Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quel pneu pour garder nos belles en piste?

+59
Bambiflame
dolu
bastenix
dessfon
Mengsk
Boubou_04
xxxmain42
WDK_Toma
Melalex
argenteratum circus
arnaudTT
pinpon
swal
Fanny13
zalman
Swift DUB
Gotrunks
hubo goss
M'key
Boone
croach
dokho
kermit.la.grenouille
Shaman
Captainkavern
liline45
sav0
mike
cyril39
angellp
Oliver Twix
Ulmo
ozz
eagle4
Sharp
lilie1710
FightStorM
jean-mich-much
Pinook
desmorg
LgsSeb
minimoy
Axonnais
Loulou80
Dragon Burning
Swifmimoun
Edouard71
youyou
g2o
weedybangs
Mokows
Nenen
breizhman44
You'll never walk alone
Dreamfab
fracass
Triple S Noir
karadoc
antraaxx
63 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par weedybangs Mer 9 Juil 2008 - 15:59

ne surtout pas comparer ce qui n'est pas compaable!!

et malheureusement c'est ce que test achat fait... ils comparent des pneus et l'année apres leur "maitre achat" est quasi le + mauvais du test alors qu'il est tjs comparé au même adversaires... bizare...

de plus je me souvien d'un test en particulier concernant les 195/65/15 ou ils comparaient des tas de marque ainsi que le michelin e3a qui c'etait fait descendre!!! alors que pour le même prix et une qualité bien meilleure michelin proposait le primacy..

bref ils comparent ce qu'ils on envie de comparer....

du coup j'ai cessé mon abonnement lol

Moi 2 mois d'essais et puis basta! faut pas déconner non plus quand tu vois leur prix!?
Sinon qu'est ce qui n'est pas comparable? 10 pneus dans la même dimensions pour moi c'est comparable.
Peut être que le primacy était pas encore sorti depuis assez longtemps pour avoir des résultats...
Sinon je vois pas de quoi tu parle parce que je n'ai pas vu 2 tests pour les 14" y'en a qu'un et y a une différence entre maître achat (meilleur rapport qualité/prix) et le meilleur du test (sans se soucier du prix). Maintenant je suis d'accord avec toi Test Achat n'est pas irréprochable mais c'est le seul test de pneus aussi complet que j'ai vu alors si ca peut empêcher un néophyte d'acheter des TOYO à 35€ pensant faire une affaire c'est déjà ca.



et pourtant le conti eco contact même gratuit j'en veux pas

Quelle argumentation! pourquoi? les eco contact, les ecocontact2, les 3? essaie de faire des commentaires utiles Ange

weedybangs
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par g2o Mer 9 Juil 2008 - 17:31

weedybangs a écrit:
ne surtout pas comparer ce qui n'est pas compaable!!

et malheureusement c'est ce que test achat fait... ils comparent des pneus et l'année apres leur "maitre achat" est quasi le + mauvais du test alors qu'il est tjs comparé au même adversaires... bizare...

de plus je me souvien d'un test en particulier concernant les 195/65/15 ou ils comparaient des tas de marque ainsi que le michelin e3a qui c'etait fait descendre!!! alors que pour le même prix et une qualité bien meilleure michelin proposait le primacy..

bref ils comparent ce qu'ils on envie de comparer....

du coup j'ai cessé mon abonnement lol

Moi 2 mois d'essais et puis basta! faut pas déconner non plus quand tu vois leur prix!?
Sinon qu'est ce qui n'est pas comparable? 10 pneus dans la même dimensions pour moi c'est comparable.
Peut être que le primacy était pas encore sorti depuis assez longtemps pour avoir des résultats...
Sinon je vois pas de quoi tu parle parce que je n'ai pas vu 2 tests pour les 14" y'en a qu'un et y a une différence entre maître achat (meilleur rapport qualité/prix) et le meilleur du test (sans se soucier du prix). Maintenant je suis d'accord avec toi Test Achat n'est pas irréprochable mais c'est le seul test de pneus aussi complet que j'ai vu alors si ca peut empêcher un néophyte d'acheter des TOYO à 35€ pensant faire une affaire c'est déjà ca.



et pourtant le conti eco contact même gratuit j'en veux pas

Quelle argumentation! pourquoi? les eco contact, les ecocontact2, les 3? essaie de faire des commentaires utiles Ange

sur les renault clio 2 il y a des ecocontact.. des que tu roule un peux sa tien plus trop la route..
ses plutôt des pneu pour voiture de ''base'' en roulant pas trop trop fort on va dire
g2o
g2o
Swifteur
Swifteur

Messages : 131
Inscrit le : 15/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par fracass Mer 9 Juil 2008 - 18:16

le conti a un enorme probleme de tenue de route sur humide... et une fois a moitier d'usure c'est encore pire

bref.. on oublie le conti.. même les sportcontact ne sont pas a la hauteur de la concurence....


pour tes achat, depuis 10 ans dans les pneus j'ai déja plusieur fois eu l'occase de remarquer le n'importe quoi de certains test.. bref c'est mon avis et j'en démord pas
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par youyou Mer 9 Juil 2008 - 18:30

recapitulons svp,quels sont les meilleurs pneus pour notre swift???? Smile
youyou
youyou
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 425
Inscrit le : 13/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Mer 9 Juil 2008 - 22:45

et pourtant le conti eco contact même gratuit j'en veux pas

Quelle argumentation! pourquoi? les eco contact, les ecocontact2, les 3? essaie de faire des commentaires utiles Ange[/quote]
Suspect la tenue de route est particulière disons pour pas dire inexistante
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Mer 9 Juil 2008 - 22:46

fracass a écrit:le conti a un enorme probleme de tenue de route sur humide... et une fois a moitier d'usure c'est encore pire

bref.. on oublie le conti.. même les sportcontact ne sont pas a la hauteur de la concurence....


pour tes achat, depuis 10 ans dans les pneus j'ai déja plusieur fois eu l'occase de remarquer le n'importe quoi de certains test.. bref c'est mon avis et j'en démord pas
perso j'aime bien conti mais pas en bas de gamme comme les ecocontact qui sont merdiques...
pour le reste les premium 1 et 2 sont pas mal Merci
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Mer 9 Juil 2008 - 22:49

youyou a écrit:recapitulons svp,quels sont les meilleurs pneus pour notre swift???? Smile

toyo proxes cf1
bridgestone turanza er300
dunlop sp sport 01
yokohama c drive
conti premium contact 2

voilà pour ma part...

en pas cher tu peux rajouter l'uniroyal 550 rally
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par fracass Mer 9 Juil 2008 - 22:56

sur ma "bête" 306 1900diesel (ma 1er auto) j'ai tenté le conti en 205-45/16 et benh en virage "appuyé" la voiture quitait sa trajectoire en sautillant!!! merci continental sport contact!!!!

et pourtant la caisse etait montée en koni reglable (oui je sait sur un 1900d ca fait con! lol)
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Mer 9 Juil 2008 - 22:57

ouais bizarre...
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Mer 9 Juil 2008 - 23:10

mais je pense plus que c'est lié à la voiture (et tes réglages) qu'aux pneus...
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par fracass Mer 9 Juil 2008 - 23:15

benh justement on a tout essayer en reglage...

et une fois le michelin pilot sport monté ainsi qu'apres avec les bridgestone s02, plus de soucis....
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Edouard71 Mer 9 Juil 2008 - 23:36

T'as mis des pilot sport sur une 1.9L D..... T'as gagner au loto ou quoi
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par fracass Jeu 10 Juil 2008 - 0:02

non si tu vois ma description je bosse dans les pneus! lol...

et puis même sans ca, priorité a la sécurité, j'ai jamais laissé de coté la sécurité.. freins, amortos, pneus... les 3 choses a ne surtout jamais négliger sur une auto.. Wink
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Swifmimoun Jeu 10 Juil 2008 - 9:37

Pour ma part ce sont des Pirelli en 17'' montés par mon concessionnaire la semaine derniere qu'il ma gracieusement offert lors de l'achat de ma belle...
Swifmimoun
Swifmimoun
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 07/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Jeu 10 Juil 2008 - 10:32

oui mais une swift quoi que tu as? quelle monte? quel modèle?
pour ma part, pirelli, plus jamais...
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Swifmimoun Jeu 10 Juil 2008 - 11:11

breizhman44 a écrit:oui mais une swift quoi que tu as? quelle monte? quel modèle?
pour ma part, pirelli, plus jamais...

J'ai une edition limitée Diesel

Les jantes et les pneu ressemble a celle ci (en plus propre Ange )

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 S5005442bz3

Pour le moment ils ont l'air correct mais c'est vrai que ma voiture n'a fait que 400km...on verra plus tard
Swifmimoun
Swifmimoun
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 07/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Jeu 10 Juil 2008 - 11:16

ça me donne pas le modèle du pneu et la taille Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par youyou Jeu 10 Juil 2008 - 11:21

moi j'ai des brigestone potenza,qu'est ce que vous en pensez????
youyou
youyou
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 425
Inscrit le : 13/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Jeu 10 Juil 2008 - 11:46

je ne connais pas grand chose des potenza, je connais juste de réputation les turanza Wink

frac' est demandé!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Swifmimoun Jeu 10 Juil 2008 - 12:02

breizhman44 a écrit:ça me donne pas le modèle du pneu et la taille Wink

Jregarderai cela ce soir...
Swifmimoun
Swifmimoun
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 07/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Dreamfab Jeu 10 Juil 2008 - 12:17

Vous allez pouvoir publier une thèse sur les pneus : 69 pages ! Peur
Dreamfab
Dreamfab
Touge Driver

Messages : 1993
Inscrit le : 23/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Jeu 10 Juil 2008 - 12:18

70 grâce à toi Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par weedybangs Jeu 10 Juil 2008 - 12:44

Citation:
et pourtant le conti eco contact même gratuit j'en veux pas


Quelle argumentation! pourquoi? les eco contact, les ecocontact2, les 3? essaie de faire des commentaires utiles
la tenue de route est particulière disons pour pas dire inexistante
[/quote]
Alors la désolé mais on doit pas parler des mêmes moi sur une clio 2 une fois des miche: plus jamais mauvaise tenue de route et mauvaise usure et 2 fois des ecocontact en 14" et rien à redire niveau tenue de route même sur sol mouillé et je suis belge donc ca me connait lol par contre ils s'usaient un peu vite mais comme je les avais pas chers pas de prob.

weedybangs
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Jeu 10 Juil 2008 - 12:46

après y'a le ressenti perso Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par fracass Jeu 10 Juil 2008 - 18:36

benh a mon avis 205-40-17 comme tout les concess
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Dragon Burning Sam 12 Juil 2008 - 19:42

qq un peut me dire se qu'on peut mettre sur du 16 pouce, mais un pneu qu'on voit pas trop , 195?? ou plus petit
Dragon Burning
Dragon Burning
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 709
Inscrit le : 27/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum