Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Compteur de Kms : petite question

+11
moupique
Shaman
pinpon
Fei-Hung
lorenzoderouen
sav0
FightStorM
Emylee
Kevkev66
LgsSeb
Yelis
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par sav0 Lun 8 Déc 2008 - 17:03

Yelis a écrit:donc ma vidéo est à la fin !!!!

Une photo du compteur suffira, pas besoin de vidéo Wink

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par Yelis Lun 8 Déc 2008 - 17:22

Je crois que j'ai des hallucinations !!! Taré

Ma mère m'a tellement stressée avec les Km que j'ai cru voir ce qu'elle disait !!!

J'ai revu la vidéo, effectivement c'est bien

B 3694.9 : C'est le kilométrage que j'ai roulé avec ma voiture jusqu'a présent !!!

. 3772 : C'est le vrai kilométrage du moteur de ma voiture

A 60.4 : c'est le kilométrage depuis que ma mère à fait le plein !


Et le concessionnaire nous a expliqué que A et B, ce sont des compteurs qu'on peut remettre à zéro. Alors que celui sans la lettre, c'est le compteur qu'on ne peut pas modifié et c'est le nombre de km parcourus par le moteur de ma Swift

On a mal vu les chiffres Applaudir Applaudir

Ah la la j'ai eu vraiment la peur de ma vie quand vous me dite que ma voiture à plus de 37000 km ! J'ai cru tomber de ma chaise ! Peur


Voila j'ai honte Fuite
Yelis
Yelis
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 18/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par LgsSeb Lun 8 Déc 2008 - 17:25

tout a fait Oui t'en mieu que tu n'est pas de souci alors Wink
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par Yelis Lun 8 Déc 2008 - 17:31

Au moins pour ceux qui savent pas encore ce que c les A et B ! Au moins y'aura la réponse ! Mais avec la bêtise ! en plus

Muet
Yelis
Yelis
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 18/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par lorenzoderouen Lun 8 Déc 2008 - 17:59

Lol

Bon au moins te voilà rassuré Yelis...

N'hésite pas à parcourir le forum qui est rempli d'information!!!! Wink
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par Yelis Lun 8 Déc 2008 - 19:04

Oui c'est vrai ce forum est bien ! Je viens ici dès que j'ai un soucis ou des questions...

vive Swift Passion Rave
Yelis
Yelis
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 18/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par Fei-Hung Dim 19 Avr 2009 - 13:09

Bin le A et le B c'est tout simplement deux compteur que tu peu utiliser et remettre a zero quand tu veux

Certain ce servent du A pour le remettre a chauqe fois qu'ils font le pleins et le B pour savoir le kilometrage de chaque trajet tout simplement
Fei-Hung
Fei-Hung
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 65
Inscrit le : 14/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par pinpon Dim 19 Avr 2009 - 13:12

Fei-Hung a écrit:Bin le A et le B c'est tout simplement deux compteur que tu peu utiliser et remettre a zero quand tu veux

Certain ce servent du A pour le remettre a chauqe fois qu'ils font le pleins et le B pour savoir le kilometrage de chaque trajet tout simplement

?!? Comprendre ce topic se couvrait de poussière depuis Décembre 2008 et meme pas de question en attente ... Taré Comprendre
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par Shaman Dim 19 Avr 2009 - 17:54

PiNpOnSwIfT a écrit:
Fei-Hung a écrit:Bin le A et le B c'est tout simplement deux compteur que tu peu utiliser et remettre a zero quand tu veux

Certain ce servent du A pour le remettre a chauqe fois qu'ils font le pleins et le B pour savoir le kilometrage de chaque trajet tout simplement

?!? Comprendre ce topic se couvrait de poussière depuis Décembre 2008 et meme pas de question en attente ... Taré Comprendre


Oui c'est un dépoussiéreur ce Fei Hung, il a déjà fait le même coup sur un autre topic... enfin bon si il sait pas regarder les dates on y peut rien... Ange
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par Fei-Hung Dim 19 Avr 2009 - 18:59

Ah bin soyez indulgent je suis plus tres jeune moi ;)
Fei-Hung
Fei-Hung
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 65
Inscrit le : 14/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par moupique Mar 13 Mar 2012 - 15:01

bonjour j'aimerais savoir car j'ai du mal comprendre pour mon compteur KMS: avec A/B ET rien d'apres ce que j'ai compris ou il y a rien c'est les kms que la voiture a parcouru et A/B ceux que l'on peut remettre a donc logiquement l'affichage A/B doivent être égal ou plus faible que celui ou il n'y a rien ( j’espère que je ne vous et pas embrouiller :s )

pck moi j'ai:

Rien : 44.731
A: 6031.9
B: 6031.9

ce n'est pas normal :o .

[url]Compteur de Kms : petite question - Page 2 Img_2010[/url]
Compteur de Kms : petite question - Page 2 Img_2011[/url]
[url=Compteur de Kms : petite question - Page 2 Img_2011]


Dernière édition par moupique le Mar 13 Mar 2012 - 15:09, édité 1 fois
moupique
moupique
Swifteur
Swifteur

Messages : 108
Inscrit le : 19/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par KillyVeyron Mar 13 Mar 2012 - 15:05

Rien = 44 731 kms
A = 6031.9 kms
B = 6031.9 kms

Ta voiture a parcourue en tout 44 731 kms.
Les compteurs A et B ont été remis à zéro il y a 6031,9 kms.

Donc ton compteur "Rien" est bien supérieur au compteur A et B donc tout est normal.
KillyVeyron
KillyVeyron
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 4826
Inscrit le : 05/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par moupique Mar 13 Mar 2012 - 15:17

Merci Smile
moupique
moupique
Swifteur
Swifteur

Messages : 108
Inscrit le : 19/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par Titi Mar 13 Mar 2012 - 18:14

Et pour compliquer la chose quand tu allume tes feux, juste après le B tu peux régler l’intensité lumineuse du tableau de bord (de 1 à 4 ou 5) ce sont des 0 afficher.

Pour régler l'intensité : une fois sur les 0 tu reste appuyer sur le bouton et çà change l’intensité, plus il y a des 0 plus c'est éclairer Wink

Sinon pour le A et B : généralement le A tu le remet à zéro après chaque pleins pour voir combien de kms tu fait avec ce dernier.
Et le B je m'en sert soit pour voir combien je fait par mois, soit lors d'un voyage pour voir combien tu as fait Wink

J'espère que tu ne va pas t'embrouillé maintenant lol
Titi
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par cathydu16 Mar 13 Mar 2012 - 18:44

Lol , il est pourtant très facile à comprendre ce compteur , quand ni A ni B km total , et A et B c'est un compteur kilométrique qu'on remet a 0 quand on fait le plein d'essence (ou pas lol )!
Quand j'ai eu ma voiture par contre je cherchais comment affiché la conso ! puis en appuyant sur les boutons à coté de l'afficheur centrale , j'ai trouver donc c'est cool !
cathydu16
cathydu16
Swifteur
Swifteur

Messages : 280
Inscrit le : 28/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par KillyVeyron Mar 13 Mar 2012 - 19:50

titi2911 a écrit:Et pour compliquer la chose quand tu allume tes feux, juste après le B tu peux régler l’intensité lumineuse du tableau de bord (de 1 à 4 ou 5) ce sont des 0 afficher.

Pour régler l'intensité : une fois sur les 0 tu reste appuyer sur le bouton et çà change l’intensité, plus il y a des 0 plus c'est éclairer Wink


Sinon pour le A et B : généralement le A tu le remet à zéro après chaque pleins pour voir combien de kms tu fait avec ce dernier.
Et le B je m'en sert soit pour voir combien je fait par mois, soit lors d'un voyage pour voir combien tu as fait Wink

J'espère que tu ne va pas t'embrouillé maintenant lol

je me suis toujours demander à quoi ça servait, maintenant j'ai la réponse à la question. ^^
je vais essayé ça tiens demain, je suis à 3 "0" ^^
KillyVeyron
KillyVeyron
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 4826
Inscrit le : 05/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par Titi Mar 13 Mar 2012 - 22:50

On en apprend tout les jours Wink

Moi au début je croyait que c’était le niveau d'huile, c'était comme çà dans mes laguna Oui
Titi
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par KillyVeyron Mer 14 Mar 2012 - 8:31

titi2911 a écrit:On en apprend tout les jours Wink

Moi au début je croyait que c’était le niveau d'huile, c'était comme çà dans mes laguna Oui

+1 je pensais à ça aussi ^^
KillyVeyron
KillyVeyron
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 4826
Inscrit le : 05/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par jacques le fataliste Sam 20 Avr 2013 - 12:44

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur le compteur aussi. Le mien a un petit problème. Tout feux éteints, le rétroéclairage du compteur kilométrage total est éclairé de rouge. Cependant, chez moi, il a parfois des faiblesses. Il ne s'éclaire pas du tout, c'est noir. Quand il y a ce problème, les indicateurs sont faiblement éclairés aussi. Il m'arrive de taper dessus pour que ça remarche. La voiture a été présentée au garage et même après "réparation", ce problème subsiste. On me dit qu'il faut le changer complétement. Un recours ? Des frais ont déjà été engagés, il y avait donc obligation de résultat normalement. Un avis ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre Smile

jacques le fataliste
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 23/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Compteur de Kms : petite question - Page 2 Empty Re: Compteur de Kms : petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum