Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ?

3 participants

Aller en bas

Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ? Empty Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ?

Message par annala67 Mar 10 Mai 2011 - 15:16

Voilà, tout est dit dans le sujet... Le thème a sûrement déjà été abordé dans d'autres posts, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse qui me convienne...

Je recherche un rétroviseur côté passager électrique et dégivrant à un prix abordable pour une Suzuki Swift de 2007, mais surtout qui soit un modèle d'origine et non pas une copie. Je viens d'en renvoyer un que j'avais commandé sur le site pieceonline, sauf qu'ils s'agit d'une copie et lorsque j'ai voulu remettre mon ancienne coque dessus (qui elle est intacte), ça ne rentrait pas, pourtant ils m'ont assuré qu'il s'agissait de copie conforme... De plus la qualité des plastiques est plutôt médiocre...
Je me suis déjà renseignée auprès du concessionnaire, mais le prix annoncé ne me convient pas du tout (170€ + 30€ pour le montage) et après tous les problèmes que j'ai eu avec eux, si je peux éviter de les engraisser encore un peu plus, ça m'arrangerait...

Par ailleurs, quelqu'un saurait-il s'il est possible de changer soi-même un rétroviseur ?

Sinon j'ai cru voir qu'on pouvait en trouver sur Ebay, quelqu'un en a-t-il déjà commandé sur ce site ? Comment savoir s'il s'agit d'une pièce d'origine et non pas d'une copie ?

Merci pour votre aide...

annala67
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 14
Inscrit le : 13/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ? Empty Re: Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ?

Message par WDK_kickass Mar 10 Mai 2011 - 15:52

contact les casses autour de chez toi pour voir si ils n'ont pas ca en stock Wink

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ? Empty Re: Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ?

Message par Seb WS-tec Mar 10 Mai 2011 - 17:22

Des pièces dite "origine" et nouvelles appart en concession...
Mais avec le prix qui va avec...

Si non si tu veux du pas cher tu en auras sur ebay et chez tout autres accessoiristes mais ce ne sera rien que du "pirate" ou de l'occase.

D'ou le pas cher... Sourcil
Seb WS-tec
Seb WS-tec
Partenaires
Partenaires

Messages : 527
Inscrit le : 12/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ? Empty Re: Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ?

Message par annala67 Mar 10 Mai 2011 - 17:35

J'ai oublié de préciser, j'ai déjà appelé toutes les casses auto de ma région, aucune n'avait ce que je voulais, modèle trop récent peut-être...

Quand je dis "nouveau rétroviseur", ça ne veut pas forcément dire neuf... Un rétroviseur d'occasion ne me dérange pas, mais si les casses n'en ont déjà pas, je doute pouvoir en trouver un ailleurs...

Maintenant si vous me dites que les pièces d'origine neuves ne peuvent se trouver que chez les concessionnaires, je n'ai pas vraiment le choix...

Mais merci quand même pour les infos !

annala67
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 14
Inscrit le : 13/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ? Empty Re: Où trouver un nouveau rétroviseur extérieur d'origine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum