fermeture perf TRS vs SSS ...
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Tanguy
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Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
les gars y a un messenger ou face pour vos délires ne pourrissez pas tous les sujets...
Tanguy- Just For Fun
- Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Ben pas tous, il y a juste celui la
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WDK_kickass- Nissan Lover
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Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Arrête, sur ton image il y a 2 Mils
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WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Ca me fais rire, mais on est complètement hors sujet, je vais finir par supprimer des messages si çà continue les 2...
Bambiflame- Brütal Swifter
- Messages : 4923
Inscrit le : 26/04/2009
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
nan mais sérieux bambi c'est un vieux TALC ce topic! les pelo ils disent que la twingo c'est de la merde et basta le topic est clos!
vive l'utilité du topic dit donc ...
vive l'utilité du topic dit donc ...
Invité- Invité
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Laisse quand même les gens s'exprimer...
Bambiflame- Brütal Swifter
- Messages : 4923
Inscrit le : 26/04/2009
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
je les ai laissé ils ont dit la twingo c'est de la merde maintenant pour moi le sujet est clos (tf'acon on aura toujours cette guerre débile en sss vs les autres)!
a chaque fois ca part en couilles quand on parle de sa et c'est moi qui fait du hs ...
a chaque fois ca part en couilles quand on parle de sa et c'est moi qui fait du hs ...
Invité- Invité
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
bah hs des le début (et pas par moi)
et en effet quelle ambiance depuis que certaines personnes modèrent et que d'autres partent a cause de ces même gens
et en effet quelle ambiance depuis que certaines personnes modèrent et que d'autres partent a cause de ces même gens
Invité- Invité
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Ou que certains membres sont de retour avec un comportement qui a bien changé.
... A méditer.
Tu es visé.
... A méditer.
Tu es visé.
Invité- Invité
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
En plus, c'est pas du tout pour troller tout ça ...
si on fait juste une synthèse du sujet pour recadrer un peu :
- les plus de la twingo : chassis un poil au dessus, moteur un poil plus coupleux, modularité de la partie arrière, sono d'origine
- les plus de la SSS : moteur plus rageur dans les tours (mais moins coupleux), le look général de bien meilleur gout sur la partie extérieur et intérieur et surtout, le principal : la fiabilité
Pour quelqu'un qui fait peu de kilomètres et qui veut faire de temps en temps un peu de piste, je conseillerai plutot la twingo RS en chassis cup, y'a très de modifs à faire pour tourner.
Pour une utilisation plus mixte et quotidienne, la SSS me parait plus approprié juste pour la fiabilité.
si on fait juste une synthèse du sujet pour recadrer un peu :
- les plus de la twingo : chassis un poil au dessus, moteur un poil plus coupleux, modularité de la partie arrière, sono d'origine
- les plus de la SSS : moteur plus rageur dans les tours (mais moins coupleux), le look général de bien meilleur gout sur la partie extérieur et intérieur et surtout, le principal : la fiabilité
Pour quelqu'un qui fait peu de kilomètres et qui veut faire de temps en temps un peu de piste, je conseillerai plutot la twingo RS en chassis cup, y'a très de modifs à faire pour tourner.
Pour une utilisation plus mixte et quotidienne, la SSS me parait plus approprié juste pour la fiabilité.
cfouelus- Baby Swifter
- Messages : 67
Inscrit le : 20/04/2009
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Encore un sujet qui ne sert pas a grand chose.
Tous le monde voit les chose a sa manière, les goût et les couleurs.
WDK_Toma- the black sss
- Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Toujours les meme histoire entre les deux auto!
je rejoind cfouelus sur le resumé des auto, bien que le chassis cup de la twingo est une option, il est vraiment trés bien, j'ai eu l'occaz de roulé avec et contre.
ensuite c'est les gouts et les couleurs, mais je salut le travail de rino sur la twingo.
Reste le potentiel de préparation d'une SSS, il y a plus de choix et de prepa sympa je pense.
je rejoind cfouelus sur le resumé des auto, bien que le chassis cup de la twingo est une option, il est vraiment trés bien, j'ai eu l'occaz de roulé avec et contre.
ensuite c'est les gouts et les couleurs, mais je salut le travail de rino sur la twingo.
Reste le potentiel de préparation d'une SSS, il y a plus de choix et de prepa sympa je pense.
Dernière édition par croach le Mar 1 Fév 2011 - 11:22, édité 1 fois
croach- Suifuto supotsu
- Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Toma215 a écrit:
Encore un sujet qui ne sert pas a grand chose.
Tous le monde voit les chose a sa manière, les goût et les couleurs.
Pour les gouts et couleur, oui côté look intérieur et extérieur mais pour le chassis et moteur, il n'y a pas trop de discussions à avoir sur le sujet ... ça tient mieux la route ou non, ça pousse plus ou non.
Pour un tiers qui vient ici chercher des infos et qui se demande quelle auto prendre entre les 2, ce genre d'infos est toujours très intéressante ... ce que j'ai écrit n'aurait pas changer ma décision finale d'acheter une SSS.
cfouelus- Baby Swifter
- Messages : 67
Inscrit le : 20/04/2009
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Tiens tiens tiens !
J'avais pas vu ce topic !
Je vais apporter ma pierre à l'édifice même si un peu tard ....................
Donc j'ai ma SSS depuis 1 mois et 2000 kms et je sors d'une Twingo RS CC également !
Alors déjà ce qui m'a poussé à changer la TRS que j'ai eu neuve, gardée 20 mois :
- changement crémaillère, triangles, bref peur pour la fiabilité dans la durée !
- me suis lassé du chassis bout de bois, pour rouler tous les jours c'est saoulant, après c'est sur ça accroche fort mais elle est pas joueuse du tout !
- la boite accrocheuse, bon j'avais que 19 000 au moment de la vente, peut être ça s'améliore avec les kms......
- marre de l'intérieur Twingo basique
- pour couronner le tout me suis volé mes 4 jantes !
Bref envie de changement, me suis dis pourquoi pas la SSS !
Et je suis content de cette auto, en espérant que la fiabilité sera au RDV !
Déjà pour rouler tous les jours le chassis convient mieux, c'est plus souple donc bien moins raide que la Twingo en chassis CUP ( bon ça doit être kif kif avec le chassis sport de la Twingo)
Elle prend donc plus de roulis oui, mais elle plus amusante à conduire et je préfère le feeling de la direction bien ferme !
Niveau freinage rien à dire, c'est équivalent à la Twingo, après ça reste du matos d'origine donc perfectible !
Le comportement moteur n'a rien à voir, la SSS est très creuse en dessous de 3000 tours par contre ça c'est un point négatif par rapport au moteur de la TRS !
Au dessus de 3500 tours je dirais qu'il n'y quasiment pas de différence entre les 2, juste la sensation que le moteur de la Swift prend plus facilement ses tours de 5 à 7000 tours !
L'intérieur de la Swift donne quand même plus le sourire que la Twingo y a pas à dire, et le look extérieur est franchement agréable à regarder, même si j'aimais bien la gueule de la Twingo agressive !
Après la Swift a un sacré potentiel de préparation que n'a pas la Twingo, et c'est ça qui est fort aussi de la part de Suzuki !
2 philosophies différentes des constructeurs...................................
La swift me parait être le bon choix pour celui qui veut apporter quelques modifications au fur et à mesure et ainsi faire une voiture unique !
J'avais pas vu ce topic !
Je vais apporter ma pierre à l'édifice même si un peu tard ....................
Donc j'ai ma SSS depuis 1 mois et 2000 kms et je sors d'une Twingo RS CC également !
Alors déjà ce qui m'a poussé à changer la TRS que j'ai eu neuve, gardée 20 mois :
- changement crémaillère, triangles, bref peur pour la fiabilité dans la durée !
- me suis lassé du chassis bout de bois, pour rouler tous les jours c'est saoulant, après c'est sur ça accroche fort mais elle est pas joueuse du tout !
- la boite accrocheuse, bon j'avais que 19 000 au moment de la vente, peut être ça s'améliore avec les kms......
- marre de l'intérieur Twingo basique
- pour couronner le tout me suis volé mes 4 jantes !
Bref envie de changement, me suis dis pourquoi pas la SSS !
Et je suis content de cette auto, en espérant que la fiabilité sera au RDV !
Déjà pour rouler tous les jours le chassis convient mieux, c'est plus souple donc bien moins raide que la Twingo en chassis CUP ( bon ça doit être kif kif avec le chassis sport de la Twingo)
Elle prend donc plus de roulis oui, mais elle plus amusante à conduire et je préfère le feeling de la direction bien ferme !
Niveau freinage rien à dire, c'est équivalent à la Twingo, après ça reste du matos d'origine donc perfectible !
Le comportement moteur n'a rien à voir, la SSS est très creuse en dessous de 3000 tours par contre ça c'est un point négatif par rapport au moteur de la TRS !
Au dessus de 3500 tours je dirais qu'il n'y quasiment pas de différence entre les 2, juste la sensation que le moteur de la Swift prend plus facilement ses tours de 5 à 7000 tours !
L'intérieur de la Swift donne quand même plus le sourire que la Twingo y a pas à dire, et le look extérieur est franchement agréable à regarder, même si j'aimais bien la gueule de la Twingo agressive !
Après la Swift a un sacré potentiel de préparation que n'a pas la Twingo, et c'est ça qui est fort aussi de la part de Suzuki !
2 philosophies différentes des constructeurs...................................
La swift me parait être le bon choix pour celui qui veut apporter quelques modifications au fur et à mesure et ainsi faire une voiture unique !
ambre- Baby Swifter
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Inscrit le : 10/03/2011
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Moi qui fait 120km par jour pour allez au boulot avec la SSS, tout dépend des gens, mais niveau bruit et comfort, pour moi ça le fait, trois déjà en SSS, et portant elles sont jamais resté d'origine
Viking- Supreme Ricard Swifteur
- Messages : 6727
Inscrit le : 22/01/2009
Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Je veux pas dire mais j'en ai tracé une hier de twingo rs En plus un bleu dedans
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WDK_kickass- Nissan Lover
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Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Tiens au fait vicky80 !
Je vois que tu es de Abbeville
Je serais au Stadium le 22 mai pour une journée organisée avec "Gentlemen drivers" .
Si jamais t'as envie d'y faire un tour, je serais là !
Je vais voir ce que donne la petite SSS sur piste en config d'origine !
Je vois que tu es de Abbeville
Je serais au Stadium le 22 mai pour une journée organisée avec "Gentlemen drivers" .
Si jamais t'as envie d'y faire un tour, je serais là !
Je vais voir ce que donne la petite SSS sur piste en config d'origine !
ambre- Baby Swifter
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Re: fermeture perf TRS vs SSS ...
Je pense pas être la :nen:
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WDK_kickass- Nissan Lover
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