Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

+9
94STAR
lucas08
lilie1710
lorenzoderouen
Edouard71
Basketbob951
breizhman44
sav0
joelle
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Mar 13 Jan 2009 - 0:39

Bonjour,je voudrais acheter une swift vvt gl essence 3p,elle coute 10990 euros ttc
,ce que je voudrais savoir de combien je pourrais négocier pour une remise.
Je la trouve sympas comme voiture,très agréable à conduire,celle que j'ai vu elle est de couleur blanche avec un damier noir.Merci pour vos réponses.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mar 13 Jan 2009 - 7:50

Bonjour Joelle,

Commence tout d'abords par aller te présenter ici Wink

http://swiftpassion.superforum.fr/nouveaux-swifteurs-presentez-vous-f1/

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mar 13 Jan 2009 - 11:48

sachant que j'ai eu ma glx pour 500€ de plus Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Basketbob951 Mar 13 Jan 2009 - 15:31

C'est le prix que jai payé pour ma GLX neuve avec volant cuir et aileron AR en plus....,-)

Basketbob951
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 35
Inscrit le : 07/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Edouard71 Mar 13 Jan 2009 - 20:27

Oui tu peux faire baisser le prix pas mal et si t'as un budget de 11 000€, essaie d'avoir une GLX car la clim, quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer sans compter les jantes, les anti brouillards et les airbag latéraux...
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 10:59

au pire les aibag dans les sieges Rolling Eyes
mais d'accord avec toi pour la clim (meme si je la met rarement) et les AB + jantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Mer 14 Jan 2009 - 11:25

Je vais samedi prochain pour négocier le prix,j'ai un budget de 10 000 euros sachant qu'elle coute 10 990 euros.
Est ce que je peux négocier à 10 000 euros + les jantes et le becquet.
Personnellemnt pour la clim et les anti-brouillards ça ne me dérange pas de ne pas les avoir,sur celle que j'ai,j'utilise que très rarement.Je préfèrerais avoir jantes+becquet.
C'est la première fois que j'achète une voiture neuve dans un garage donc pour la négociation aucune idée.
Vos réponses seront les bienvenue.Merci.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 11:32

ouai tu peut largement tenter sa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mer 14 Jan 2009 - 11:36

joelle a écrit:Je vais samedi prochain pour négocier le prix,j'ai un budget de 10 000 euros sachant qu'elle coute 10 990 euros.
Est ce que je peux négocier à 10 000 euros + les jantes et le becquet.
Personnellement pour la clim et les anti-brouillards ça ne me dérange pas de ne pas les avoir,sur celle que j'ai,j'utilise que très rarement.Je préfèrerais avoir jantes+becquet.
C'est la première fois que j'achète une voiture neuve dans un garage donc pour la négociation aucune idée.
Vos réponses seront les bienvenue.Merci.

Joelle, déjà la première chose a faire est de faire plusieurs concessionnaire Wink parce que ça varie du simple au double, voir triple pour les remises Smile

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par lorenzoderouen Mer 14 Jan 2009 - 11:39

joelle a écrit:Je vais samedi prochain pour négocier le prix,j'ai un budget de 10 000 euros sachant qu'elle coute 10 990 euros.
Est ce que je peux négocier à 10 000 euros + les jantes et le becquet.
Personnellemnt pour la clim et les anti-brouillards ça ne me dérange pas de ne pas les avoir,sur celle que j'ai,j'utilise que très rarement.Je préfèrerais avoir jantes+becquet.
C'est la première fois que j'achète une voiture neuve dans un garage donc pour la négociation aucune idée.
Vos réponses seront les bienvenue.Merci.

Je suis pas très bon négociateur, mais avec la crise en ce moment, y a pas mal de chance que tu puisse négocier facilement!
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mer 14 Jan 2009 - 11:39

http://www.stockauto.com/auto/consult.asp?SID=0132549167B5&EtatConsult=DetailCommande&NumCond=131643&NumTyp=50464&NumKpr=-1&NumRec=14355852

http://www.auto-ies.com/mandataire-automobile/voiture-neuve.asp?numfiche=1010041&p=#topPage
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mer 14 Jan 2009 - 11:42

Sais pas

Je ne suis pas sur que les mandataires soit si bien placé en ce moment, surtout qu'avec leurs prix il faut souvent ajouter la carte grise, les plaques, etc..

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 11:45

euh dans la 1ere ils disent qu'il y a déja 14% de réduc' sur la peinture métal perso j'y crois pas Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mer 14 Jan 2009 - 11:48

Sava a écrit:Sais pas

Je ne suis pas sur que les mandataires soit si bien placé en ce moment, surtout qu'avec leurs prix il faut souvent ajouter la carte grise, les plaques, etc..
si tu chopes 14% chez un concess vas y mais j'en doute... la swift se vend bien, les concess en profitent bien!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mer 14 Jan 2009 - 11:50

alexswift60i a écrit:euh dans la 1ere ils disent qu'il y a déja 14% de réduc' sur la peinture métal perso j'y crois pas Suspect
je vois pas où est le souci... la mienne venait de là bas, à l'époque 10% de réduc mais en 2006 (swift fraichement sortie et ils vendaient comme des petits pains) ma glx 3 portes m'a couté 11500€ avec becquet et accoudoir Sais pas
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 11:50

breizhman44 a écrit:
Sava a écrit:Sais pas

Je ne suis pas sur que les mandataires soit si bien placé en ce moment, surtout qu'avec leurs prix il faut souvent ajouter la carte grise, les plaques, etc..
si tu chopes 14% chez un concess vas y mais j'en doute... la swift se vend bien, les concess en profitent bien!
on gagne quoi ? Ange lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 11:53

breizhman44 a écrit:
alexswift60i a écrit:euh dans la 1ere ils disent qu'il y a déja 14% de réduc' sur la peinture métal perso j'y crois pas Suspect
je vois pas où est le souci... la mienne venait de là bas, à l'époque 10% de réduc mais en 2006 (swift fraichement sortie et ils vendaient comme des petits pains) ma glx 3 portes m'a couté 11500€ avec becquet et accoudoir Sais pas

chez suz la peinture métal est moins chere que sa quand meme non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mer 14 Jan 2009 - 11:56

breizhman44 a écrit:si tu chopes 14% chez un concess vas y mais j'en doute... la swift se vend bien, les concess en profitent bien!

http://swiftpassion.superforum.fr/avis-infos-et-questions-diverses-f7/prix-de-votre-swift-vvt-t5915.htm?highlight=prix

Smile

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mer 14 Jan 2009 - 11:57

sur une bvr qui se vend pas c'est plus facile de négocier Langue
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mer 14 Jan 2009 - 11:58

breizhman44 a écrit:sur une bvr qui se vend pas c'est plus facile de négocier Langue

C'était la même chose sur n'importe quel modèle Wink

et remise sur le prix total pas sur le prix de base

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mer 14 Jan 2009 - 12:00


sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mer 14 Jan 2009 - 12:18

moi quand j'ai acheté la mienne (2006 je le rappelle) j'avais eu une sacré réduc avec mes 10%... et les délais d'attente pharamineux!

maintenant la donne a changé, surtout en cette période de crise...

je viens de passer devant chez ford: ils font cadeau de la tva càd -21%!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par lilie1710 Mer 14 Jan 2009 - 13:31

toujours aussi fines tes images breiz lol LOL!
lilie1710
lilie1710
Rang perso Gold à choisir
Rang perso Gold à choisir

Messages : 4196
Inscrit le : 23/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Mer 14 Jan 2009 - 14:05

Je vais essayer de négocier à 10 000 euros avec jantes et becquet voir peut-etre tapis sol en plus,sur vos conseils je vais faire plusieurs concessions.
Au début j'étais parti sur une opel corsa d'occasion mais il y en a pas beaucoup,chez opel ou je suis allé ils font la swift et quand je l'ai vu,j'ai flasché.Je ne connaissais pas du tout la swift.
Par contre j'ai vu une swift 1,3 gl essence 10 000 km année 2008 en rouge prix 8500 euros mais celle qui me plait c'est celle de la concession elle est de couleur blanche avec un damier noir,trop belle.
Est ce que c'est plus facile de négocier un prix quand il n'y a pas de reprise de voiture parce que j'ai la mienne à vendre,s'il me la reprenne,ça sera moins ce que je demande.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mer 14 Jan 2009 - 14:11

joelle a écrit:Je vais essayer de négocier à 10 000 euros avec jantes et becquet voir peut-etre tapis sol en plus,sur vos conseils je vais faire plusieurs concessions.
Au début j'étais parti sur une opel corsa d'occasion mais il y en a pas beaucoup,chez opel ou je suis allé ils font la swift et quand je l'ai vu,j'ai flashé.Je ne connaissais pas du tout la swift.
Par contre j'ai vu une swift 1,3 gl essence 10 000 km année 2008 en rouge prix 8500 euros mais celle qui me plait c'est celle de la concession elle est de couleur blanche avec un damier noir,trop belle.
Est ce que c'est plus facile de négocier un prix quand il n'y a pas de reprise de voiture parce que j'ai la mienne à vendre,s'il me la reprenne,ça sera moins ce que je demande.

ça ne change pas grand chose, mais sache qu'en général un concessionnaire reprendra ta voiture moins chère que si tu la vendais toi même, l'avantage est que tu n'as pas à te casser la tête à passer un annonce, pas de risque de tomber sur un arnaqueur, etc...Voila pourquoi il faut peser le pour et le contre.

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum