Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

bruit roulement boite ou bruit de fonctionnement normal ?

+5
NorthernLight
Kirlo
Titi
KillyVeyron
JimSSS
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bruit roulement boite ou bruit de fonctionnement normal ? - Page 2 Empty Re: bruit roulement boite ou bruit de fonctionnement normal ?

Message par NorthernLight Mer 25 Juil 2012 - 11:51

Mon concessionnaire a obtenu que Suzuki, prenne en charge les pièces, c'est à dire le kit de boîte de vitesse, même si le véhicule est hors garantie!
Je vais donc pouvoir m'en tirer juste avec le coût de la main d’œuvre, environ 800€.
Par contre le garage ferme pour un mois vendredi, donc pas moyen d'en profiter avant fin aout, piéton pendant un mois. Bof
J'ai lu pas mal de témoignages d'internautes ayant fait la même démarche eux-même et s'étant vu envoyés bouler séchement par Suzuki.
Donc un conseil en cas de casse prématurée de boîte de vitesse (faible kilométrage), faites passer la réclamation par le garage ou la concession, chez Suzuki ils ont l'air plus réceptifs via ce canal pour faire un geste commercial et prendre en charge une partie des frais.

NorthernLight
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 6
Inscrit le : 15/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

bruit roulement boite ou bruit de fonctionnement normal ? - Page 2 Empty Re: bruit roulement boite ou bruit de fonctionnement normal ?

Message par albalkar Lun 29 Juil 2019 - 19:41

Je viens de découvrir un bruit sur la mienne aussi. C'est pas vraiment un sifflement, plutôt un bourdonnement mais pas lié au régime moteur mais à la vitesse de la voiture. Savez vous s'il y a un roulement sur un arbre de transmission ? (En plus de celui placé au niveau de la roue ?) (les roulements de roues ont déjà changées suite à une rencontre avec un nid de poule)

albalkar
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 452
Inscrit le : 24/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum