Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

+6
Pascal.
airpat
bebert85
chat_noir
Philou
jedge
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 15:20

En effet, pas de bol pour la maison Choc

Bon le temps de remettre en ordre et ce sera un (mauvais) souvenir. Vous avez retrouvé votre chat ?


Point positif, ils ne vous ont pas volé la Swift puiqu'elle était avec vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Lun 20 Déc 2021 - 15:58

Merci à tous les deux.
Oui, ce ne sera qu'un mauvais souvenir: ils n'ont rien cassé, rien détérioré et on n'a pas retrouvé la maison toute retournée. Donc on va vite oublier. Quand je pense à notre voisine, qui s'est fait cambrioler, maison retournée et ils sont partis avec sa voiture chargé à bloc !!!! Voiture retrouvée 1 semaine après calcinée, du coté de Caen.... Pauvre petite mamie, qui avait sa petite voiture, nickèle, de plus de 10 ans !!!!

Après réflexion, je pense que c'est le chat qui les a fait fuir.
En entrant par sa chatière, la connexion avec sa puce fait comme un clac de serrure, et dans le noir et le silence, ils ont peut être cru que quelqu'un rentrait, car on a vraiment l'impression qu'ils sont partis avant d'avoir pu finir.
Il va avoir le droit à une belle tranche de saumon à Noel, avec un beau collier et un coussin tout neuf pour son lit.
je suis a deux doigts de mettre une pancarte "Attention, chat rebelle" sur le mur de l'entrée !!!!
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Goffer et chat_noir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par AAC13 Mar 21 Déc 2021 - 6:12

Oh l'horreur...
Pfff, le stress que ça doit être quoi. Heureusement qu'il n'y a pas eu trop de dégâts, c'est une moindre consolation...😥
Bon, en tout cas maintenant elle est rodée la Swift ! 😁 Plus qu'à retourner à Amsterdam pour finir le séjour 😉
AAC13
AAC13
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 463
Inscrit le : 15/10/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Mar 21 Déc 2021 - 7:34

Merci,
Heureusement, avec le WhatsApp vidéo, on a pu voir que la maison n avait pas été 'violentee'. On est rentré relativement serein.
Mais en effet, la Swift est bien rodée et on sait qu on peut compter dessus pour traverser la France .
Good job ma titine....
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Pascal. Mar 21 Déc 2021 - 12:12

Vraiment désolé pour toi Jedge, le genre d'évènement dont tout le monde se passerait bien et qui n'est pas vraiment agréable à vivre...
Après comme tu dis, si déjà il n'y a pas eu de vandalisme et de dégradations volontaires, c'est déjà ça.
Bon c'est sur qu'avec tes mésaventures, tu as eu l'occasion du coup de pouvoir tester ton auto sur une longue distance en peu de temps.
Tu sembles "conquis" par le confort de l'auto et par ses capacités autoroutières, un bon achat donc.


_________________
SSS2 de 2016
Pascal.
Pascal.
Rang Team Modo à choisir
Rang Team Modo à choisir

Messages : 1863
Inscrit le : 16/09/2017


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Mar 21 Déc 2021 - 13:25

Oui en effet, je suis vraiment content du choix.
C'est un très bon achat qui correspond vraiment à ce que je recherchais: une voiture dynamique, fun mais avec le confort qui permette de voyager sereinement en amoureux même sur des longues distances.
C'est ce que j'avais rechercher avec la 2010, mais il avait le confort de son, pas assez compatible avec mon âge, justement.
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Dim 26 Déc 2021 - 10:21

Petite trouvaille ce matin...
Je trouvais que ma Swift avait un drôle de bruit, un son rauque et une réponse aléatoire.
C était subtil mais sensible. Des fois elle marchait super fort et des fois, on sentait qu elle donnait pas tout...
Hier soir je suis penché sur le moteur et quel con. En changeant mon filtre a air pour un piper cross, j avais mal enclipsé une des attaches arrière du couvercle.
Je redécouvre ma voiture. Des poussées franches et linéaires, et un silence.
C est ce que je prenais pour du bruit de roulage, décrit dans mon retex d aller retour à Amsterdam...
A voir comment doivent être les bougies d avoir roulé comme ça.....je verrai à la prochaine révision chez Suz.
Si ça peut servir a quelque un pour pas faire la même erreur que moi...
@+
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par bebert85 Dim 26 Déc 2021 - 15:45

@jedge putain j'avais pas lu cette histoire, on est tranquille nulle part c'est la folie

bebert85
Swifteur
Swifteur

Messages : 228
Inscrit le : 20/04/2020


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Dim 26 Déc 2021 - 17:06

Oui, y a pas moyen de changer un filtre a air peinard.
On est emmerdé par les attaches du couvercle....🤭🤭🤭🤭
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Philou Dim 26 Déc 2021 - 18:23

jedge a écrit: j avais mal enclipsé une des attaches arrière du couvercle.
Je te rassure, ça arrive aussi aux meilleurs Ironique
Par contre l'auto ( 2018 ) marchait beaucoup mieux, jusqu'à l'arrivée du fameux voyant moteur lol
Philou
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 8783
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Dim 26 Déc 2021 - 19:31

Philou a écrit:
Je te rassure, ça arrive aussi aux meilleurs Ironique
Par contre l'auto ( 2018 ) marchait beaucoup mieux, jusqu'à l'arrivée du fameux voyant moteur lol
Moi, elle marchait mieux, mais pas tout le temps...
Finalement, maintenant, elle marche vraiment bien.
J ai encore allumé tous mes radars en allant rouler cet après midi. Et vraiment, c'est plus la même voiture.
Donc vraiment de bonnes sensations...
J attends mi janvier, pour quelques modifs..
Est ce qu on peut faire des réglages châssis: carrossage, pincement avec les équipements d origine?
Je voudrais l emmener chez MBZH pour une prépa châssis:ressorts courts, cales de 10 et carrossage.
Mais je me tâte encore en cherchant les réf qui vont bien ici.
@+


Dernière édition par jedge le Lun 27 Déc 2021 - 4:34, édité 1 fois (Raison : Modifs)
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par AAC13 Lun 27 Déc 2021 - 17:55

jedge a écrit:Petite trouvaille ce matin...
Je trouvais que ma Swift avait un drôle de bruit, un son rauque et une réponse aléatoire.
C était subtil mais sensible. Des fois elle marchait super fort et des fois, on sentait qu elle donnait pas tout...
Hier soir je suis penché sur le moteur et quel con. En changeant mon filtre a air pour un piper cross, j avais mal enclipsé une des attaches arrière du couvercle.
Je redécouvre ma voiture. Des poussées franches et linéaires, et un silence.
C est ce que je prenais pour du bruit de roulage, décrit dans mon retex d aller retour à Amsterdam...
A voir comment doivent être les bougies d avoir roulé comme ça.....je verrai à la prochaine révision chez Suz.
Si ça peut servir a quelque un pour pas faire la même erreur que moi...
@+

C'est vrai que ces petites encoches elles sont coquines !
Pareil, le filtre GReddy, il est un poil gros donc il faut bien se méfier quand tu mets le couvercle...
AAC13
AAC13
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 463
Inscrit le : 15/10/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Jeu 30 Déc 2021 - 9:27

Autre petite surprise d hier.
J avais téléchargé la mise à jour du système multimédia pensant devoir le mettre à jour
Et en regardant la version, j'ai vu qu'il était en 1880. 👍👍👍.
Impec
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par airpat Jeu 30 Déc 2021 - 10:10

jedge a écrit:Autre petite surprise d hier.
J avais téléchargé la mise à jour du système multimédia pensant devoir le mettre à jour
Et en regardant la version, j'ai vu qu'il était en 1880. 👍👍👍.
Impec

et ou as tu téléchargé cette mise a jour?

Et ou voit on si elle est a jour ou pas?

airpat
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 36
Inscrit le : 01/06/2020


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Invité Jeu 30 Déc 2021 - 10:13

1880, Si c'est la MAJ carto, ça va être chiant, même la tour Eiffel ne sera pas affichée à l'écran lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Jeu 30 Déc 2021 - 15:05

Non c est la version software qui est en 1880....
Pour voir la version, voir le topic dans la section multimédia swift 2017...
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Jeu 30 Déc 2021 - 15:09

https://servimg.com/view/11623913/122
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Lun 3 Jan 2022 - 17:23

Petite idée pour cet espace que je trouve trop vide

https://servimg.com/view/11623913/123
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


chat_noir et Calle 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Invité Lun 3 Jan 2022 - 19:07

Pas mal effectivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par bebert85 Lun 3 Jan 2022 - 20:36

sympa jedge

bebert85
Swifteur
Swifteur

Messages : 228
Inscrit le : 20/04/2020


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Debildriver Mar 4 Jan 2022 - 8:29

L'espace est vide effectivement, mais je suis pas trop fan.
Debildriver
Debildriver
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 349
Inscrit le : 03/08/2021


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Mar 4 Jan 2022 - 9:23

Je ne l'ai pas encore fixé: c'était un peu de patte à fix pour tester, je vais laisser murir visuellement dans le garage pour voir si je ne m'en lasse pas....
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Calle 13 Mer 12 Jan 2022 - 17:25

jedge a écrit:Petite idée pour cet espace que je trouve trop vide

https://servimg.com/view/11623913/123

Façon béhèmedoublevé. Tu peux poster une photo du profil complet steuplé pour une idée globale ?
Calle 13
Calle 13
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 523
Inscrit le : 29/01/2018


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Mer 12 Jan 2022 - 21:49

Je trouve que va fait moche en fait. Faudrait les mêmes que les centres de roue...
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Ven 21 Jan 2022 - 15:13

Petite modif du jour....

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Face-a11
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


Mts.10 et chat_noir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par jedge Ven 21 Jan 2022 - 15:16

Pour ceux que ça intéressent: j'ai acheté un support pour logo Audi, de l'autre coté de la planète.
Attention, y a deux modèles: celui que j'ai pris, est celui qui a des pates avec ressort qui s'écartent en vissant.
Il est vendu avec le logo RSQXX, dont on ne se sert forcément pas. Puis on colle le logo Sport dessus.
le rendu est très chouette....
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1287
Inscrit le : 20/12/2019


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride - Page 4 Empty Re: La nouvelle est dans le garage - Swift Sport Hybride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum