Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

+9
94STAR
lucas08
lilie1710
lorenzoderouen
Edouard71
Basketbob951
breizhman44
sav0
joelle
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par swift59 Sam 7 Fév 2009 - 19:39

je pense que tu peut faire annuler la vente pour non respect du délai mais seulement quand le delai mis sur le bon de commande sera dépassé . pour etre vraiment sure de ce que tu peut faire ou pas tu te renseigne auprés de l'assistance juridique de ton assurance habitation

pour l'instant ne change rien au bon de commande initial.

swift59
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Sam 7 Fév 2009 - 19:47

swift59 a écrit:je pense que tu peut faire annuler la vente pour non respect du délai mais seulement quand le delai mis sur le bon de commande sera dépassé . pour etre vraiment sure de ce que tu peut faire ou pas tu te renseigne auprés de l'assistance juridique de ton assurance habitation

pour l'instant ne change rien au bon de commande initial.

Je ne peux rien faire pour l'instant à part attendre,je me suis renseigné auprès de ma protection juridique,je ne peux annuler qu'après mai,je demande pas grand chose qu'on me prete une voiture.
Ce que je trouve bizarre comment ça se fait que maintenant c'est juin,j'aurais rien dit c'était juillet.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mer 11 Fév 2009 - 10:16

Coucou

Joelle achète Autoplus n° 1066 et va a la page 56, il parle d'annulation de contrat de vente Wink

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par kermit.la.grenouille Mer 11 Fév 2009 - 10:46

on a les meme lecture sava Langue
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mer 11 Fév 2009 - 10:51

Sais pas

Beaucoup critique les journalistes d'auto plus mais moi j'aime bien, et c'est le moins cher des mag auto Langue

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par kermit.la.grenouille Mer 11 Fév 2009 - 11:06

je trouve qu'ils ont une tendance un peu trop pro-française mais j'aime bien car c'est assez rapide a lire, pas très cher et toute les semaines.
Après si un article sur une voiture m'interresse je vais fouiller ailleur pour en savoir un peu plus mais ça donne un panorama de ce qui ce passe
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mer 11 Fév 2009 - 11:10

kermit.la.grenouille a écrit:je trouve qu'ils ont une tendance un peu trop pro-française mais j'aime bien car c'est assez rapide a lire, pas très cher et toute les semaines.
Après si un article sur une voiture m'interresse je vais fouiller ailleurs pour en savoir un peu plus mais ça donne un panorama de ce qui ce passe

Normal, c'est un mag français

Langue
D'ailleurs, j'attend le N° de l'Autoplus moi Ange

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Mer 6 Mai 2009 - 15:21

Bonjour,ma futur voiture ne devrait pas tarder à arriver (trop hate)normalement livraison à la fin du mois écrit sur le bon de commande mais comme après avoir signé le bon de commande,le vendeur m'a dit juin mais j'espère pour fin mai.Si j'ai pas ma voiture à la fin du mois,j'espère qu'ils vont me preter une voiture parce que j'ai vendu mon ancienne voiture depuis 15 jours et c'est un peu la galère.
La première chose que je vais mettre dessus ce sont des jantes blanches,vu qu'elle est blanche avec un damier noir dessus,trop jolie.Je suis renseignée pour le prix 525 euros avec la pose et équilibrage.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Mer 6 Mai 2009 - 15:25

Comment on fait pour mettre des photos,je n'y arrive pas.Merci.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mer 6 Mai 2009 - 15:35


sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Lun 18 Mai 2009 - 11:27

Bonjour,mauvaise nouvelle,j'aurai ma voiture que mi-juillet,ils ne peuvent pas me preter une voiture,je suis bien embettée pour aller travailler.Ils ont une en noire pour mi-juin.Ils me ferais une remise sur la noire.
Je suis verte.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Lun 18 Mai 2009 - 11:47

Je suis entrain de réfléchir pour la noire,si je prends en noire,je mettrais des bandes blanches sur le capot et à l'arrière du coffre,je pourrais mettre les rétros en blanc ou chromé + des jantes en blanc.Pensez-vous que ça rendrait bien.
Pensez-vous que je peux demander les jantes en blanche en cadeau?
Je sais pas quoi faire.
Je dois les rappeler ce soir pour la noire.
Besoin de conseils.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 19:00

Attention avec le noir.

C'est une "couleur" à prendre que si l'on en a réellement l'envie. Ne pas se dire "je prends la noire car elle est dispo".

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par kermit.la.grenouille Lun 18 Mai 2009 - 19:55

oui attention avec le noire super salissant et sensible au rayures Wink
réfléchi bien
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Mar 19 Mai 2009 - 3:11

Mils a écrit:Attention avec le noir.

C'est une "couleur" à prendre que si l'on en a réellement l'envie. Ne pas se dire "je prends la noire car elle est dispo".

Wink

Non je la prendrais en noir parce qu'elle me plait aussi,je l'avais vu aussi en noir sur le post de dérichmont,ça serait la meme sauf qu'il n'y aurait pas le toit en blanc mais je mettrais des jantes blanches.
Pour les rétros est ce que l'on trouve des coques en blanc ou alors il faut les peindre.
Pour la noire prix 10380e avec peinture métalisée,la blanche me coutait 10685e.
Par contre pour les bandes blanches il aut que je trouve quelqu'un pour les poser.
Je réfléchi pour l'instant.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Mer 20 Mai 2009 - 2:51

Bon j'ai réfléchi,je prends ma swift en blanc,j'avais flasché sur celle-là,je risque de peut-etre regretter après si je prends en noire.
En blanc c'est pas courant,y a plus qu'à attendre.
Je demanderais à avoir le damier en cadeau,c'est la moindre des choses qu'il peuvent faire,vu le délai de 1 mois 1/2.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Ven 3 Juil 2009 - 15:09

Bonjour,bonne nouvelle ma voiture est enfin arrivée aujourd'hui,je l'aurais mardi le temps de la préparer vu qu'il y a le damier à mettre dessus,vu le retard de deux mois,j'ai eu droit à une remise en plus.
Demain je vais voir pour des jantes en blanc.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par croach Ven 3 Juil 2009 - 15:12

Bien
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Deidara Ven 3 Juil 2009 - 16:00

Félicitation pour ta voiture !

Tu auras attendu combien de temps finalement entre la commande et la livraison?
Deidara
Deidara
Swifteur
Swifteur

Messages : 144
Inscrit le : 08/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 18:18

Ravi de cette annonce Joelle. Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par kermit.la.grenouille Ven 3 Juil 2009 - 21:10

joelle a écrit:Bonjour,bonne nouvelle ma voiture est enfin arrivée aujourd'hui,je l'aurais mardi le temps de la préparer vu qu'il y a le damier à mettre dessus,vu le retard de deux mois,j'ai eu droit à une remise en plus.
Demain je vais voir pour des jantes en blanc.

super, malgrès qu'ils soient assez c***, ils ont été réglo au final Bien
On se croisera bientot alors dans les rues de quimperlé Applaudir
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par kermit.la.grenouille Ven 3 Juil 2009 - 21:11

Deidara a écrit:Félicitation pour ta voiture !

Tu auras attendu combien de temps finalement entre la commande et la livraison?

3 ou 4 mois il me semble
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Sam 4 Juil 2009 - 3:49

Entre la commande et la livraison cinq mois et demi.Mais ça a vite passer quand meme.
Oui kermit la grenouille,on risque de se croiser,des fois je te voyait avec ta voiture,moi tu risques pas de me rater,y aura que une comme ça.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par kermit.la.grenouille Sam 4 Juil 2009 - 8:36

vivement la semaine prochaine alors ;)
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Sam 4 Juil 2009 - 10:44

kermit.la.grenouille a écrit:vivement la semaine prochaine alors ;)

Oh!que oui,j'enverrai des photos.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par kermit.la.grenouille Sam 4 Juil 2009 - 10:51

joelle a écrit:
kermit.la.grenouille a écrit:vivement la semaine prochaine alors ;)

Oh!que oui,j'enverrai des photos.

m'enfou je la verai en vrai Langue
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 5 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum