SSS - Rupteur
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Re: SSS - Rupteur
Je ne comprends vraiment pas là ... toutes les phases deux sont absolument identiques par définition puisqu'elles sont caractérisées par une phase, je ne voit pas pourquoi certaines se comporteraient d'une façon et d'autres non.
Guillaume13- The Swifteur
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Re: SSS - Rupteur
Il suffit de comparer la phase 1 à la phase 2, ce que nous avons fait, on est bien placé pour en parler, trois phase 1 et trois phase 2 ! La phase 2 n'a pas de "vrai" rupteur, un limiteur, rien qu'au bruit ça s'entend, désolé !
FightStorM- Japan Attitude
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Re: SSS - Rupteur
Tu n'as pas à être désolé.
Guillaume13- The Swifteur
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Inscrit le : 13/03/2008
Re: SSS - Rupteur
La mienne est une "1.2", ben c'est pas qu'un bruit le rupteur, on le sent super bien dans le volant et le siège
hubo goss- Ch'ti Sport No Jutsu
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Re: SSS - Rupteur
Prend une vieille voiture ( type clio 2 1,6 16v, 106,206, etc ... c'est très commun ), va au rupteur, et on en reparle après .
samse78- Suprême Swifteur
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Re: SSS - Rupteur
Sur ma 106, même rupteur que ma SSS 1.1 pour ma part, pas de différence...
Sauf que la saucisse quand elle rupte elle crache des flammes...
Sauf que la saucisse quand elle rupte elle crache des flammes...
Shaman- Gaaazzzzz !!!
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Re: SSS - Rupteur
Change de 106 alors lol
samse78- Suprême Swifteur
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Re: SSS - Rupteur
Non ça ira la 106...
Mais je dis juste que pas de différence, et pour avoir comparer à l'époque avec Antraaxx avec différentes vieilles autos et nos Swifts, on avait pas trouver de différence, et je n'en trouve toujours pas d'ailleurs, que ce soit sur une ancienne sportive ou non..
Mais je dis juste que pas de différence, et pour avoir comparer à l'époque avec Antraaxx avec différentes vieilles autos et nos Swifts, on avait pas trouver de différence, et je n'en trouve toujours pas d'ailleurs, que ce soit sur une ancienne sportive ou non..
Shaman- Gaaazzzzz !!!
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Inscrit le : 22/04/2007
Re: SSS - Rupteur
La différence se sent dans la violence du rupteur, un rupteur classique, à l'ancienne, serait plus sec , et tu le ressentira vraiment fort dans la voiture, alors que sur les voiture moderne régulées électroniquements, c'est relativement plus doux, comme pour les diesels .
samse78- Suprême Swifteur
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Re: SSS - Rupteur
Ah ok je n'étais pas du tout dans cet optique là...
Donc je dirais non pour la "violence" mais oui pour la rapidité...
Donc je dirais non pour la "violence" mais oui pour la rapidité...
Shaman- Gaaazzzzz !!!
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Inscrit le : 22/04/2007
Re: SSS - Rupteur
Alors ma SSS phase 1 (juillet 2007) je ne sais pas si elle éructe ou si elle régule, mais elle le fait bien en 1, 2, 3, les autres rapports je ne sais pas, je n'y suis jamais allé...
Bambiflame- Brütal Swifter
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Re: SSS - Rupteur
1,3 rupte mes moins que ma vieille ax est autre fiesta de 98
ou plutôt moins fort
ou plutôt moins fort
nightswift- Ch'ti Swift
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Re: SSS - Rupteur
Elle régule vous n'avez que ce mot là à la bouche...
Sinon pour couper court, réguler est la même chose que rupter, c'est une protection qui en fin de compte est mécanique pour protéger le moulin...
Mécanique sur les anciennes autos, électronique sur les nôtres, mais l'effet est le même...
Sinon pour couper court, réguler est la même chose que rupter, c'est une protection qui en fin de compte est mécanique pour protéger le moulin...
Mécanique sur les anciennes autos, électronique sur les nôtres, mais l'effet est le même...
Shaman- Gaaazzzzz !!!
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Inscrit le : 22/04/2007
Re: SSS - Rupteur
Le bonheur est dans le rupteur, alors va s'y, si ta pas peur....
croach- Suifuto supotsu
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Inscrit le : 20/12/2005
Re: SSS - Rupteur
croach a écrit:Le bonheur est dans le rupteur, alors va s'y, si ta pas peur....
Hier pluie fine sur Paris, avec les pneus un poil usé ça ruptait comme il fallait en 2 à chaque reprise!!!!
lorenzoderouen- My Swift drives me Crazy
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Inscrit le : 05/11/2007
Re: SSS - Rupteur
moi ca le fait sans pluie
croach- Suifuto supotsu
- Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005
Re: SSS - Rupteur
Branleur
lorenzoderouen- My Swift drives me Crazy
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Inscrit le : 05/11/2007
Re: SSS - Rupteur
je ne vois pas l'interet d'aller au rupteur vu que la puissance maximale et le couple maximale se situe bien avant .... juste bon a avoir des emmerdes par la suite ....
Invité- Invité
Re: SSS - Rupteur
antheusswift a écrit:je ne vois pas l'interet d'aller au rupteur vu que la puissance maximale et le couple maximale se situe bien avant
lorenzoderouen- My Swift drives me Crazy
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Inscrit le : 05/11/2007
Re: SSS - Rupteur
moi perso je ne peux pas parler de rupteur sur ma sss, comparer a ma moto (cbr600fs) s est riend du tout! donc pour moi elle regule et en neutre elle regule meme a 6000tr au lieu de 7000!
track-runner- Swifteur
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Inscrit le : 17/08/2008
[TUTO]Reprogrammé ou pas?
Bon je reviens sur la soit disant reprogrammation de ma swift
Quand j'ai récupérée la belle le proprio m'a affirmé que la swift à été reprogrammé à l'époque de l'ancien proprio mais aucune preuve à l'appuie à part le faisceaux bidouillé
Et puis l'autre soir je tire un peu dedans...
1ère rupture 7200
2ème rupture 7200
3ème rupture il me semble 7200...voir plus mais à vérifier à 140
et la 4 ba ça s’arrête plus...à 7500 à 190km/h et après obligé de ralentir
il me semble que la rupture à été décalé sur les derniers rapports!???
Je testerais une prochaine fois, en général je coupé tout le temps à 7200 par habitude
Quand j'ai récupérée la belle le proprio m'a affirmé que la swift à été reprogrammé à l'époque de l'ancien proprio mais aucune preuve à l'appuie à part le faisceaux bidouillé
Et puis l'autre soir je tire un peu dedans...
1ère rupture 7200
2ème rupture 7200
3ème rupture il me semble 7200...voir plus mais à vérifier à 140
et la 4 ba ça s’arrête plus...à 7500 à 190km/h et après obligé de ralentir
il me semble que la rupture à été décalé sur les derniers rapports!???
Je testerais une prochaine fois, en général je coupé tout le temps à 7200 par habitude
harold27- Super 1600
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chat_noir- Cat Women!!
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Inscrit le : 02/04/2013
Re: SSS - Rupteur
Le rupteur doit toujours être au même régime que tu sois en 1,2,3,4 ou 5
Donc je pense que tu as mal vu lors des 3 premiers rapport
Après 190 en 4.. Dans mes souvenir la mienne montée pas plus que 185 en 4. Donc il y a peut-être une reprog, ou juste un décalage de rupteur.
Donc je pense que tu as mal vu lors des 3 premiers rapport
Après 190 en 4.. Dans mes souvenir la mienne montée pas plus que 185 en 4. Donc il y a peut-être une reprog, ou juste un décalage de rupteur.
Titi- Expert Tonneaux
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