Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

+6
Pascal.
airpat
bebert85
chat_noir
Philou
jedge
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Ven 21 Jan 2022 - 15:16

Pour ceux que ça intéressent: j'ai acheté un support pour logo Audi, de l'autre coté de la planète.
Attention, y a deux modèles: celui que j'ai pris, est celui qui a des pates avec ressort qui s'écartent en vissant.
Il est vendu avec le logo RSQXX, dont on ne se sert forcément pas. Puis on colle le logo Sport dessus.
le rendu est très chouette....

jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Calle 13 Ven 21 Jan 2022 - 19:26

On attend que ça alors, ton rendu ! Ouai
Calle 13
Calle 13
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 523
Inscrit le : 29/01/2018


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Sam 22 Jan 2022 - 4:32

Calle 13 a écrit:On attend que ça alors, ton rendu ! Ouai
🤮🤮🤮🤮🤮🤮


Dernière édition par jedge le Sam 22 Jan 2022 - 4:39, édité 1 fois
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par AAC13 Sam 22 Jan 2022 - 6:47

🤣 carrément !!
AAC13
AAC13
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 463
Inscrit le : 15/10/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Sam 22 Jan 2022 - 7:21

En fait j adore.
Ça met une petite touche sur la face avant, mais pas trop, car la couleur de l auto ne se prête pas a un look trop radical sport.
Et vous vous en pensez quoi?
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Ven 22 Avr 2022 - 5:39

Petit passage chez Breizh Motosport.
Enfin en réglage de train avant parfait: Suzuki n a jamais réussi à arriver à un bon réglage.
https://servimg.com/view/11623913/126

C est parfait...
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Goffer et chat_noir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Jeu 10 Nov 2022 - 10:58

Hello tous, mon feeling a encore frappé...
Je trouvais que dans les virages a droite, j'avais une sensation de roue crevée: j'ai vérifié les pressions des pneus et j'avais toujours cette sensation. J'avais en plus un couinement à l'arrière gauche.
Je l'ai déposé hier chez suzuki et le verdict est tombé: fuite de l'amortisseur arrière gauche....Ils commandent et vont faire le changement sous garantie.
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Pascal. Jeu 10 Nov 2022 - 11:38

Humm pas terrible ça dis donc vu le faible kilométrage... Enfin, une pièce défectueuse ça peut toujours arriver.
Pour le moment, il me semble que tu es le seul à avoir rencontré ce soucis au niveau des possesseurs de sss3.

_________________
SSS2 de 2016
Pascal.
Pascal.
Rang Team Modo à choisir
Rang Team Modo à choisir

Messages : 1863
Inscrit le : 16/09/2017


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Jeu 10 Nov 2022 - 12:08

Pascal. a écrit:Humm pas terrible ça dis donc vu le faible kilométrage... Enfin, une pièce défectueuse ça peut toujours arriver.
Pour le moment, il me semble que tu es le seul à avoir rencontré ce soucis au niveau des possesseurs de sss3.

Je suis d'accord: 17000 kilomètres et un amortisseur HS!!!!
Je me dis qu'heureusement que j'y suis pas allé en leur décrivant mon ressenti: il m'aurait encore pris pour un fou.
Je leur ai juste dit, que ça couinait sur les manœuvres à l'arrière gauche, comme si la plaquette couinait sur le disque....
En prime, j'ai forcé pour avoir la mise à jour de l'autoradio.
En tous les cas, je vais laisser mes capteurs ouverts au cas ou le droit fuirait aussi.
ET je me dis heureusement que j'ai pas monté des ressorts courts, sinon, j'étais dans la merde pour la garantie.....
@+
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Jeu 10 Nov 2022 - 14:22

Bonjour,
J'ai récupéré ma tuture: l'amortisseur arrière gauche, fuit un peu, une petite tache d'huile sur le corps de l'amortisseur. le chef mécano me dit que je ne devrais pas sentir de différence. C'est le même qui m'avait dit que mon volant était et que la voiture ne tirait pas à droite !!!!
C'est quand même curieux que je le ressente même avant de savoir. Je suis même sur que ça fait une quinzaine de jours que ça fuit, c'est là où j'ai commencé à sentir comme un flottement d&ns le train arrière.
Il a demandé une prise en charge pour changer les deux arrières... Ce devrait être fait la semaine prochaine.
Je vous tiens au jus, @+
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par chat_noir Ven 11 Nov 2022 - 0:06

Dur d'y faire confiance du coup 😅

_________________
La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 5 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum