Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

+23
Ganou
Raoul_Duke
nesspa
floyd
laura69400
zalman
Anniversary
sav0
Sylvaner28
dom64
Dany26
plipluplu
nightswift
Edouard71
LgsSeb
Shaman
Swift DUB
vincenthagui
satan.wanker
Nenen
kermit.la.grenouille
rouletabille
Phil
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par nightswift Sam 7 Nov 2009 - 12:58

oui
je trouve pas mal cette version il y a plus de modification que je pensé

En plus de la version GLX :
Siège alcantara,contour de compteur chromé (style SSS) ,autoradio gris alu (SSS) ,panneau de porte (SSS),rétros electrique avec clignotant, calandre chromé (pas trop choquante en vrais)

nightswift
Ch'ti Swift
Ch'ti Swift

Messages : 2620
Inscrit le : 13/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par sav0 Sam 7 Nov 2009 - 16:51

Mils a écrit:Je reviens de chez mes Amis de Suzuki Paris. Ironique

Et les photos ? Ironique

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 20:49

Pas évident.
Je suis rentré par le coffre. Bouvard


Plus sérieusement la belle était collée entre deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Dany26 Mer 11 Nov 2009 - 15:15

Bonjour,

Ca y est, enfin, j'ai la carte grise tant attendue, et la voiture avec...

Mes remarques sur la 100 ème :

J'aime bien :

- la couleur métallisée sur les portes intérieures et l'autoradio
- les rétros rabattables
- les feux un peu rosés à l'arrière
- les sièges bicolores

J'aime pas :

- la clef...mais alors pas du tout, gros point négatif
- l'autoradio lit les MP3 mais sur CD uniquement, pas de branchement spécifique
Dany26
Dany26
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 10/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Anniversary Ven 13 Nov 2009 - 21:22

Bonsoir,
Ca y est j'ai aussi la mienne depuis ce matin. C'est une DDIS (n'existe qu'en 5 portes) elle est silky. Par rapport à la GLX, elle perd la clim auto (y il a quand meme une clim manuelle !) mais gagne des rétros rabattables electriquement, dommage qu'ils ne se rabattent pas à lors de la condamnation des portes.
Les rappels de clignotants à LED dans les rétros donnent une petite touche de grande routiere.
Les sieges en alcantara sont superbes et trés confortables, le maintien est excellent (ai fait 300 km pour la ramener)

Anniversary
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 01/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 11:53

C'est vrai que les sièges sont magnifiques! Smile

Par contre, pas de système sans clé. Bof


Belle série tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty démarrage sans clef

Message par Dany26 Sam 14 Nov 2009 - 14:34

j'en reviens à ma clef...
y a t il un accessoire compatible pour obtenir un démarrage sans clef ?

ma doc est en Hongrois...incompréhensible

Merci
Dany26
Dany26
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 10/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par zalman Sam 14 Nov 2009 - 14:35

C'est installé de série sur les GLX, sinon pas de démarrage sans clef Non

zalman
Surkiff sa Swift
Surkiff sa Swift

Messages : 2344
Inscrit le : 24/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 14:57

Ca fait parti des bugs la doc. Bof

Cette série est arrivée en France avec des jantes en tôles et enjoliveurs plastiques. Ange

Voir la concession pour la doc, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par laura69400 Dim 29 Nov 2009 - 23:55

j'aime beaucoup les rétros qui se rabattent, ceux qu'ils l'ont disent qu'ils ne se rabattent pas aux fermetures des portes ??? or que sur la première vidéo on dirait qu'il la ferme car on voit les clignotants clignotés ?? non??

Pour une version suréquipée elle manque de gadgets :
-clim auto
-démarrage sans clef
-pas de moteur plus puissant
-pas d'ailerons en plus
...

bien moyen non ??
laura69400
laura69400
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 48
Inscrit le : 18/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par sav0 Lun 30 Nov 2009 - 9:21

@laura69400,

Ne fait pas attention aux vidéo, ce n'est pas une Swift "Anniversary" mais une Swift sur laquelle ont été posé des retro électrique adaptable.

Fait plutôt confiance à Anniversary qui a reçu sa Swift "Anniversary"

Mais je suis d'accord avec toi, il est terriblement dommage d'avoir retiré la clim auto et le démarrage sans clés qui (malgré les mauvaises langues) est vraiment pratique a l'usage.

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par laura69400 Lun 30 Nov 2009 - 10:28

ah oup'ss désolée, mais c'est bien fait quand même je trouve qu'ils se rabattent bien !!^^
Les concessionnaires sont vraiment mauvaises langue, car le miens m'a dit qu'il n'avait pas commandée la "100th anniversary" car soit disant quand elle allait arrivé elle n'aurait pas les rétro rabattables.... pfff de nos jours... ^^ lol
laura69400
laura69400
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 48
Inscrit le : 18/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par laura69400 Lun 30 Nov 2009 - 10:37

pour ANNIVERSARY

-Est ce que je peux être pénible?? peut on avoir des photos de ta "anniversary" avec toutes les fonctions tant qu'a faire ^^ ??

Merci.
laura69400
laura69400
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 48
Inscrit le : 18/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par sav0 Lun 30 Nov 2009 - 11:55

Caution
La fonction "Editer" permet d'éviter les multi-posts! Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Edit10
Tu peux aussi supprimer tes propres messages en utilisant la fonction "Supprimer" Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Cxl10

Merci

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par laura69400 Lun 30 Nov 2009 - 15:00

oop's désolée Taré
laura69400
laura69400
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 48
Inscrit le : 18/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par floyd Mar 8 Déc 2009 - 18:44

Salut à tous,

hey!! mon premier post autre que celui de présentation!!
Alors je viens réanimer ce topic car je rentre du concessionnaire Suzuk' sur Paris et au niveau disponibilité il y a de l'Anniversary en stock, sinon il va falloir attendre janvier février pour de la GLX...

Alors les rétro me plaisent bien, les petites touches design sont sympa aussi, mais ma question c'est: l'Acantara il est de bonne qualité ou pas? C'est doux, c'est sympa, mais ca tient la route? c'est comment au bout d'un an?...

Au final, l'Anniversary est proposée moins chère que la GLX...Mais pour 131€ je me demande si c'est pas mieux d'attendre un peu et d'avoir ce modèle avec la clim auto, le démarrage sans clef....

Bref vous l'avez compris, je suis pommé!!! HELP!!
Merci

Floyd
floyd
floyd
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 01/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par nesspa Mer 9 Déc 2009 - 0:00

Le truc c'est qu'on ne peut malheureusement pas choisir pour toi ..
à toi de voir quelles sont tes préférences et si tu es pressé d'avoir un nouveau véhicule ou non!
nesspa
nesspa
Swifty Princess
Swifty Princess

Messages : 2710
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par floyd Mer 9 Déc 2009 - 0:05

Yep c'est sur Nesspa!!

Ce qui m'importe vraiment c'est d'avoir un retour sur l'intérieur Alcantara... Il me paraît vraiment fragile...donc avis aux possesseurs d'Anniversary!!!?? Give me your feedback!!! Smile
floyd
floyd
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 01/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Raoul_Duke Dim 13 Déc 2009 - 15:58

D'un rapport qualité / prix, mieux vaux une bonne GLX qu'une série anniversaire.
Ok les rappels de clignotant sont assez intéressant , mais la sellerie me parait assez fragile, la clim n'est pas automatique, et le badge "anniversaire" .. bon passons , autant investir dans une mac douglas si l'on veux voir des changements niveau finition.. Smile
Raoul_Duke
Raoul_Duke
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 22/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par floyd Lun 14 Déc 2009 - 10:59

Merci Duke pour ce feedback et tes impressions!!

Tu confirmes exactement ce que je pensais de cette série!
je me tourne vers une GLX!!!

Pour info (ok c'est un peu HS) mais mon concessionnaire m'a confirmé qu'une nouvelle version de la swift était prévu pour fin d'année 2010 et début 2011...Nouveau look!

To be continued...
floyd
floyd
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 01/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 20:01

Dommage qu'il lui manque quelques petits trucs à cette serie anniversary.
Bon choix que la GLX au final.

Pour la 2010, on en parle par ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Raoul_Duke Lun 14 Déc 2009 - 21:00

... une swift ayant un moteur diesel plus puissant avec l'intérieur de la mac douglas, les rétros de l'anniversaire .. bref je m'égare Aimer
Pour le choix tout depend de l'utilisation ... l'Alcantara avec des bambins a l'arrière ... :s
Raoul_Duke
Raoul_Duke
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 22/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par floyd Mar 15 Déc 2009 - 11:45

Moi j'ai pas encore de bambins!!

Par contre je transporte du matériel sono et lights!! (faut que je demande gentiment à mon concessionnaire de tester le coffre avec tout le matos pour voir si ca rentre! dans ma clio de 97 ca rentrait... mais la...) donc...j'ai peur pour l'arrière de mes sièges...par contre un petit cuir dans la GLX...huuuummm j'y pense j'y pense...

en tt cas merci les mecs de vos retours!
floyd
floyd
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 01/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Ganou Jeu 17 Déc 2009 - 14:26

Coucou,

Depuis quelques temps une petite swift noire se gare dans mon parking est c'est une 100th Anniversary. Mais il y'a quelques petits détails qui m'interpellent, c'est une version GLX mais elle n'a pas la calandre chromée avec les barres, la sienne est exactement la même que la mienne... L'intérieur idem que la GLX traditionnelle sauf la sellerie qui incorpore l'alcantara gris. De plus autre remarque les rétros sont censés être rabatable automatiquement et bien sur celle-là un coup ils sont fermés et des fois ils sont ouverts même si la voiture est fermé.

Cette version est à ni rien comprendre, est ce qu'il s'agit d'option que les personnes rajoute ou il y'a des différences selon les versions ?

Moi qui pensé tombé sur le c** en la voyant, ben à part les rétros qui me font craquer le reste me fait ni chaud ni froid... J'avais préféré l'intérieur cuir-alcantara de la SSS que j'avais vu, beaucoup mieux fini que celui-ci...

Floyd si tu transporte des "trucs" l'alcantara c'est pas le pied, c'est super beau et agréable mais super fragile, lem oindre petit bouton sur les poches d'un jean et hop ca bouloche et ca fait des trous... Autre inconvénient si tu as une chérie, l'alcantara fait remonter les jupes.. L'option full cuir est beaucoup plus agréable d'entretien (mais perso l'hiver c'est froid et l'été c'est trop chaud) LOL!
Ganou
Ganou
Barbie Swift
Barbie Swift

Messages : 3369
Inscrit le : 20/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par lorenzoderouen Jeu 17 Déc 2009 - 14:59

Ganou a écrit:Autre inconvénient si tu as une chérie, l'alcantara fait remonter les jupes..LOL!

lol

Je penses pas que ça le gênera Rolling Eyes
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Ganou Ven 18 Déc 2009 - 21:49

C'est bien une réponse de mec ça Langue
Ganou
Ganou
Barbie Swift
Barbie Swift

Messages : 3369
Inscrit le : 20/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 3 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum