Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

+101
Kura47L
RavenI44
storming
Anas42
shinji
fasterG-63
xawiou
Beranger77
jero
GTRoms
chat_noir
Athrun_Zala
JaM34
Philou
SSSBE
AcridChimera
tu0n0
ZellusCars
Swift_addict
harold27
Aeon
julien rs
LPaulo
SebGT
Juventino
Benjman
Swift S
Batnos
KeithFlint
liltony
Chris78
Timoz73
ThibSlim
haken735
Titi
Nenen
Tanguy
WDK_kickass
Homer17
didich
stefan
KillyVeyron
Manu30
Benja
zepolo
bastenix
WDK_Toma
pinpon
Hardo'z
Mengsk
ssp44
alex27
dolu
vdjer
phoenix40090
swift01
Bambiflame
nicolasck
lorenzoderouen
Flo31
clash
jamiroquai
Tartopome37
Boubou_04
jackjj
Viggen
hervebreizh
rg
Ptidou01
hubo goss
mimouss
Yann.R.83
Willi boy
Nubuc
MJS 83
Shadrack
jerome1350
vic25
cyril39
croach
dessfon
dokho
M'key
Viking
karadoc
Kevkev66
Dule
doudou0710
ozz
You'll never walk alone
Dreamfab
Boone
Ulmo
minimoi
antraaxx
Shaman
Yannick31
alexandre
F4P inside
FightStorM
angellp
105 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift Sport?

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche1114%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 14% 
[ 35 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche1148%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 48% 
[ 116 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 1% 
[ 2 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 1% 
[ 2 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 2% 
[ 4 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 1% 
[ 3 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche115%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 5% 
[ 13 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche113%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 3% 
[ 7 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche116%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 6% 
[ 14 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 2% 
[ 4 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 2% 
[ 6 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche118%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 8% 
[ 20 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Gauche117%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Droite13 7% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 244
 
 

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par KeithFlint Mer 27 Mai 2015 - 16:45

Ah... dans ce cas autant que j'attende les 195 alors Smile

KeithFlint
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 85
Inscrit le : 20/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par harold27 Mer 27 Mai 2015 - 17:03

C'est plus raisonnable Smile après c'est toi qui voit...
harold27
harold27
Super 1600
Super 1600

Messages : 1688
Inscrit le : 26/02/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Swift_addict Mer 27 Mai 2015 - 18:07

Le 215 est pas forcément plus cher : un Pzero nero en 215 est moins cher qu'un sportcontact 3 en 195... Et en 215, tu as plus de grip; tu peux quand même le noter dans les avantages ^^
Swift_addict
Swift_addict
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1216
Inscrit le : 06/01/2013


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par harold27 Mer 27 Mai 2015 - 19:35

un poil plus lol je sais j'en avais 4 en yoko parada spec2 des vrais ventouse sur le sec, mais 215 pour 125 ch.... Ironique
harold27
harold27
Super 1600
Super 1600

Messages : 1688
Inscrit le : 26/02/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par ZellusCars Sam 27 Juin 2015 - 16:31

Bonjour à tous,  Smile
Je vous explique le topo, j'ai 2 GY à l'avant en fin de vie (15000 km)
A l'arrière il y a 2 Falken zi912  Ironique qui sont toujours nickel (30.000km) ...

Première question mettre 2 Yoko S.Drive OU 2 Ventus V12 evo 2 en 195 45 R17  ? pour remplacer les GY, en faisant passer les Falken à l'avant histoire de les finir Tuer  le plus vite possible

Deuxième question/idée: commander 4 pneus semi slicks sur jantes 15 pouces, je m'explique:
Le truc c'est que 70% du temps la voiture est conduite en ville pépère par mémère donc au quotidien pas besoin d'un grip de fifou
En revanche je prévoie de faire quelques sorties au RING, 2-3 par an, je me demande donc, si les jantes 15 pouces sont homologuées ( CT et assurance ) sur nos SSS.
Je tiens à préciser que c'est pour faire quelques tours seulement, histoire d'apprendre à piloter un peu car je ne suis qu'un débutant, mais tant qu'à faire sur circuit, autant avoir une bonne accroche.

Je vous remercie de votre aide Merci Merci , je sais que c'est un peu toujours les mêmes questions, mais je vous assure ça fait 3 jours que je me prends la tête.
ZellusCars
ZellusCars
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 21/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par tu0n0 Sam 27 Juin 2015 - 17:21

D origine j ai des continental sportcontact3 en 195/45/17
tu0n0
tu0n0
Swifteur
Swifteur

Messages : 101
Inscrit le : 05/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par WDK_kickass Dim 28 Juin 2015 - 10:17

Si tu débutes autant rester sur des pneus route.

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par AcridChimera Mar 30 Juin 2015 - 16:18

Slt slt les gens Smile

Bon ça fait un moment que je suis pas venu, mais j'étais pris par des obligations, même si ça n'excuse pas... bref...  Débile

Voila, après une vis dans le pneu, et réparation, je me suis renseigné pour les prix pneu été et hiver, et donc voir les dimensions possible. Par apport au certificat de conformité, en Belgique, c'est 195/45/17 été et 195/50/16 ou 195/45/17 pour l'hiver. Le garagiste regarde, et moi par la suite aussi sur internet, déjà les 195/45/17 hiver, ça existe pas visiblement... donc obligé de changer jante aussi...  Tuer

Bref tout ça pour dire que j'ai envoyé un mail a Suzuki Belgique pour savoir les montes autorisés.

On m'a répondu aujourd'hui, en me disant que c'est la monte prescrit sur le Certificat de Conformité, ou toute dimension dans une tolérance de +1.5% ou -2%.
Pour m'aider, il m'a donné un site Belge, ou il y a moyen de spécifier une taille par apport a la taille prescrit pour voir si on est dans la tolérance.

http://www.goca.be/fr/pneu

Voila donc 205/40/17 et 215/40/17 dans la tolérance, en tout cas en Belgique.  Wink

Si ça peut en aider certain  Smile

Swift powaaa
AcridChimera
AcridChimera
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 315
Inscrit le : 16/06/2014


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par SSSBE Mar 30 Juin 2015 - 19:34

Hankook Ventus V12 evo2 K120.

Mis par le garage lors de l'achat de la voiture en occasion.

On verra sur la durée mais ça colle su la route même en attaquant fort. Après le châssis y est pour quelque chose aussi..

J'ai pas encore arsouillé su du mouillé ceci dit.


Edit: voilà que j'ai fait 10 000km avec.

J'ai permuté avec les pneus hiver Yokohama wdrive.

Là on sent une énorme différence. Moins précis dans les virages, voiture plus baladeuse au gré des imperfections de la route. On place beaucoup moins bien la voiture.

Ça n'invite pas à l'arsouille.

Du coup mon retour sur les hankook : excellent grip, placement facile, on sent bien la route, sécurisant aussi bien en sec que mouillé. J'ai pas eu une seule frayeur avec ces pneus.



Dernière édition par SSSBE le Mar 27 Oct 2015 - 9:22, édité 1 fois
SSSBE
SSSBE
Storm polisher
Storm polisher

Messages : 2238
Inscrit le : 16/06/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Philou Mar 30 Juin 2015 - 20:05

tu0n0 a écrit:D origine j ai des continental sportcontact3 en 195/45/17

Moi aussi, j'en suis content, bon ils n'ont que 3000 km Smile
Phil.

PS : quelle pression as tu ?
Philou
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 8767
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par tu0n0 Mar 30 Juin 2015 - 21:12

J ai mis 2.5 au 4 coins mais je vais sûrement baisser à 2.3
tu0n0
tu0n0
Swifteur
Swifteur

Messages : 101
Inscrit le : 05/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par JaM34 Mar 27 Oct 2015 - 2:41

salut à tous,

je vais bientôt devoir changer mes GY qui sont sur la fin
j'ai été assez déçu des yoko s drive lors de ma dernière sortie circuit, la voiture a sous-viré toute la journée malgré plusieurs pressions essayées
d'ailleurs ils ont été très peu marqués par les 2x20minutes de piste...

j'ai donc le choix entre les GY (avec lesquels la caisse sous-vire, mais ils sont secs... donc je ne tire pas de conclision hâtive) et les Conti sport contact 3

Je reste en taille d'origine, j'ai déjà les yoko neufs que je vais passer à l'arrière

J'ai beaucoup de mal à avoir des retours sur les conti sport contact 3 (je viens de me taper les 26 pages du topic pourtant !! XD )

Au final, que donnes comparativement les GY et les CS3 ?
Pour être montés à l'avant et avoir un grip maximum. L'usure je m'en fiche. Faut que ça accroche

Merci Smile
JaM34
JaM34
Swifteur
Swifteur

Messages : 182
Inscrit le : 10/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Philou Mar 27 Oct 2015 - 8:10

Bonjour,
J'en suis trés content, trés bon sur route sur le sec ou le mouillé, bonnes sensations, silencieux, usure lente.
Sur piste, ils tiennent 3 tours, aprés c'est du chewing gum, clairement pas un pneu piste ou sport.
Ils ont 7000 km, donc je vais pas les changer de suite.
Ensuite je monterais les Yoko AD08R, pneu sport avec un trés bon grip, mais s'use assez vite.
Y'en a qui roule sur piste avec Smile
Donc si c'est pour faire 2x20 mm, why not.
Phil.
Philou
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 8767
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par JaM34 Mar 27 Oct 2015 - 8:51

Très bon retour, merci à toi Smile

Effectivement mon utilisation c'est 2x20 minutes de circuit 2-3 fois par an, et plus fréquemment du roulage sur les petites spéciales du coin.

Les ad08r c'est sympa ça, par contre pour choper ça tu dois pas rouler en dimension d'origine non ? Smile
JaM34
JaM34
Swifteur
Swifteur

Messages : 182
Inscrit le : 10/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Philou Mar 27 Oct 2015 - 9:22

En 17' il se fait en 205, sur les jantes d'origine, ca passe Oui
Philou
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 8767
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par JaM34 Mar 27 Oct 2015 - 9:43

Ok merci Smile
Comme je fais beaucoup de route je préfère rester dans les clous vis à vis de mon assurance, donc ce sera le continental pour moi Smile
JaM34
JaM34
Swifteur
Swifteur

Messages : 182
Inscrit le : 10/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Titi Mar 27 Oct 2015 - 17:39

Sous virage avec les G-Y !? La mienne ne faisait que dandiner du cul sur circuit avec çà lol
Titi
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Swift_addict Mar 27 Oct 2015 - 18:23

C'est clair ! Je l'ai vu avec celle de Nisméo. Elle se place tranquille. Un vrai bonheur Aimer
Swift_addict
Swift_addict
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1216
Inscrit le : 06/01/2013


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par JaM34 Mar 27 Oct 2015 - 18:24

Avec les s.drive à l'avant sur circuit oui, elle sous vire à mort. A froid comme à chaud. Malgré test de différentes pressions

J'ai aussi du sous virage sur route et ronds points avec les goodyear, quand j'essaie de faire partir le cul.
Mais eux la gomme a l'air fatiguée, et j'ai fait une géo hier il y avait un peu d'écart
JaM34
JaM34
Swifteur
Swifteur

Messages : 182
Inscrit le : 10/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par ZellusCars Lun 23 Nov 2015 - 10:00

Salut tout le monde !Smile
Bon je reviens d'un week-end au ring (14-15 novembre).
J'ai fait changé les pneus avant uniquement des GY de 20.000km et je voulais changer des GoodYears les trouvant un peu sous-vireur et n'arrivant quasiment pas à faire décrocher l'arrière.
J'ai monté 2 pneus Hankook V12 K120 Evo2, on en parle très peu sur ce forum et il n'apparait pas dans la liste en haut... Et pourtant...
Depuis l'installation de ces derniers l'arrière est joueur, quand au sous-virage, à chaud, il a disparu. J'ai pu faire 6 tours du Nürb, 2 sous la pluie... bon là c'était pas très révélateur puisque sous la pluie c'est une patinoire ce circuit...
Le lendemain 4 tours sous le soleil, la tenue est impressionnante. Malgré une vieille paire de Falken à l'arrière, le comportement de la voiture était sain ! Dans l'ensemble presque pas de sous-virage, j'avais plutôt tendance à sentir l'arrière partir. Donc non mécontent de ces Hankook qui sont en plus à un budget raisonnable.
Petite critique, j'ai enchainé 2 tours de suite, les pneus sont vite devenus trop chaud dès le milieu du second tour.. on perd en précision et en grip, comme si ça devenait un peu mou. Après pour un pneu non compétition, ça se comprend.
Sur route rien à dire, autobahn à 180 sous la pluie et pas de soucis rencontrer lol

Voili voilou
ZellusCars
ZellusCars
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 21/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Athrun_Zala Lun 23 Nov 2015 - 11:58

Les hankook ça va être ma prochaine monte pour remplacer les infames conti sportcontact 3 que j'ai de base, ils m'ont l'air vraiment bien.
Athrun_Zala
Athrun_Zala
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1002
Inscrit le : 26/08/2014


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par SebGT Lun 23 Nov 2015 - 13:13

C'est vrai que ça tire vite tout droit les contisport Sais pas

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Athrun_Zala Lun 23 Nov 2015 - 16:38

Ca tire vite tout droit, ça s'use à vitesse grand V et ce sont des savonnettes sous la pluie, en prime ça coute une fortune ....


Dernière édition par Athrun_Zala le Lun 23 Nov 2015 - 16:47, édité 1 fois
Athrun_Zala
Athrun_Zala
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1002
Inscrit le : 26/08/2014


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par SSSBE Lun 23 Nov 2015 - 16:38

J'ai également les Hankook Ventus K120 evo2 et j'ai aussi été étonné de ne pas les voir fort  représenté sur le forum.

On place la voiture là où on veut, l'arrière est légèrement joueur. Même en attaquant fort avec la voiture je n'ai JAMAIS eu une seule frayeur avec.

ça accroche très bien sur le sec et ils sont très sécurisant sur le mouillé. Sur mouillé ils ont même plus de grip que mes pneus hiver actuels (Yokohama).

Niveau longévité ils ont l'air vraiment bien aussi quand je lis certains retours pour les autres pneus. Là je suis à 13 000Km avec.

40% conduite sport / 60% conduite pénard. Pas mal de ronds-point (minimum 10 par jour et pas toujours à 40Km/h...) et des pointes de vitesses en Vmax sur l'autoroute. Et bien la différence entre l'avant et l'arrière est très minime. Je peux facilement les tenir pour 13 000 autres Km.

Y'a pas a hésiter... Je n'essaierai même pas d'autre pneus été !


Dernière édition par SSSBE le Lun 23 Nov 2015 - 20:42, édité 1 fois
SSSBE
SSSBE
Storm polisher
Storm polisher

Messages : 2238
Inscrit le : 16/06/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par chat_noir Lun 23 Nov 2015 - 16:48

Le choix "Hankook V12 K120 Evo2" a donc été rajouté, n'hésitez pas à valider votre vote Wink

_________________
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Philou Lun 23 Nov 2015 - 17:32

Il y a aussi un pneu dont on ne parle pas : Yokohama ADVAN Neova AD08 R  Bien
Un peu cher en 17 pouces, mais tellement bon sur route ou sur piste..
Philou
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 8767
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 16 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum