Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Plein de questions sur la Swift 4x4

+2
ginedition
Krapull
6 participants

Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Krapull Dim 7 Juin 2009 - 19:03

Salut à tous,

Voilà mon premier vrai post !

Et comme je n'ai pas encore de swift, et que j'envisage d'en acheter une 4x4, j'ai plein de questions ....

-Et-ce que lorsque vous roulez (par exemple à plus de 20KM/H) les portes se ferment-elles toutes seules ? Est-ce possible de le faire activer ?

-Existe-t-il une option toit ouvrant ? j'ai vu des photos avec des Swift avec toit ouvrant mais lors de mon essai, le concessionnaire m'a dit que ça n'existait pas sur les Swift 4x4 ... si oui combien coûte l'option ...

-Le concessionnaire m'a dit que l'on pouvait rajouter un kit bluetooth à l'auto radio ... Qu'est-ce que c'est ?

-La clim est de série sur la Swift 4x4, C'est la clim auto ou Manuelle ?

-L'accoudoir central est-il de série ? Sinon combien il coûte ?

-Le radar de recul ? Coût ?

-Le bouton Illumini off ou quelque chose dans le genre ... c'est quoi ??

Bon voilà, j'en ai encore plein, mais je vais pas vous ennuyer avec plein d'autres questions "de base" ...

Merci d'avance ...

EDIT:
A votre avis, quel est le meilleur prix pour une Swift 4x4 ? Et où ?

Krapull
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 18
Inscrit le : 07/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par ginedition Dim 7 Juin 2009 - 19:16

oufffff.... a mon avis même en concession ils doivent se renseigner sur tout cela ^^

Sinon voila un lien pour un petit debut d'info: http://www.suzuki.fr/pages/gamme/swift/equipements.asp
ginedition
ginedition
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 33
Inscrit le : 01/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 19:24

Krapull a écrit:Salut à tous,

Voilà mon premier vrai post !

Et comme je n'ai pas encore de swift, et que j'envisage d'en acheter une 4x4, j'ai plein de questions ....

-Et-ce que lorsque vous roulez (par exemple à plus de 20KM/H) les portes se ferment-elles toutes seules ?non
Est-ce possible de le faire activer ? non

-Existe-t-il une option toit ouvrant ? j'ai vu des photos avec des Swift avec toit ouvrant mais lors de mon essai, le concessionnaire m'a dit que ça n'existait pas sur les Swift 4x4 ... si oui combien coûte l'option ...
http://swiftpassion.superforum.fr/exterieur-f14/toit-ouvrant-webasto-t154.htm

-Le concessionnaire m'a dit que l'on pouvait rajouter un kit bluetooth à l'auto radio ... Qu'est-ce que c'est ?
http://swiftpassion.superforum.fr/interieur-f22/kit-bluetooth-parrot-t2097.htm?highlight=bluetooth

-La clim est de série sur la Swift 4x4, C'est la clim auto ou Manuelle ? en théorie clim auto

-L'accoudoir central est-il de série ? Sinon combien il coûte ? non pas de série
http://swiftpassion.superforum.fr/interieur-f22/accoudoir-central-t693.htm

-Le radar de recul ? Coût ?
http://swiftpassion.superforum.fr/exterieur-f21/radar-de-recul-alarme-tarifs-t62.htm

-Le bouton Illumini off ou quelque chose dans le genre ... c'est quoi ??
afin de réduire la luminosité de l'ODB et de l'autoradio

Bon voilà, j'en ai encore plein, mais je vais pas vous ennuyer avec plein d'autres questions "de base" ...

Merci d'avance ...

EDIT:
A votre avis, quel est le meilleur prix pour une Swift 4x4 ? Et où ?

Utilise la fonction recherche du forum, tu trouveras la plupart des réponses à tes questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Krapull Dim 7 Juin 2009 - 20:02

Merci beaucoup pour ta réponse !

Désolé la prochaine fois je chercherais ...

Krapull
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 18
Inscrit le : 07/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 20:21

Tu es en région montagneuse pour t'intéresser à cette version?

J'ai ressorti un sujet => Swift 4x4

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Krapull Dim 7 Juin 2009 - 20:25

Mils a écrit:Tu es en région montagneuse pour t'intéresser à cette version?

J'ai ressorti un sujet => Swift 4x4

Wink

Euh non, mais j'ai un appart' à la montagne qui est difficile d'accès (surtout en hiver) ...

Krapull
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 18
Inscrit le : 07/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par breizhman44 Ven 12 Juin 2009 - 12:48

franchement, achète une 2 roues motrices Wink moins chère, moins gourmande en carburant, moins chère à l'entretien, etc...

de bons pneus hiver et des chaines et tu passes partout ou presque Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Krapull Ven 12 Juin 2009 - 13:55

C'est vrai que ça consomme plus ...
Mais comme ma mère s'en servira aussi, et que c'est elle qui veut un 4x4 ...

Krapull
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 18
Inscrit le : 07/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par breizhman44 Ven 12 Juin 2009 - 21:13

elle sera moins véloce aussi (déjà que)
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Edouard71 Sam 13 Juin 2009 - 1:01

Pourquoi veut elle un 4X4? En ville ou sur route l'intérêt est à mon avis de 0 et comme l'a dit breizh avec des pneus hiver ca grimpe aux arbres en 2 roues motrices à condition de prendre la boite manuelle
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par zalman Sam 13 Juin 2009 - 7:44

J'ai mis des pneus neige sur ma DDIS pour l'hiver et je n'ai jamais patiné, et il a neigé pendant presque un mois...

zalman
Surkiff sa Swift
Surkiff sa Swift

Messages : 2344
Inscrit le : 24/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Edouard71 Sam 13 Juin 2009 - 11:35

idem ici
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par azerty8 Sam 13 Juin 2009 - 11:40

J'ai une 4x4 donc si tu veux des info demande, perso j'aime bien la 4x4 elle colle a la route, certe consome un petit peu mais on s'amuse bien avec Smile
azerty8
azerty8
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 345
Inscrit le : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Edouard71 Sam 13 Juin 2009 - 12:12

je pense qu on doit justement plus s amuser avec la traction, le top serait d avoir quelqu un qui a essayé les 2
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par breizhman44 Sam 13 Juin 2009 - 12:32

non la 4X4 doit être plus fun pour déconner car vu qu'elle envoit de la sauce aux roues arrières, elle doit faire un peu "propulsion"
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Edouard71 Sam 13 Juin 2009 - 12:47

ouai mais comme y en a aussi sur l'avant... Je sais pas faudrait essayer
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par azerty8 Dim 14 Juin 2009 - 17:27

Ben au pire faudra que je teste avec celle d'une copine, mais bon c'est bien comme sensation davoir l'arrière qui pousse en courbe :D
azerty8
azerty8
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 345
Inscrit le : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Krapull Dim 12 Juil 2009 - 17:16

J'ai reçu ma swift 4x4, mais il m'ont livré une Swift Japonaise, je sait pas trop pourquoi ...

J'ai observé plusieurs choses ...

Je trouve qu'il y a du jeu dans la pédale d'accélérateur: il y a 2-3 cm lorsque j'appuie sur la pédale où rien ne se passe ...
Je suis allé chez le concessionnaire pour voir, et l'employé que j'ai vu m'a dit que c'était comme cela sur toutes les Swift essence ...

Elle a été livré sans le système à "double étage" du coffre, savez-vous si on peut le faire rajouter par suzuki sur un Swift Japonaise ?

J'ai vu qu'il existait un espèce de volet pour cacher ce qui est présent dans le vide-poche, comment cela s'appelle-t-il ? Peut-on le faire rajouter par Suzuki ?

Merci pour votre aide ...

Krapull
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 18
Inscrit le : 07/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par breizhman44 Dim 12 Juil 2009 - 17:18

les swift 4*4 viennent toutes du japon Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 12:22

Krapull a écrit:J'ai reçu ma swift 4x4, mais il m'ont livré une Swift Japonaise, je sait pas trop pourquoi ...

J'ai observé plusieurs choses ...

Je trouve qu'il y a du jeu dans la pédale d'accélérateur: il y a 2-3 cm lorsque j'appuie sur la pédale où rien ne se passe ...
Je suis allé chez le concessionnaire pour voir, et l'employé que j'ai vu m'a dit que c'était comme cela sur toutes les Swift essence ...

Elle a été livré sans le système à "double étage" du coffre, savez-vous si on peut le faire rajouter par suzuki sur un Swift Japonaise ?

J'ai vu qu'il existait un espèce de volet pour cacher ce qui est présent dans le vide-poche, comment cela s'appelle-t-il ? Peut-on le faire rajouter par Suzuki ?

Merci pour votre aide ...

cest un lego cette voiture tu peux tout faire dessus tout ajouté Danser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Krapull Mer 15 Juil 2009 - 1:05

Merci pour vos réponses, je ferait rajouter tout ça par le concessionnaire qui est peu nul je trouve ...

Krapull
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 18
Inscrit le : 07/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sur la Swift 4x4 Empty Re: Plein de questions sur la Swift 4x4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum