Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel pneu pour garder nos belles en piste?

+59
Bambiflame
dolu
bastenix
dessfon
Mengsk
Boubou_04
xxxmain42
WDK_Toma
Melalex
argenteratum circus
arnaudTT
pinpon
swal
Fanny13
zalman
Swift DUB
Gotrunks
hubo goss
M'key
Boone
croach
dokho
kermit.la.grenouille
Shaman
Captainkavern
liline45
sav0
mike
cyril39
angellp
Oliver Twix
Ulmo
ozz
eagle4
Sharp
lilie1710
FightStorM
jean-mich-much
Pinook
desmorg
LgsSeb
minimoy
Axonnais
Loulou80
Dragon Burning
Swifmimoun
Edouard71
youyou
g2o
weedybangs
Mokows
Nenen
breizhman44
You'll never walk alone
Dreamfab
fracass
Triple S Noir
karadoc
antraaxx
63 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Dragon Burning Sam 12 Juil 2008 - 19:42

qq un peut me dire se qu'on peut mettre sur du 16 pouce, mais un pneu qu'on voit pas trop , 195?? ou plus petit

Dragon Burning
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 709
Inscrit le : 27/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Sam 12 Juil 2008 - 20:09

http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php

16 pouces :
195/50 R 16 84
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Pneumatiques

Message par Loulou80 Mar 22 Juil 2008 - 17:09

j ai trouvé pour le moment legerement moins cher que 123pneus.... en comparant les pneumatiques d origines en 195/45/17 goodyear eagle de base sur la SSS....

un petit lien qui peut etre bien sympa pour ceux que ca pourrait intéresser de comparer les prix on se sait jamais Classe

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-195-45-r17-A.html

Edit Antraaxx : merci de faire une recherche de sujet avant d'en creer un nouveau Merci
Loulou80
Loulou80
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 405
Inscrit le : 22/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Axonnais Sam 9 Aoû 2008 - 8:59

Je trouve que les CONTINENTAL installés d'origine sur la DDIS s'usent plus vite que les autres... Bof

A l'arrière avec 58500 kms, je ne suis plus très loin du témoin d'usure Comprendre

avec ceux de ma Fiat PUnto et en conduisant pareil ( des GOOD YEAR ) j'avais fait 113.000 kms sans les changer Sais pas
Axonnais
Axonnais
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 341
Inscrit le : 03/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par minimoy Sam 9 Aoû 2008 - 10:14

pour moi le good year dorigine de la sss est trop mou au nivau des renfort lateraux

pour dire a l'avant g plus d'ecriture sur les coté

et la je vait passer sur du yokohama A539 en 205 avec une gomme tendre et il et super

raid
minimoy
minimoy
Swifteur
Swifteur

Messages : 106
Inscrit le : 08/08/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par LgsSeb Jeu 14 Aoû 2008 - 8:53

question bete combien de km environ on fait avec des pneu? Comprendre je suis à 20000km et il sont quasi à la limite Embarrassé je voulais savoir si dapres vous j'ai tapé vour enormémant tapé dedans je me rend pas compte (sachant que c'est les pneu dorigine peu etre de pas très bonne qualité)
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par minimoy Jeu 14 Aoû 2008 - 10:54

sa va pour une ddis c'est correct pour une une conduite sportive de notre age
moi avec ma sss j'en sui a 12000 et les neuf sont commendé
des yokohama A 539
minimoy
minimoy
Swifteur
Swifteur

Messages : 106
Inscrit le : 08/08/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par LgsSeb Jeu 14 Aoû 2008 - 11:05

sa me rassure quand meme LOL! mais c'est vrai que j'essaye pas de les économisé Conduire Ange LOL! je vais surment les changer pour l'hivers pas envi de manqué d'adérence Nanana par contre avez vous une marque qui resiste bien parce que changé tout les ans sa va me revenir cher mais en meme temps je fais beaucoup de km donc bon
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par minimoy Jeu 14 Aoû 2008 - 18:54

ben le truc c'est que pas cher = merde
si tu emme bien te faire plaisir sur les route sinueuses je te conseille de prendre un pneu corect meme si c'est pas le hau de gamme
apres a toi de voir avec ton budjet
et apres avec la ongévite c'est pareil plus un pneu tien en km plus il a une gomme dure moin il tien la route
a toi de voir
minimoy
minimoy
Swifteur
Swifteur

Messages : 106
Inscrit le : 08/08/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par fracass Jeu 14 Aoû 2008 - 19:44

un bon milieu de gamme... bf goodrich g force profiler, je ne lui ai pas encore trouvé de défaut (peut etre juste sur route grasse ou il est un peu limitté mais c'est le soucis de 99% de pneus ca...)
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par desmorg Jeu 14 Aoû 2008 - 20:17

fracass a écrit:un bon milieu de gamme... bf goodrich g force profiler, je ne lui ai pas encore trouvé de défaut (peut etre juste sur route grasse ou il est un peu limitté mais c'est le soucis de 99% de pneus ca...)

Vraiment top sous la pluie et le sec aussi bien sur .
desmorg
desmorg
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 954
Inscrit le : 01/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par LgsSeb Jeu 14 Aoû 2008 - 21:04

et c'est combien le pneu ? sa me ferai combien de borne ceux la en sachan que je tape dedant mais pas non plus comme un bourin et tout le temp?
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par fracass Jeu 14 Aoû 2008 - 21:48

impossible a dire... le kilometrage d'un pneu est trop aléatoire... trop de variable pour donner un chiffre..

le type de route (autoroute, petit chemins) la façon de conduire, la taille, la qualité de la route, la température exterieure, le fait de rouler en ddis ou essence... et j'en passe

c'est la question a 2 balles de 90% de client au boulot et c'est tjs la mêem réponse, c'est quasi impossible a définir


la seule chose a faire c'est voir ce qu'on a sur sa caisse, le kilometrage parcouru avec et en fonction de ca on sait avoir une idée...

moi perso les miens on 10000 en roulant a l'arrach' et je suis a moitié d'usure a l'avant et comme neuf derriere... (et encore ces temps ci je me suis fortement camlmé... bébé oblige

et puis les kilometre on s'en tape, l'idée c'est de coller au pavé....!
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Mar 26 Aoû 2008 - 23:41

LgsSeb a écrit:question bete combien de km environ on fait avec des pneu? Comprendre je suis à 20000km et il sont quasi à la limite Embarrassé je voulais savoir si dapres vous j'ai tapé vour enormémant tapé dedans je me rend pas compte (sachant que c'est les pneu dorigine peu etre de pas très bonne qualité)
y'a pas de règle, encore moins maintenant avec les voitures modernes et leurs pneus tendres
tout dépend de la voiture, de sa motorisation, de ta conduite et surtout de la marque ET du modèle du pneu Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par breizhman44 Mar 26 Aoû 2008 - 23:43

fracass a écrit:impossible a dire... le kilometrage d'un pneu est trop aléatoire... trop de variable pour donner un chiffre..

le type de route (autoroute, petit chemins) la façon de conduire, la taille, la qualité de la route, la température exterieure, le fait de rouler en ddis ou essence... et j'en passe

c'est la question a 2 balles de 90% de client au boulot et c'est tjs la mêem réponse, c'est quasi impossible a définir


la seule chose a faire c'est voir ce qu'on a sur sa caisse, le kilometrage parcouru avec et en fonction de ca on sait avoir une idée...

moi perso les miens on 10000 en roulant a l'arrach' et je suis a moitié d'usure a l'avant et comme neuf derriere... (et encore ces temps ci je me suis fortement camlmé... bébé oblige

et puis les kilometre on s'en tape, l'idée c'est de coller au pavé....!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Pinook Lun 8 Sep 2008 - 16:07

Une question comme ça, surment deja posé mais je ne trouve pas la reponse. Combien de km en moyenne font les goodyear F1 sur la swift sport ? Ca depend de la conduite bien sur mais disons avec une conduite normale
Pinook
Pinook
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 525
Inscrit le : 24/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par fracass Lun 8 Sep 2008 - 18:48

25000 a mon avis ce serai déja bien...

kilometrage moyen toute caisse et tout pneus confondu entre 20000 et 30000
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par minimoy Lun 8 Sep 2008 - 19:06

a mon avis en mode normal pas plus que 20mille moi jen sui a 12000 et g comander ler neufs Taré
minimoy
minimoy
Swifteur
Swifteur

Messages : 106
Inscrit le : 08/08/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par jean-mich-much Lun 8 Sep 2008 - 19:54

ptite freilleur ce week end dans une courbe pas si terible que ça, mais legerment humide!!!
rien de méchant! j'ai controlé!!! Conduire
tout ça pour dire que decidement je deteste goodyear! c'est les pneus d'origine et il on 8000kms!!! Fâché
vivement qu'il s'uze!!!!!!!!!!!!! que je puisse changer ça!!!
deja sur mon ancienne 206, d'origine c'etait aussi du goodyear et je parté constament en sous-virage!!! puis passage en michelin pilot et là, un vrai régal!!!! Oui
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5083
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par FightStorM Lun 8 Sep 2008 - 20:07

Heu sauf que à part Good Year et Yokohama, tu trouveras rien d'autre, enfin, avec les jantes d'origine... Moi je suis plutôt satisfait de la tenue de route, pas de soucis pourtant j'attaque fort... mais bon j'avais des Michelin Pilot exalto 2 sur ma VTS et c'est vrai que c'est du très très bon gomar!
FightStorM
FightStorM
Japan Attitude
Japan Attitude

Messages : 3750
Inscrit le : 31/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par fracass Lun 8 Sep 2008 - 20:10

moi mes arrieres en 15" sont comme neuf mais les avant a mi usure je veut plus de cette merde donc démonté, j'attend mes vredestein snowrtrac 3 pour les remplacer...

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 2118710


ps : FightStorM jean mich a une 1300 , pas une sport en 195/45-17
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par jean-mich-much Lun 8 Sep 2008 - 20:13

oui je suis en 185/60/15!!!
plus vite c'est usé, et plus vite je passe en 195/50/16" !!!! mais pas en goodyear!!! Nanana lol
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5083
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par FightStorM Lun 8 Sep 2008 - 20:14

LOL! à chaque fois je confond, je crois toujours que tu as une sss suprem red... désolé Embarrassé !

Alala, j'suis fatigué moi...
FightStorM
FightStorM
Japan Attitude
Japan Attitude

Messages : 3750
Inscrit le : 31/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Nenen Lun 8 Sep 2008 - 20:15

Je trouve les good years super, ils tiennent énormément le pavé, a part sur chaussé humide ou ils sont piégeurs ! Niveau usure j'ai une conduite assez sportive et ils vont durer 34000km !


Dernière édition par Nenen le Lun 8 Sep 2008 - 20:37, édité 1 fois
Nenen
Nenen
The Ghost Swifter !
The Ghost Swifter !

Messages : 2265
Inscrit le : 03/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par FightStorM Lun 8 Sep 2008 - 20:16

34 000 avec une conduite assez sportive ? ça me fait peur alors.. je dois avoir une conduite compétition alors.. car même pas 15 000 et ils rendent l'âme ! LOL! Embarrassé

ils sont fragiles car j'avais la même conduite sur ma C2 VTS et à 30 000 je pouvais encore faire 10 000 facile... gomme tendre.. aie aie aie !
FightStorM
FightStorM
Japan Attitude
Japan Attitude

Messages : 3750
Inscrit le : 31/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Nenen Lun 8 Sep 2008 - 20:17

L'astuce vient que j'ai acheter la voiture d'occasion à 15000km à une mere de famille de 55 ans qui ne faisait que de la ville ! Donc pneus quasi neuf à l'achat ! LOL!
Nenen
Nenen
The Ghost Swifter !
The Ghost Swifter !

Messages : 2265
Inscrit le : 03/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneu pour garder nos belles en piste? - Page 3 Empty Re: Quel pneu pour garder nos belles en piste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum