Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

+20
lilie1710
LgsSeb
mistertigra
boulinette
Toms00007
illanz
breizhman44
Captainkavern
Kendrak
hubsm
izzy
jean-mich-much
lorenzoderouen
marie83
w.e.coyote
antraaxx
JULIEN
derichmont
Shaman
InfoYANN
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Dim 20 Juil 2008 - 20:19

Salut les Swiftnautes,

Alors voilà mon soucis... J'ai acheter neuve une Swift GLX boite auto !
Elle doit être livrée le 25 Juillet au plus tard. En sachant que je l'ai commandé il y a deux mois à peu près.

Le soucis étant que plus les jours passent et plus je me sent un peu pris pour un con par
la société Suzuki France !
Mon concessionnaire m'annonce depuis maintenant trois(3) semaines avoir le châssis de la voiture en sa possession.
Ce que je n'ai pas compris sur le coup. Mais il m'a expliquer que ça voulait dire que ma voiture était bien en France
dans un parc auto dans le nord plus précisément et que ça s'appeler avec 'le châssis'...

Il m'annonce donc à ce moment là attendre la livraison de ma voiture par un transporteur tiers qui a été ordonnée par Suzuki France.

Le problème aujourd'hui, est que ma voiture est toujours dans le nord de la France. Je présume en tout cas...

Car mon concessionnaire n'arrive pas à joindre Suzuki France depuis quelques jours. Il me dit que je ne peux rien faire à part attendre.
Même le concessionnaire se sent un peut piéger car il a pris des RDV pour la semaine prochaine avant le 25 Juillet avec plusieurs sociétés pour des options que j'ai demandé mais qui ne sont pas installées par leurs techniciens comme un régulateur de vitesse, vitres teintées etc...

Mes questions sont donc très simples :

-Puis-je appeler moi même Suzuki France ? Si oui, quel est le N° ?!
-Quelqu'un a-t-il ce soucis aussi en terme de retard sur la livraison d'une voiture ?
-Que puis-je faire en cas de retard sur la livraison de ma voiture envers mon concessionnaire ?

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter...
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par Shaman Dim 20 Juil 2008 - 20:35

InfoYANN a écrit:Salut les Swiftnautes,

Alors voilà mon soucis... J'ai acheter neuve une Swift GLX boite auto !
Elle doit être livrée le 25 Juillet au plus tard. En sachant que je l'ai commandé il y a deux mois à peu près.

Le soucis étant que plus les jours passent et plus je me sent un peu pris pour un con par
la société Suzuki France !
Mon concessionnaire m'annonce depuis maintenant trois(3) semaines avoir le châssis de la voiture en sa possession.
Ce que je n'ai pas compris sur le coup. Mais il m'a expliquer que ça voulait dire que ma voiture était bien en France
dans un parc auto dans le nord plus précisément et que ça s'appeler avec 'le châssis'...

Il m'annonce donc à ce moment là attendre la livraison de ma voiture par un transporteur tiers qui a été ordonnée par Suzuki France.

Le problème aujourd'hui, est que ma voiture est toujours dans le nord de la France. Je présume en tout cas...

Car mon concessionnaire n'arrive pas à joindre Suzuki France depuis quelques jours. Il me dit que je ne peux rien faire à part attendre.
Même le concessionnaire se sent un peut piéger car il a pris des RDV pour la semaine prochaine avant le 25 Juillet avec plusieurs sociétés pour des options que j'ai demandé mais qui ne sont pas installées par leurs techniciens comme un régulateur de vitesse, vitres teintées etc...

Mes questions sont donc très simples :

-Puis-je appeler moi même Suzuki France ? Si oui, quel est le N° ?!
-Quelqu'un a-t-il ce soucis aussi en terme de retard sur la livraison d'une voiture ?
-Que puis-je faire en cas de retard sur la livraison de ma voiture envers mon concessionnaire ?

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter...

Retard, oui beaucoup de personnes, 4 mois pour moi...
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Dim 20 Juil 2008 - 20:51

4 mois de retard pour ta nouvelle voiture ? Et tu ne fais rien ou ne demande rien à ton concessionnaire ?
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par Shaman Dim 20 Juil 2008 - 20:53

InfoYANN a écrit:4 mois de retard pour ta nouvelle voiture ? Et tu ne fais rien ou ne demande rien à ton concessionnaire ?

Non j'étais en quelque sorte prévenu que ca prendrai du temps...
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par derichmont Dim 20 Juil 2008 - 21:22

Coucou moi la mienne en boite robotiser j'ai attendue 3 semaine et elle etait dispo donc sur parck
derichmont
derichmont
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 385
Inscrit le : 14/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Dim 20 Juil 2008 - 22:44

Bah je comprend pas pourquoi le transporteur ne ramène pas la voiture par chez moi alors...
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par JULIEN Lun 21 Juil 2008 - 11:43

A mon avis certaines personnes doivent etre en vacances et c'est surement ça qui doit retardé l'arivée de ta belle Wink
JULIEN
JULIEN
THE DOCTOR
THE DOCTOR

Messages : 1113
Inscrit le : 26/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Lun 21 Juil 2008 - 12:04

Oui mais ce n'est pas non plus le mois d'Août ou là, on sait que ça va vraiment au ralenti...

Que puis-je demander à mon concessionnaire si il a du retard par rapport au bon de commande dans la livraison de ma voiture ?

Merci par avance...
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par antraaxx Lun 21 Juil 2008 - 13:03

InfoYANN a écrit:Oui mais ce n'est pas non plus le mois d'Août ou là, on sait que ça va vraiment au ralenti...

Que puis-je demander à mon concessionnaire si il a du retard par rapport au bon de commande dans la livraison de ma voiture ?

Merci par avance...

Il t'a donné une date de livraison ?

Si oui, tu peux demander des indemnisations si il a du retard ! Oui
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par w.e.coyote Lun 21 Juil 2008 - 13:07

Si ta voiture est en France et qu'il a le numéro de chassis, il n'y a pas de raison de ne pas la livrer... à moins qu'il n'y ait un problème.
A ma connaissance (et sauf erreur) la Swift n'est pas fabriquée en France donc pourquoi la tienne serait dans le Nord ?


Ma femme a commandé une Swift le 09/07 (qui n'était pas encore fabriquée mais prévue sur les chaines). Le 16/07 le concess lui a montré sur son logiciel qu'il avait le numéro de chassis (donc voiture sur la chaine voir même fabriquée/terminée) et nous a confirmé la livraison pour cette semaine (comme prévu à la commande, restera juste les accessoires à monter).


Pour les coordonnées j'ai ça:

Suzuki France
8, avenue des Frères Lumière
78190 TRAPPES Cedex
01.34.82.14.00
w.e.coyote
w.e.coyote
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 322
Inscrit le : 10/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Lun 21 Juil 2008 - 13:20

Merci pour vos réponses et pour les coordonnées. J'essayerai de les appeler moi même cet après-midi !

En faite, oui il y a la date de livraison (25 Juillet 2008) sur le bon de commande...

Elle est dans le nord car elle a été fabriquée en Hongrie (boite auto oblige) selon les dires de mon concessionnaire.

Et elle aurait été déposée dans un parc auto dans le nord de la France. Ce qui fait qu'un transporteur doit maintenant la ramener par chez moi...
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par w.e.coyote Lun 21 Juil 2008 - 13:23

Celle de ma femme aussi sortira (ou vient de sortir) de l'usine de Hongrie et le concess doit la recevoir directement (de ce qu'il nous a dit)
w.e.coyote
w.e.coyote
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 322
Inscrit le : 10/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Lun 21 Juil 2008 - 13:27

Bah je comprend plus rien alors. Soit je tombe sur un incompétent par chez moi ce que je serais pas étonné. Soit il a raison mais ne se bouge pas beaucoup...
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par w.e.coyote Lun 21 Juil 2008 - 13:32

InfoYANN a écrit:Bah je comprend plus rien alors. Soit je tombe sur un incompétent par chez moi ce que je serais pas étonné. Soit il a raison mais ne se bouge pas beaucoup...
Après chaque concess a peut-être ses méthodes/moyens de livraison...

Mon concess semble avoir un débit assez important et donc souvent des livraisons.
w.e.coyote
w.e.coyote
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 322
Inscrit le : 10/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Lun 21 Juil 2008 - 13:41

Bah le mien aussi je pense car c'est le seul officiel à Lyon !
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par antraaxx Lun 21 Juil 2008 - 14:02

Peut etre normal qu'elles soient dans un parc comme toutes les marques Oui genre chez Peugeot, ils ont plus de 10.000 véhicules en attente de clients sur leur parc.
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par w.e.coyote Lun 21 Juil 2008 - 14:23

antraaxx a écrit:Peut etre normal qu'elles soient dans un parc comme toutes les marques Oui genre chez Peugeot, ils ont plus de 10.000 véhicules en attente de clients sur leur parc.
Oui mais dans ce cas pourquoi ils ne peuvent pas tenir le délai de livraison ?
w.e.coyote
w.e.coyote
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 322
Inscrit le : 10/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Lun 21 Juil 2008 - 14:43

Bah en faite, si mon concessionnaire sait ce qu'il dit et qu'il ne ment pas, il est sûr que la voiture est en France dans un parc mais il attend que le transporteur (qu'il ne connais pas) amène la voiture dans sa concession !
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Lun 21 Juil 2008 - 14:50

J'essaye aussi de les appeler à leur standard et personne ne répond...

Je comprend un peu mieux quand mon concessionnaire me dit qu'il n'arrive pas à les joindre depuis quelques jours...

Ou alors ils sont fermé le Lundi ce qui me parait peu probable vu que ce n'est pas un magasin mais des bureaux (je pense) !
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par antraaxx Lun 21 Juil 2008 - 14:53

w.e.coyote a écrit:
antraaxx a écrit:Peut etre normal qu'elles soient dans un parc comme toutes les marques Oui genre chez Peugeot, ils ont plus de 10.000 véhicules en attente de clients sur leur parc.
Oui mais dans ce cas pourquoi ils ne peuvent pas tenir le délai de livraison ?

Ils n'ont pas de stock le modèle qu'il veut donc c'est soit ils l'importe d'autres parc ou soit elle est sur les chaines de fabrication.
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Lun 21 Juil 2008 - 14:55

Effectivement antraaxx, elle serait dans un parc dans le nord de la France selon mon concessionnaire !

Y aurai-t-il un membre du forum travaillant au siège de Suzuki France ?


Dernière édition par InfoYANN le Lun 21 Juil 2008 - 14:58, édité 1 fois (Raison : Oubli d'une phrase...)
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par w.e.coyote Lun 21 Juil 2008 - 16:24

En tout cas j'espère qu'ils ne traineront pas trop pour cette Swift.

Si on reçoit la notre (de Swift) comme prévu cette semaine je resterai assez impressionné par le délai de livraison, surtout comparé à PSA (testé 3 fois).
w.e.coyote
w.e.coyote
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 322
Inscrit le : 10/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Lun 21 Juil 2008 - 16:53

Oui moi aussi car l'année passée, on me disait 3 mois d'attente et là non. Mais il faut quand même qu'il respecte son délai de livraison...

J'en ai besoin moi de cette voiture pour l'été Langue
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par marie83 Lun 21 Juil 2008 - 18:40

je dirai que c'est un peu normal, en cette période...

moi je sais qu'en avril quand je suis allée l'acheter, j'hésitais déjà entre l'essence et le diesel, mais quand le commercial m'a dit que le diesel je pourrai l'avoir que fin juillet (je me suis dis y'aura forcément du retard) j'ai donc pris l'essence et elle était au garage une semaine après la commande et à la date fixée.
marie83
marie83
Rang addict à choisir
Rang addict à choisir

Messages : 8859
Inscrit le : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par InfoYANN Lun 21 Juil 2008 - 18:42

Bah je précise que c'est une essence que j'ai choisie vu que j'ai pris la boite auto !
InfoYANN
InfoYANN
Swifteur
Swifteur

Messages : 232
Inscrit le : 06/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift Empty Re: Questions sur Suzuki France et la livraison des Swift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum