Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

+9
94STAR
lucas08
lilie1710
lorenzoderouen
Edouard71
Basketbob951
breizhman44
sav0
joelle
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mar 27 Jan 2009 - 9:53

14% chez stockauto et billet de train offert Ange ça fait la glx à 11500€ tout compris Wink ou la gl à 9640€

breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mar 27 Jan 2009 - 9:56

Coucou

Breizh, petite question HS, tu connais le pays d'origine de ta voiture ?

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mar 27 Jan 2009 - 9:59

elle venait de hongrie mais les mandataires ont aussi des SSP venant du japon si c'est ta question Wink

les mandataires dont je parle se fournissent chez les concess français Wink

perso je suis passé par stockauto mais je suis allé la chercher chez sylvain à paris!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mar 27 Jan 2009 - 10:03

breizhman44 a écrit:elle venait de Hongrie mais les mandataires ont aussi des SSP venant du japon si c'est ta question Wink

les mandataires dont je parle se fournissent chez les concess français Wink

perso je suis passé par stockauto mais je suis allé la chercher chez sylvain à paris!

Non, je ne voulais pas parler de son lieux de Fab, mais de sa provenance Wink

Tu sais s'il y a un topic sur les n° de série des Swift pour connaitre sa provenance ?

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mar 27 Jan 2009 - 10:25

je vois pas ce que tu veux dire par provenance hormis le lieu de fab et le concess qui la livre Comprendre
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mar 27 Jan 2009 - 10:32

breizhman44 a écrit:je vois pas ce que tu veux dire par provenance hormis le lieu de fab et le concess qui la livre Comprendre

Beaucoup de véhicules que vendent les mandataires sont prévu pour le marché Espagnol par exemple Wink

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par kermit.la.grenouille Mar 27 Jan 2009 - 11:08

joelle a écrit:Ok je vais aller voir d'autre concessions.

joelle comme je t'ai conseiller dans ton mp va voir a quimper, si tu veux savoir exactement ou c envoi moi un mp je t'expliquerai car lanester je ne suis pas sur qu'ils soient les mieux placé (enfin je dis ça mais bon je ne les aime pas trop non plus)
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mar 27 Jan 2009 - 11:11

Sava a écrit:
breizhman44 a écrit:je vois pas ce que tu veux dire par provenance hormis le lieu de fab et le concess qui la livre Comprendre

Beaucoup de véhicules que vendent les mandataires sont prévu pour le marché Espagnol par exemple Wink
heureusement que j'ai précisé que la mienne vient de chez sylvain paris Wink
les mandataires internet sont appelés pour certains mandataire à tord... que tu prennes autoies, stockauto ou aramis et j'en passe, les 3/4 des caisses viennent de concession et sont donc des véhicules français en tous points!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mar 27 Jan 2009 - 11:18

breizhman44 a écrit:heureusement que j'ai précisé que la mienne vient de chez sylvain paris Wink
les mandataires internet sont appelés pour certains mandataire à tord... que tu prennes autoies, stockauto ou aramis et j'en passe, les 3/4 des caisses viennent de concession et sont donc des véhicules français en tous points!

Rolling Eyes

Le fait que tu soit allé la chercher chez Sylvain ne veux pas dire quelle vienne de chez lui, lorsque tu commande chez un mandataire tu peux faire livrer ta voiture dans la concession de ton choix.

Wink

Stop au HS sur le topic de Joelle pour ma part Smile

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Mar 27 Jan 2009 - 11:38

elles viennent de france!!! le site le dit!!! je peux pas te l'expliquer autrement!


Dernière édition par breizhman44 le Mar 27 Jan 2009 - 11:43, édité 1 fois
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Mar 27 Jan 2009 - 11:42

Si le site le dit Wink

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Ven 30 Jan 2009 - 1:06

Hier j'ai signé le bon de commande pour ma voiture,livraison pour le 30/05/09 c'est écrit sur le bon de commande,ça me laisse un peu de temps pour vendre ma voiture et aujourd'hui le commercial me laisse un message sur mon portable pour me dire que la livraison est pour juillet.C'était pas convenu comme ça,livraison pour fin mai, aussi bien au mois de juillet il va me dire livraison pour septembre.
S'il n'était pas sur de la livraison pourquoi mettre livraison fin mai sur le bon de commande.
Je suis en colère.Je l'appelle demain.
Que puis-faire?Normalement vu qu'il m'a mis une date pour la livraison,il doit me fournir une voiture après le mois de mai.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Ven 30 Jan 2009 - 1:07

tu annules la vente Sais pas
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Ven 30 Jan 2009 - 1:07

et tu la prends ailleurs Langue
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Ven 30 Jan 2009 - 1:14

Je sais pas quoi faire parce que ou j'ai commandé j'ai une remise de 1000 euros et ailleurs ils ne font pas.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Edouard71 Ven 30 Jan 2009 - 10:06

Insiste un peu à mon avis y te la feront aussi ailleurs. Sinon demande lui de te fournir une Swift de démo de fin mai jusqu'à livraison de la voiture, gratuitement cela va sans dire, sinon oui tu peux annuler la vente.
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Ven 30 Jan 2009 - 10:42

Joelle, j'ai appelé pour toi, alors le délai pour une 1.3 GL 3P Blanche c'est Juin 2009 Sais pas

Et le tarif 9500€ [Voiture + frais de mise en route(20€ de carburant+plaque WW)] Wink

Donc si on fait

9500€ (voiture)
+ 180€ (CG 36€x5)
+ 350€ (damier)
+ 70€ (A/R train/voiture)
= 10100 €
Soit 1585€ de remise = 13.5% Smile

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par breizhman44 Ven 30 Jan 2009 - 11:31

joelle a écrit:Je sais pas quoi faire parce que ou j'ai commandé j'ai une remise de 1000 euros et ailleurs ils ne font pas.
1000€ c'est pas énorme, d'autant plus que c'est la prime à la casse financée par l'état LOL!
tu as notre avis, à toi de trancher Sais pas
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Ven 30 Jan 2009 - 11:59

Les 1000 euros ce n'est pas la prime à la casse,je ne fait pas reprendre ma voiture par la concession.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par kermit.la.grenouille Ven 30 Jan 2009 - 13:30

Perso joëlle cela confirme plus ou moins ce que je t'ai déjà dit sur cette concession
Après as tu été voir sur vannes il y a une concess suzuki l'été dernier je bossais à coté et j'y passé pas mal de temps avant d'acheter la mienne?
Après je ne pense pas qu'ils aient un délai plus rapide a t'accorder
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Ven 30 Jan 2009 - 14:07

J'ai appelé le concession de vannes,le commercial était occupé donc il doit m'appelé dans l'après-midi.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Sam 31 Jan 2009 - 11:54

La suite la concession de vannes m'a appelé il peut avoir la voiture pour fin mai pour 200 euros de plus.J'ai demandé à avoir le directeur ou j'ai commandé la mienne mais c'est pas avant lundi,il travaille pas le samedi,ce que je demande c'est qu'on me prete une voiture en attendant que la neuve arrive.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Lun 2 Fév 2009 - 14:47

Suite de l'achat de ma voiture,j'ai eu le chef,je lui ai expliquer que j'avais signé un bon de commande date de livraison le 30/05/09 et que le lendemain le commercial m'appele pour me dire que ma voiture n'arriverai qu'en juillet,je lui ai dit que j'annulais ma commande,il m'a dit que je ne pouvais pas annuler,que si j'annule je perds mon acompte.Pas très sympa le mec.Il va étudié mon cas et me rappel plus tard.
Que puis-je faire?
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par sav0 Lun 2 Fév 2009 - 14:59


sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par joelle Sam 7 Fév 2009 - 19:15

Je suis retournée à la concession,pour le délai maintenant c'est pour le mois de juin,il me proposait de refaire un bon de commande pour livraison juin,c'est trop facile,ils peuvent refaire un bon de commande mais annuler non,j'ai refuseé,je leur ai demandé de me preter une voiture,il m'a aps dit oui ou non,il avisera fin mai.Pour eux c'est pas de leur faute si ça a changé pour le délai.
joelle
joelle
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 12/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par swift59 Sam 7 Fév 2009 - 19:39

je pense que tu peut faire annuler la vente pour non respect du délai mais seulement quand le delai mis sur le bon de commande sera dépassé . pour etre vraiment sure de ce que tu peut faire ou pas tu te renseigne auprés de l'assistance juridique de ton assurance habitation

pour l'instant ne change rien au bon de commande initial.

swift59
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes - Page 4 Empty Re: Achat futur d'une Swift VVT GL 3 portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum