Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avis concessionnaires/garages Suzuki

+36
M'key
Mezd
Phil
lilie1710
Viggen
Flok/Ludo
ibanez21
Julienc
BOOBA
Captainkavern
LgsSeb
Emylee
nesspa
jipoune
InfoYANN
izzy
Holly
Kendrak
wandering_star
Thomate
Shaman
antraaxx
hip_zip
mad222
Nenen
Vincent
POLSKA93
The Squirrel
Michel301168
mikaboom
Edouard71
JULIEN
YanouZuki
eric7319
Ofy06
Yucca
40 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Yucca Lun 4 Fév 2008 - 17:40

Ok.
Le genre "je laisse ma SSS à réviser en fin d'année en attendant de digérer le homard et la bûche du réveillon" Manger
C'est ma femme qui va être contente : une occasion supplémentaire d'aller voir mes parents Ironique

Yucca
Swifteur
Swifteur

Messages : 165
Inscrit le : 01/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par POLSKA93 Mer 6 Fév 2008 - 20:33

nom : mtpa varennes sur seine 77
Accueil : tres tres bon
Choix : 4 modeles en expos essence, diesel, la swift edition limité et une swift sport ainsi que d'autres modeles Suzuki. un tres grand stocks de swift a l'arriere du garage
Essai : assez rapide
Remise : environ 1100 E sur modele diesel
Commercial : tres pro, a la disposition du client que cela soit au telephone ou au garage
qualite SAV : pas encore essaye ma swift a 3 semaine

POLSKA93
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 05/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 20:39

Je pense récupérer vos impressions pour les regrouper dans un sujet...

"Les concessions à visiter"


Seul vos retours positifs seront ajoutés dans le sujet.

Pensez bien à précisez le département ou le pays. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 20:44

- Nom : Suzuki Paris (75015)
- Accueil : Très bon. Nous à indiqué qu'il nous laissait regarder tranquillement. J'adore!
- Choix : Modèles, finitions et couleur variées
- Essai : Sans problème
- Remises obtenues : Sait proposer ce qu'il faut
- Qualité du SAV : Merveilleux
- Amabilité du personnel : Equipe (commercial / SAV) très pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Vincent Mer 6 Fév 2008 - 20:57

- Nom : SARL Rocade Automobiles à Longueau 80330 petite concession ;)
- Accueil : Très bon.
- Choix : Tous les modeles sont presentés ;)
- Essai : immediatement apres discussion, le commercial a tout fait pour se liberer
- Remises proposée : correcte
- Qualité du SAV : Pas eu affaire au SAV ;) mais je ne doute pas un instant de leur efficacité ;)
- Amabilité du personnel : toujours tres acceuillant ;) quand je suis allé cherché ma SSS, y'avait meme un petit faire part de felicitations à mon nom sur le parebrise Applaudir je l'ai toujours dans ma boite à gants, c'est mon porte bonheur Langue
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par The Squirrel Mer 6 Fév 2008 - 21:14

Vincent a écrit:quand je suis allé cherché ma SSS, y'avait meme un petit faire part de felicitations à mon nom sur le parebrise Applaudir

C'est le genre de petites attentions qui font tout Smile
The Squirrel
The Squirrel
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 531
Inscrit le : 29/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Michel301168 Mer 6 Fév 2008 - 22:07

Mils a écrit:Je pense récupérer vos impressions pour les regrouper dans un sujet...

"Les concessions à visiter"


Seul vos retours positifs seront ajoutés dans le sujet.

Pensez bien à précisez le département ou le pays. Smile
J'ai été jeter un œil.... et c'est nickel mon pote Wink
Michel301168
Michel301168
I have the SSS in the skin!
I have the SSS in the skin!

Messages : 1621
Inscrit le : 23/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Vincent Mer 6 Fév 2008 - 22:26

The Squirrel a écrit:
Vincent a écrit:quand je suis allé cherché ma SSS, y'avait meme un petit faire part de felicitations à mon nom sur le parebrise Applaudir

C'est le genre de petites attentions qui font tout Smile

Clairement !
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 22:30

Vincent a écrit:- Nom : SARL Rocade Automobiles à Longueau 80330 petite concession ;)
- Accueil : Très bon.
- Choix : Tous les modeles sont presentés ;)
- Essai : immediatement apres discussion, le commercial a tout fait pour se liberer
- Remises proposée : correcte
- Qualité du SAV : Pas eu affaire au SAV ;) mais je ne doute pas un instant de leur efficacité ;)
- Amabilité du personnel : toujours tres acceuillant ;) quand je suis allé cherché ma SSS, y'avait meme un petit faire part de felicitations à mon nom sur le parebrise Applaudir je l'ai toujours dans ma boite à gants, c'est mon porte bonheur Langue


Merci pour se retour! Smile

Ajouté => [Concessions] Celles à visiter

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Vincent Dim 16 Mar 2008 - 14:33

Salut tout le monde !

Mon petit garage familiale Suzuki "Rocade Automobile" n'est plus Pleure il a été racheté par un gros concessionnaire multi marques très connu dans ma région : James Lefebvre

Il fait BMW-Mini, Range Rover, Chevrolet, et dorénavant Suzuki.... je dois encore oublier une ou deux marques, bref tout le personnel est conservé, j'y suis allé pour planifier ma révision et le mecano Suzuki était content de me voir !

Je ne sais pas comment ce groupe va traiter les clients Suzuki, j'espère juste pouvoir me faire entendre aussi facilement que chez le regretté "Rocade Automobile"
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Nenen Dim 16 Mar 2008 - 15:48

Si je dois faire un avis sur mon concessionaire , je dois dire qu'ils sont très très sympa, et ça depuis tout le temps ( quand j'avais 16 ans ils m'ont ouvert les portes d'une 350Z )
Et derniérement j'ai cassé un clips de pare choc et légérement tordu la patte de fixation du clips,j'y suis allé le gars a mit la swift sur le pont et a réparer le tout,il a bien mit 15 minutes et m'a rien fait payer !
Donc je recommande Thiebaut automobiles (Nissan/Suzuki) : Delle,Belfort,Lure !
Nenen
Nenen
The Ghost Swifter !
The Ghost Swifter !

Messages : 2265
Inscrit le : 03/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par mad222 Lun 17 Mar 2008 - 11:14

Bonjour,
futur acheteur j'ai acheté à distance un swift (mon concessionnaire sur Limoges "ne pouvant pas manger" s'il s'alignait sur le prix du négociant concessiondirect mon avis sur la concession de limoges ne compte pas puisque je n'ai pas fait affaire avec eux Non )

Je dois prendre livraison de ma swift sur Paris (mes frais de transport me seront remboursés la classe!)

Ma futur concession : Nom SUZUKI PARIS 18 AUTOMOBILE
Mon interlocuteur : Sylvain GUIBLIN

Mils m'a déjà dit que qu'ils étaient partenaires mais avez vous eu déjà affaire à eux?
Quel a été leur accueil?
Quelqu'un de province a t il acheté chez eux? (quel accueil pour les "clients internet"?

Autre sujet (peut etre que je devrais en refaire une autre mais bon) :
J'ai bien noté que cette concession était partenaire et qu'on avait une remise sur les accessoires...
qu'est ce que vous me conseillez sachant que j'ai plus de sous donc je mettrais max 100€ de plus?
(le stylo retouche?,... pas le porte clef ou un modele reduit!)

Merci de vos retours

A+
PB

mad222
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par hip_zip Lun 17 Mar 2008 - 11:45

Suzuki Salon de Provence : je recommande pas trop car sur les accessoires ils sont pas trop compétent. Exemple le plastique pour changer d'autoradio ils m'ont dis qu'il n'exister pas pour la France ce qui est faux je l'ai acheter à Marseille.

Les pannes ils ont du mal à les diagnotisquer. Ils sont assez cher quand même.

Nom : SUZUKI/Hyndai (salon de provence)
- Accueil : Correct!
- Choix : Tous les modèles sont presentés
- Essai : proposable sur rdv.
- Remises proposée : Prix catalogue (donc aucune)
- Qualité du SAV : Moyen (rayure sur caisse aprés entretien, peinture qui ne tient pas sur le becquet...)
- Amabilité du personnel : Correct

Je recommande plutôt d'aller à JapaSud à Marseille.


Dernière édition par hip_zip le Mar 18 Mar 2008 - 19:51, édité 1 fois (Raison : Edité pour donner de plus amples renseignements)
hip_zip
hip_zip
Sound Addict

Messages : 2396
Inscrit le : 15/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par antraaxx Lun 17 Mar 2008 - 21:21

Mon ancienne concession Suzuki ferme ses portes ! Moqueur Moqueur Moqueur
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Shaman Mar 18 Mar 2008 - 18:19

- Nom : SUZUKI/NISSAN LORRAINE AUTO LAXOU (54000)
- Accueil : Excellent !
- Choix : Tous les modèles sont presentés
- Essai : proposable sur rdv.
- Remises proposée : trés correctes !!
- Qualité du SAV : excellent, rapide, dynamique, pas trés pointilleux pour les accessoires rajoutés au point de vue de la garantie. Service de piéces détachées tout aussi extra !
- Amabilité du personnel : trés accueillant même aprés achat, un petit café offert, on parle de tout, le sourire !
Une concession extra !!!!
Je recommande le vendeur, Mr REMY
Bien Bien
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Vincent Mar 18 Mar 2008 - 20:21

antraaxx a écrit:Mon ancienne concession Suzuki ferme ses portes ! Moqueur Moqueur Moqueur

Oui ça va etre de plus en plus le cas, Suzuki ne veut plus que des groupes ;) en gros, soit tu vends ta concession à un groupe, soit tu dis au revoir a ton enseigne Suzuki ;)
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Thomate Mar 18 Mar 2008 - 22:54

mad222 a écrit:Bonjour,
futur acheteur j'ai acheté à distance un swift (mon concessionnaire sur Limoges "ne pouvant pas manger" s'il s'alignait sur le prix du négociant concessiondirect mon avis sur la concession de limoges ne compte pas puisque je n'ai pas fait affaire avec eux Non )

Je dois prendre livraison de ma swift sur Paris (mes frais de transport me seront remboursés la classe!)

Ma futur concession : Nom SUZUKI PARIS 18 AUTOMOBILE
Mon interlocuteur : Sylvain GUIBLIN

Mils m'a déjà dit que qu'ils étaient partenaires mais avez vous eu déjà affaire à eux?
Quel a été leur accueil?
Quelqu'un de province a t il acheté chez eux? (quel accueil pour les "clients internet"?

Autre sujet (peut etre que je devrais en refaire une autre mais bon) :
J'ai bien noté que cette concession était partenaire et qu'on avait une remise sur les accessoires...
qu'est ce que vous me conseillez sachant que j'ai plus de sous donc je mettrais max 100€ de plus?
(le stylo retouche?,... pas le porte clef ou un modele reduit!)

Merci de vos retours

A
PB


Habitant en Franche-Comté, nous sommes allés directement chez eux le 1er mars commander ma swift.
Sur place nous avons rencontré Sylvain, très accueillant, très aimable, il nous a fait une bonne remise et s'est même arrangé pour que je puisse avoir une kasmire blue.
Je l'aurai au mois de mai.
Concernant les accessoires pour moins de 100 €, j'ai opté pour le becquet de toit.

Pour l'instant, j'attends le mois de mai avec impatience.

Bonne soirée.
Thomate
Thomate
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 6
Inscrit le : 16/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par wandering_star Jeu 29 Mai 2008 - 13:34

Nenen a écrit:Si je dois faire un avis sur mon concessionaire , je dois dire qu'ils sont très très sympa, et ça depuis tout le temps ( quand j'avais 16 ans ils m'ont ouvert les portes d'une 350Z )
Et derniérement j'ai cassé un clips de pare choc et légérement tordu la patte de fixation du clips,j'y suis allé le gars a mit la swift sur le pont et a réparer le tout,il a bien mit 15 minutes et m'a rien fait payer !
Donc je recommande Thiebaut automobiles (Nissan/Suzuki) : Delle,Belfort,Lure !

tu es de Delle nenen donc attention belfort et lure c'est peut etre pas pareil

En tout cas moi à Belfort il me fait pas de cadeaux du fait que j'ai pas acheté chez eux
J'ai voulu mettre mon autoradio à la place de l'origine donc j'y vais. Il me commande l'adaptaeur etc pour pas trop cher je sais plus.
Au final qd il me donne les pièces, il me dit qu 'il s est planté y en avait pour plus cher (le double).
Le tout dans un carton ouvert. Arrivé chez moi la facade de console centrale bien rayée.
J'y retourne, il m'avoue n'avoir pas verifié les pièces mais qu'il ne me les change pas car je n'ai pas achete la swift chez eux.
Là on s'énerve et il finit par m 'en commander une autre. Mais sinon avant qd j'ai voulu achete chez eux c'était pas la meme chose c'est sur sauf que reprendre ma C3 4500 euros (je l ai revendu très vite à 6400 sur le net) je trouvait ça moyen.
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Kendrak Jeu 29 Mai 2008 - 13:42

Concessionnaire : Belfort.
Vendeur : Olivier.

Obtenu une 1.3 GLX SSP silky silver pour 12900€ avec reprise de la 205 et peinture métal offerte.
On passe aux accessoire il m'offre le béquet avec peinture et pose et le crayon de retouche. J'aimerai les barre de seuil il me dit qu'il peut pas donc je paye en plus les barre de seuil en disant que je les poserais moi même, il m'offre la pose !
Soit un total de 1600€ de remise (reprise incluse).

Le gars est sympa et arrangeant. Il m'a permis de ne faire un acompte que de 200€ encaissé seulement la semaine prochaine pour pas me mettre dans le rouge.

Merci Suzuki Belfort !
Kendrak
Kendrak
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 314
Inscrit le : 11/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Nenen Jeu 29 Mai 2008 - 13:58

wandering_star a écrit:
Nenen a écrit:Si je dois faire un avis sur mon concessionaire , je dois dire qu'ils sont très très sympa, et ça depuis tout le temps ( quand j'avais 16 ans ils m'ont ouvert les portes d'une 350Z )
Et derniérement j'ai cassé un clips de pare choc et légérement tordu la patte de fixation du clips,j'y suis allé le gars a mit la swift sur le pont et a réparer le tout,il a bien mit 15 minutes et m'a rien fait payer !
Donc je recommande Thiebaut automobiles (Nissan/Suzuki) : Delle,Belfort,Lure !

tu es de Delle nenen donc attention belfort et lure c'est peut etre pas pareil

En tout cas moi à Belfort il me fait pas de cadeaux du fait que j'ai pas acheté chez eux
J'ai voulu mettre mon autoradio à la place de l'origine donc j'y vais. Il me commande l'adaptaeur etc pour pas trop cher je sais plus.
Au final qd il me donne les pièces, il me dit qu 'il s est planté y en avait pour plus cher (le double).
Le tout dans un carton ouvert. Arrivé chez moi la facade de console centrale bien rayée.
J'y retourne, il m'avoue n'avoir pas verifié les pièces mais qu'il ne me les change pas car je n'ai pas achete la swift chez eux.
Là on s'énerve et il finit par m 'en commander une autre. Mais sinon avant qd j'ai voulu achete chez eux c'était pas la meme chose c'est sur sauf que reprendre ma C3 4500 euros (je l ai revendu très vite à 6400 sur le net) je trouvait ça moyen.

Oui tu m'a parlé de cette histoire, c'est sur qu'ils n'ont pas été correct ! Je te comprend, aprés tu as eu gain de cause alors c'est peut être qu'une petite embrouille ! Enfin espérons !
Nenen
Nenen
The Ghost Swifter !
The Ghost Swifter !

Messages : 2265
Inscrit le : 03/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par antraaxx Mar 10 Juin 2008 - 9:31

Ajout de Suzuki AFL (Suzuki-Mazda) a Chalons en Champagne !

J'y suis allé hier pour ma SSS Bien
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Holly Mar 10 Juin 2008 - 14:26

J'ai acheté la mienne à la concession Suzuki de Haguenau (67)
Accueil très sympa, le vendeur pas sur notre dos mais qui est dispo pour les questions.
On a pu essayer la version diesel (celle que je voulait) de suite et il nous a laissés seuls pour essayer.

Pour moi c'est important car quand le vendeur vient avec nous, on ne peut pas vraiment donner son opinion car il est là pour "démonter" tout ce qu'on trouvera de négatif alors que là on a pu discuter tranquillement avec mon conjoint!

Il m'a fait une remise correcte (1700 € au total dont les 700 € de bonus de l'état, donc 1000€)

Et, le plus important, il s'est vraiment mis en 4 pour me faire les papiers (carte grise et immatriculation) le plus rapidement possible: résultat j'ai signé le bon de commande le mercredi (elle était en stock) le vendredi tous les papiers étaient faits et je l'ai cherchée le samedi!!! 3 jours d'attente seulement!! Bien

Et le jour où je l'ai cherchée, il m'a encore montré tous les petits "gadgets" de la voiture et répondu à mes questions.
Bref vraiment rien à redire, il ne m'a pas prise pour une poire (contrairement à une concession peugeot quelques années avant!!)

Le SAV pas encore testé puisque ma Swift a 3 semaines mais je pense que ça doit être correct aussi.
Holly
Holly
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 50
Inscrit le : 13/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 19:17

Holly

Si tu veux faire apparaitre la concession dans les bonnes adresses, complète ce qui suit! Wink

- Nom :
- Accueil :
- Choix :
- Essai :
- Remises obtenues :
- Qualité du SAV :
- Amabilité du personnel :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 20:40

- Nom : Suzuki Médicis Auto rte de Château-Renault 41000 BLOIS
- Accueil : très bon et a l'écoute
- Choix :3 swift un splash et d'autre modèles y compris des modèles chevrolet
- Essai : pas fait d'éssai
- Remises obtenues :a négocier a l'achat
- Qualité du SAV :très bon
- Amabilité du personnel : super sympa, souriant, accueillant


voila pour la concess de blois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par izzy Mer 11 Juin 2008 - 15:44

Je suis content -voire un peu soulagé- de voir que la plupart des swiftpassionnés ont (eu) de bons rapports avec leur concessionnaire.
Le mien, je viens de le mettre en demeure de me livrer ma swiftpassionnante.
Je n'ai eu que des contacts téléphoniques avec lui, donc c'est un peu court pour me faire une opinion sur son professionnalisme ou sa compétence. Mais je ne peux pas dire que je sois très optimiste pour la suite des évènements...
Il est situé à Paris (20ème).


Dernière édition par izzy le Mer 11 Juin 2008 - 22:53, édité 1 fois

izzy
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 27
Inscrit le : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 16:17

j'ai fait 3 concession depuis que j'ai la swift
la 1ere nous a tous simplement viré car il avait pas le temps
le 2eme très bien jusqu'a ce que je déménnage (j'ai eu besoin de lui une fois en vacance a coté de son garage il nous a envoyer chier)
et celui d'en ce moment donc il y a de tout LOL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis concessionnaires/garages Suzuki - Page 2 Empty Re: Avis concessionnaires/garages Suzuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum