Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

+23
Ganou
Raoul_Duke
nesspa
floyd
laura69400
zalman
Anniversary
sav0
Sylvaner28
dom64
Dany26
plipluplu
nightswift
Edouard71
LgsSeb
Shaman
Swift DUB
vincenthagui
satan.wanker
Nenen
kermit.la.grenouille
rouletabille
Phil
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Ganou Ven 18 Déc 2009 - 21:49

C'est bien une réponse de mec ça Langue

Ganou
Barbie Swift
Barbie Swift

Messages : 3369
Inscrit le : 20/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par mingo Ven 1 Jan 2010 - 19:46

Ganou a écrit:Coucou,

Depuis quelques temps une petite swift noire se gare dans mon parking est c'est une 100th Anniversary. Mais il y'a quelques petits détails qui m'interpellent, c'est une version GLX mais elle n'a pas la calandre chromée avec les barres, la sienne est exactement la même que la mienne... L'intérieur idem que la GLX traditionnelle sauf la sellerie qui incorpore l'alcantara gris. De plus autre remarque les rétros sont censés être rabatable automatiquement et bien sur celle-là un coup ils sont fermés et des fois ils sont ouverts même si la voiture est fermé.

Cette version est à ni rien comprendre, est ce qu'il s'agit d'option que les personnes rajoute ou il y'a des différences selon les versions ?

Moi qui pensé tombé sur le c** en la voyant, ben à part les rétros qui me font craquer le reste me fait ni chaud ni froid... J'avais préféré l'intérieur cuir-alcantara de la SSS que j'avais vu, beaucoup mieux fini que celui-ci...

Floyd si tu transporte des "trucs" l'alcantara c'est pas le pied, c'est super beau et agréable mais super fragile, lem oindre petit bouton sur les poches d'un jean et hop ca bouloche et ca fait des trous... Autre inconvénient si tu as une chérie, l'alcantara fait remonter les jupes.. L'option full cuir est beaucoup plus agréable d'entretien (mais perso l'hiver c'est froid et l'été c'est trop chaud) LOL!


Que le monde est petit, tu dois parler de la mienne, c'est vrai que je n'ai pas la calandre chromé à l'avant mais je ne me suis pas posé la question à la livraison LOL. Je suis d'accord avec toi, il n' y a rien de plus que la tienne a pars les rétro rétractable mais bon il faut que j'appuie sur un bouton pour que ça se ferme et comme j'ai la flemme parfois et je confirme c'est bien une version anniversary, est ce que tu es satisfaites de mes réponses Ganou.
Je te remercie même car j'ai bien admiré ta titine avant de prendre la mienne.
Ps: J'aime bien l'intérieur alcantara après tu as peut être raison, c'est peut être fragile, je te répondrai plus tard
mingo
mingo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 02/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par tomasito Dim 3 Jan 2010 - 12:21

Je m'étonne que la anniversary ne soit pas livré avec des tapis de sol, rassurez moi vous n'en avez pas non plus ?
Sinon la livraison de la voiture en concession a été assez bref !

tomasito
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 02/01/2010


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par zalman Dim 3 Jan 2010 - 13:11

Pour les tapis il suffit d'en demander et généralement ils les donnent, par contre le vendeur est sensé te faire une petite démo des différentes fonctionnalités de l'auto, pour le démarrage sans clef par exemple...

zalman
Surkiff sa Swift
Surkiff sa Swift

Messages : 2344
Inscrit le : 24/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par payou0562 Dim 3 Jan 2010 - 13:45

j'ai installé la nouvelle calandre chromée sur ma swift ca rend plutôt pas mal mais faut débourser ( ça approche les 280 euros je pense) et j'avais demandé pour les rétros électriques avec cligno intégrés il faut compter 135 euros pièce !
payou0562
payou0562
Swifteur
Swifteur

Messages : 243
Inscrit le : 19/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par mingo Dim 3 Jan 2010 - 14:42

tomasito a écrit:Je m'étonne que la anniversary ne soit pas livré avec des tapis de sol, rassurez moi vous n'en avez pas non plus ?
Sinon la livraison de la voiture en concession a été assez bref !

Dsl de te décevoir, je les ai eu gratuitement ms je peux te dire qu'il avait du mal à me les donner
mingo
mingo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 02/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par tomasito Dim 3 Jan 2010 - 15:12

Moi j'ai eu un gps et les écrans et lecteur dvd, ca va faire un peu tard de gratter les tapis de sol si je l'ai acheté la semaine dernière.

tomasito
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 02/01/2010


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par zalman Dim 3 Jan 2010 - 15:19

Moi je les ai demandé à la livraison...

zalman
Surkiff sa Swift
Surkiff sa Swift

Messages : 2344
Inscrit le : 24/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par nightswift Dim 3 Jan 2010 - 17:00

voici quelque photo

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Dsc00710
Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Dsc00711
Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Dsc00712
Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Dsc00713

Merci
nightswift
nightswift
Ch'ti Swift
Ch'ti Swift

Messages : 2620
Inscrit le : 13/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift 100ème anniversaire "Anniversary" - Page 4 Empty Re: Swift 100ème anniversaire "Anniversary"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum