous monter à Grenoble Smile Je ferait coucou à Galabru (Chester)
Viking
Viking
Supreme Ricard Swifteur
Supreme Ricard Swifteur

Messages : 6727
Inscrit le : 22/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par M'key Mar 8 Juin 2010 - 18:12

bastenix a écrit:Sinon en concession suzuk', les 4 GF1 montés c'est 460euros :D
Oui mais non, chez moi ils ne pouvaient pas en avoir Non
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par stefan Mar 15 Juin 2010 - 22:10

ma sss est montée en 215/40 R17 par l'ancien proprio et je dois changer les 2 avant.
j'ai envie de passer en 195 mais j'ai peur de perdre en tenue de route car elle est vraiment collée à la route.

qu'en pensez vous? y a til quelqu'un comme moi qui est en 215 ?
stefan
stefan
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 03/05/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Mar 15 Juin 2010 - 22:35

je suis en 215 comme toi,
je trouve que ya un léger mieux avec le 215
donc te prend pas la tête remonte la même taille, en plus tu as un lage choix de gomme dans cette taille
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Viking Mar 15 Juin 2010 - 23:13

Euh de toutte façon les 4 pneus doivent étre de la méme taille Smile
Tu peut confirmer?
Viking
Viking
Supreme Ricard Swifteur
Supreme Ricard Swifteur

Messages : 6727
Inscrit le : 22/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par hubo goss Mer 16 Juin 2010 - 2:53

C'est clair, de ce que je "sais" tu doit avoir la même taille sur les quatre pneus sauf si le véhicule a été mis en service avec deux tailles différentes à l'avant et l'arrière.
hubo goss
hubo goss
Ch'ti Sport No Jutsu
Ch'ti Sport No Jutsu

Messages : 1835
Inscrit le : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Mer 16 Juin 2010 - 6:40

tu peux monter des tailes différentes entre l'avant et l'arrière.

le seul truc c'est même pneu(dessin, charge, vitesse,taille) sur le même essieu.

et ne pas monter de pneu avec des indice de charge et de vitesse inférieur à l'origine (81W pour nos sss)
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par stefan Mer 16 Juin 2010 - 7:18

[quote]
ok ça me rassure j'ai l'impression que tout le monde a du 195, effectivement il n'y a que du eagle f1 dans cette taille j'en ai eu sur une propulsion et ils se sont très vite usés donc j'ai plutot envie d'essayer des toyo ou yoko

merci pour les conseils
stefan
stefan
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 03/05/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par stefan Mer 16 Juin 2010 - 7:23

Viking13 a écrit:Euh de toutte façon les 4 pneus doivent étre de la méme taille Smile
Tu peut confirmer?

oui tu as raison mais si je met du 195je change les 4
stefan
stefan
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 03/05/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Mer 16 Juin 2010 - 10:12

en 195/45R17 il y a les goodyear, les yokohama, les toyo et les falken(mais c'est un pneu plus routier que sport)
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Viking Mer 16 Juin 2010 - 12:12

Mais pourquoi tu reste pas en 215? Tu gagne presque en tout prix, tenue de route ya que peu être en vitesse, mais vu que c'est pas son fort a la SSS, on échange de pneu :p
Viking
Viking
Supreme Ricard Swifteur
Supreme Ricard Swifteur

Messages : 6727
Inscrit le : 22/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par stefan Mer 16 Juin 2010 - 21:28

j'ai trouvé des toyo proxes 4 à 88€ j'ai bien envie de les essayer.

angell j'ai vu que tu as monter des proxes R888 en 205, je ne les trouve pas en 215 c'est normal?
tu peux me dire combien ils coutent?

Conduire
stefan
stefan
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 03/05/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 9 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum