Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

4 participants

Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par ROLEX Mar 11 Nov 2008 - 21:02

voila j'ai un probleme de ralentie parfois le regime reste a 1000 TR meme moteur chaud et la clim n'est pas en fonction je pence a l'enmener chez suzuki car elle encore sous garentie si qu'elle a une idée ???


Dernière édition par hubsm le Mer 12 Nov 2008 - 10:01, édité 2 fois (Raison : merci de mettre un titre plus explicite)
ROLEX
ROLEX
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 28/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty Re: [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 11:31

J'ai le même symptôme, visiblement rien d'anormal d'après mon concessionnaire qui a constaté la même chose sur d'autres modèles. Quant à savoir pourquoi... Sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty Re: [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par Guillaume13 Lun 23 Fév 2009 - 12:21

Pour moi il est clair que ce n'est pas normal, dans la mesure ou une fois la température nominale du moteur atteinte le régime de ralenti doit effectivement être inférieur.

Problème de starter automatique ???

Wink.
Guillaume13
Guillaume13
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 950
Inscrit le : 13/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty Re: [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 8:23

Guillaume13 a écrit:Pour moi il est clair que ce n'est pas normal, dans la mesure ou une fois la température nominale du moteur atteinte le régime de ralenti doit effectivement être inférieur.

Problème de starter automatique ???

Wink.
Nanana Nanana
Le ralenti ne dépend pas que du starter automatique, il peut varier en fonction de la consommation électrique ou de la décharge de la batterie qui nécessite alors un surplus d'alimentation de l'alternateur. Il est également dépendant de la quantité et de la température de l'air d'admission. En résumé, il peut varier sans raison apparente ça pour autant que ce soit anormal Comprendre

En revanche, s'il reste à 1000trs/mn et plus et ne redescend jamais alors là ok, il y a un problème Pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty Re: [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par Guillaume13 Mer 25 Fév 2009 - 11:05

Ok lilu, merci pour ton expérience Merci .
Guillaume13
Guillaume13
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 950
Inscrit le : 13/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty Re: [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par ROLEX Dim 1 Mar 2009 - 20:47

bon ba moi je me suis renseigner dans concessionnaire et il m'a dit que c'est du au recyclage du fap et c'est vrai il suffi d'aller rouler sur l'autoroute pendant 30 min et le régime retombe a 800 TR
ROLEX
ROLEX
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 28/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty Re: [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par breizhman44 Dim 1 Mar 2009 - 23:15

pas bête mais que dit la doc suzuki?
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty Re: [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 8:33

ROLEX a écrit:bon ba moi je me suis renseigner dans concessionnaire et il m'a dit que c'est du au recyclage du fap et c'est vrai il suffi d'aller rouler sur l'autoroute pendant 30 min et le régime retombe a 800 TR

C'est effectivement aussi un facteur posible en ce qui te concerne, mais j'ai aussi le même phénomène sans FAP. En tous cas, rien d'anormal, rassurez vous Bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty Re: [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par scrat77170 Mar 26 Mai 2009 - 13:30

Vous avez combien de km avec vos swifts? j'ai eu le même problème (qui n'en ai pas un) il c'est rectifier avec le temps (passé 10000km).

scrat77170
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 07/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty Re: [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par ROLEX Lun 1 Juin 2009 - 18:59

je viens de passer les 10000km
ROLEX
ROLEX
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 28/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud Empty Re: [DDIS] Ralenti haut avec moteur chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum