Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur

4 participants

Aller en bas

Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur Empty Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur

Message par Beoss Lun 22 Mar 2010 - 18:40

Bonjour a tout le monde.

Ayant toujours conduis des Diesel, j'ai forcement un peu de mal avec ma petite Swift essence.
Le ralenti moteur tourne à environ 750 tours minute, ce qui me parais vraiment léger. Est ce normal ? A combien tourne votre ralenti? peut t-on faire régler ça?

L'accélérateur est Hyper sensible (s'envole a la moindre petite pression sur l'acc) et il y a un temps mort entre le moment ou j'appuie sur l'acc et la montée dans les tours du moteur. Est ce normal?

Résultat pour un démarrage en forte côte: catastrophique sans frein a main. et impossible de tenir un point de patinage.

J'attends vos réaction, merci par avance

Beoss
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 22/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur Empty Re: Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur

Message par WDK_Toma Lun 22 Mar 2010 - 22:00

Salut

Ton problème sur la pédale c'est normal. Car elle est électronique, donc tu ne ressent rien.
Donc embrayage hydrolique plus accélérateur électronique c'est dur les première fois surtout quand on a l'habitude du diesel.

Pour ton ralentie je le trouve bas aussi.
WDK_Toma
WDK_Toma
the black sss
the black sss

Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur Empty Re: Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 7:01

ralenti correct, non réglable, du moins sans altérer la pollution.
réactions accélérateur/embrayage normales. faut t'habituer pour les démarrages en côte, c'est pas un diesel. je n'ai aucun problème pour démarrer en côte, quelqu'elle soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur Empty Re: Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur

Message par Beoss Mar 23 Mar 2010 - 18:11

Ok, j'ai donc plus qu'a m'entrainer.
merci, ça me rassure d'un certain coté.

Tout le reste c'est du bon, super agréable a conduire.

Beoss
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 22/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur Empty Re: Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur

Message par Tanguy Mar 23 Mar 2010 - 19:49

t'inquiète pas moi je conduisait toujours la modus familial avant d'avoir la mienne (la voiture la plus simple à conduire qui existe je pense, j'ai déjà réussi à démarrer en troisième par erreur....) et lorsque je suis passé sur la swift je patinais à fond pour être sur de ne pas caller mais une fois que tu t'habitue ca va tout seul le démarrage en cote j'utilise jamais mon frein a main..
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur Empty Re: Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 20:54

même sans frein à main, simplement avec de la sensibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur Empty Re: Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur

Message par WDK_Toma Mar 23 Mar 2010 - 21:00

En plus l'embrayage des swift on diré limite un tout ou rien.
WDK_Toma
WDK_Toma
the black sss
the black sss

Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur Empty Re: Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur

Message par Shaman Ven 26 Mar 2010 - 8:55

Et petit conseil, ne pas hésiter à mettre son frein à main plutôt que de chercher à faire patiner, ton embrayage n'en sera que plus heureux... Wink
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur Empty Re: Ralenti moteur, et sensibilité de l'accélérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum